Cherï High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fans de manga ? Et bien, vous allez être servis ! Ici, nous créerons notre propre histoire.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Never forget | Fukami Higa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fukami Higa
Fantôme d'un admin - You Know You'll Regret it
Fukami Higa


Messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : Derrière les limites de l'infini

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Never forget | Fukami Higa  Empty
MessageSujet: Never forget | Fukami Higa    Never forget | Fukami Higa  EmptySam 18 Fév - 0:59

F u k a m i
H i g a

22 automnes | Homosexuelle | Enseignante sur les Pouvoirs | Américaine | Humaine | Amnésique | A une très bonne résistance aux pouvoirs et apprend à maîtriser son talent d'illusioniste

Never forget | Fukami Higa  Gabe_a10
(c) GoldenSands

Did she appear because I fell asleep thinking of her ?
If only I'd known I was dreaming, I'd never have wakened ...



M I R R O R, W H O ' S
T H E
S E X I E S T
On ne voit bien qu'avec les yeux, l'essentiel est invisible pour le coeur

Fukami ... en bref : EElle a tout pour plaire, cette chère Fukami, avec ses soyeux cheveux roux foncé, tellement foncé qu'il paraît presque rouge, avec ses yeux tantôt bleus, tantôt verts, avec ses délicates lèvres, avec son teint crémeux, avec sa poitrine bien développée et mise en valeur par des vêtements moulants, avec sa descente de rein à vous faire baver, avec sa silhouette bien taillée. Oui, oui, elle a de quoi faire tourner les têtes, cette Fukami, et elle en est bien consciente. Évidemment, qu'elle sait en tirer profit ! Un sourire, un clin d'oeil et hop ! elle obtient ce qu'elle veut dans la majorité des cas. Bien sûr qu'il y a quelques exceptions, mais ces personnes-là ne savent pas ce qu'elles manquent, croyez-moi ! D'ailleurs, saviez-vous qu'elle embrasse comme un déesse ? Et si vous saviez comme elle se débrouile au lit ! Elle a de quoi vous maintenir au septième ciel pendant longtemps ... Pardon ? J'ai été trop loin ? Roh, mais on s'en bat les ... d'accord, je me tais.

Fukami ... en détail : Elle, c'est la beauté incarnée. Si, si, je vous jure ! Vous me croyez pas, hein ? Et bien je vais vous laisser juger vous-même. Vous voyez la femme, là-bas ? Quoi, comment ça, c'est pas une femme, mais bien une gamine ? Vous êtes cons ou quoi ? Vous avez déjà vu une adolescente avec des formes comme celles-là ? Ah, vous voyez, je vous l'avais bien dit que c'était une adulte. Et puis, vous en pensez quoi ? Vous êtes toujours pas convaincus ? Vous êtes vraiment des imbéciles, pas vrai ? Dîtes-moi, connaissez-vous quelqu'un en pleine possession de ses esprits qui serait capable de résister à un seul sourire, à un seul clin d'œil de sa part ? Personnellement, moi, j'en connais pas. Quoi, vous, vous en connaissez ? Mais ça va pas, dans vos têtes ? Est-ce que vous l'avez vraiment regardée ? Vous pouvez pas rester de marbre devant ses jolies lèvres coquines. Avouez ! Comment ça, vous pouvez ? Allez vous faire soigner, bon sang ! Ça vous plaira pas, d'avoir une fille comme ça dans votre lit ? D'humer l'enivrant parfum des ses doux cheveux qui caressent votre torse ? Je sais que vous en avez envie. Ne soyez pas gênés, admettez-le ! Dîtes-le, que vous rêvez de sentir ce regard de forêt d'été ou ce glacial contact bleu vous observer. N'essayez pas de mentir, je sais que la trouvez irrésistible ! Bon ! Vous l'avouez enfin ! Voyez, c'était pas trop difficile. Maintenant, il vous reste plus qu'une chose à faire : allez-lui parler ! Même si, au départ, elle vous fera sentir des moins que rien, à la fin, elle va finir par coucher avec vous. Quoi ? C'est pas ce que vous voulez ? PARDON ? Je vous donne la possibilité de passer une nuit de rêve et vous refusez ? Décidément, vous êtes dingues ... Excusez-moi ? Est-ce que j'ai bien entendu ? Vous voudriez quelque chose de sérieux avec elle ? Et bah là, vous êtes allez sonner à la mauvaise porte ... y'a jamais rien de sérieux, avec Fukami. Tout ça, c'est qu'un jeu pour elle. Vous pouvez toujours essayer de développer quelque chose de vrai avec elle, mais c'est à vos risques et périls. Elle va vous briser le cœur ! Vous me croyez pas ? Tant pis ... Je vous aurai prévenus !

A U - D E L À
D E S
A P P A R E N C E S

Des mensonges écrits à l'encre ne pourront jamais dissimuler les vérités écrites dans le sang

Fukami ... en bref : Cette fille ? C'est une vraie connasse, approchez-vous pas d'elle. Elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut, en passant par les coups bas, les nombreuses coucheries ou la manipulation. Elle aime ça, foutre le bordel partout où elle va. Elle vient de briser un couple ? Tant pis, c'est mieux comme ça. Elle vient de pousser une gamine à se suicider ? C'est pas si grave, un jour ou l'autre elle l'aurait quand même fait. Elle vient de séparer deux meilleurs amis ? Si ils ne le sont plus, c'est qu'ils étaient pas faits pour l'être. Fukami, c'est le je-m'en-foutisme à l'était pur et extrême. La vie n'est qu'un jeu d'échec, et vous êtes tous des pions sans importance. Elle est la reine, elle n'hésitera donc pas à vous sacrifier lorsque vous deviendrez un fardeau, ou bien lorsqu'elle en aura besoin pour sauver sa peau. Bref, j'ai qu'un conseil à vous donner : frottez-vous pas à elle. C'est mieux comme ça.

Comment Fukami Higa peut détruire votre vie en 10 étapes faciles : Attention, ce livre est destiné pour un public mature. Il comporte un language vulgaire et décrit des scènes osées. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées est totalement vraie.

I - You're my heart heart heart heart heartbreaker




W E L C O M E
T O
H E L L


Tous les espoirs naissent dans les ténèbres, et c'est aussi là qu'ils meurent




D E R R I È R E
L E
M A S Q U E

Nous ne vivions réellement qu'à travers nos rêves, le reste n'est qu'illusion

À remplir beintôt (:


Kit ♥ :
© Mise en page faite par Chaosgungurl
Tu touches, t'es mort (: !


Dernière édition par Fukami Higa le Dim 8 Avr - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Miura
Codeuse - I Know you Love me ♥
Ayame Miura


Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Localisation : En face de la frontière infini

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Mi-ange mi-démon
Club: Journalisme

Never forget | Fukami Higa  Empty
MessageSujet: Re: Never forget | Fukami Higa    Never forget | Fukami Higa  EmptyVen 23 Mar - 18:03

Bon, Fuka, je voudrais savoir où ça en est, parce que ça fait quand même à peu près un mois que ça traine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magic.forumgratuit.org/
Fukami Higa
Fantôme d'un admin - You Know You'll Regret it
Fukami Higa


Messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : Derrière les limites de l'infini

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Never forget | Fukami Higa  Empty
MessageSujet: Re: Never forget | Fukami Higa    Never forget | Fukami Higa  EmptyMer 28 Mar - 18:55

Ça en est que vous pouvez mettre cette fiche dans les fiches classées, refusées, archivées, peu importe.

J'abandonne Fukami, pour des raisons personnelles.

Désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Miura
Codeuse - I Know you Love me ♥
Ayame Miura


Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Localisation : En face de la frontière infini

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Mi-ange mi-démon
Club: Journalisme

Never forget | Fukami Higa  Empty
MessageSujet: Re: Never forget | Fukami Higa    Never forget | Fukami Higa  EmptyJeu 29 Mar - 19:17

Eh bien, là, ça risque de poser problème. Car, vois-tu, même si tu es admin, tu le reste bien sur, mais si tu n'as pas de personnages, je ne vois pas l'intérêt de porter la couleur des professeurs. Sans personnages, on ne peut pas rp avec les autres, évidemment, donc si tu abandonnes, je mets ta fiche dans les refusées. Sache que même si tu restes admin, tu ne pourras pas participer et interagir avec les autres membres dans les sections où l'on rp. Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magic.forumgratuit.org/
Fukami Higa
Fantôme d'un admin - You Know You'll Regret it
Fukami Higa


Messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : Derrière les limites de l'infini

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Never forget | Fukami Higa  Empty
MessageSujet: Re: Never forget | Fukami Higa    Never forget | Fukami Higa  EmptyJeu 29 Mar - 19:36

Je savais déjà tout ça, mais de toute façon, j'ai donné ma démission du Staff, comme tu as dû le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Miura
Codeuse - I Know you Love me ♥
Ayame Miura


Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Localisation : En face de la frontière infini

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Mi-ange mi-démon
Club: Journalisme

Never forget | Fukami Higa  Empty
MessageSujet: Re: Never forget | Fukami Higa    Never forget | Fukami Higa  EmptyJeu 29 Mar - 19:40

Oui, j'ai bien vue... J'attends d'ailleurs ta permission définitive pour t'effacer ! T_T Je suis franchement très triste que tu partes... Après tout ce que tu as fait, c'en est dommage... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magic.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Never forget | Fukami Higa  Empty
MessageSujet: Re: Never forget | Fukami Higa    Never forget | Fukami Higa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never forget | Fukami Higa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherï High School :: Là où l'histoire commence :: Le livre aux mille et une histoires :: Fiches refusées-
Sauter vers: