Cherï High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fans de manga ? Et bien, vous allez être servis ! Ici, nous créerons notre propre histoire.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The birth of a new Sun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

The birth of a new Sun Empty
MessageSujet: The birth of a new Sun   The birth of a new Sun EmptyDim 19 Fév - 21:39

Atsuhiko Kiminitsu


The birth of a new Sun 54501214

"Why stop fighting when you now You can win? ..."

-Information Divers-

  • Nom et Prénom: Atsuhiko Kiminitsu

  • Àge : 15 ans

  • Ville Natal : ??

  • Race : Vampire

  • Pouvoir: L'hypnose

  • Classe: 1-C

  • Club:Mangaolique et geek

  • Groupe: Étudient

  • Orientation: Bisexuel

  • Aime: le sang,les gars froid et sexy mais charmant, les choses uniques et beaux,danser,la lumière ( et oui XD),chanter, le chocolat,bonbons ... ( en faite il aime manger presque tout)

  • Aime pas: la provocation, les menteurs, le chaos, film d'horeur et les chiens


The look of the new Sun
"You can say that I'm beautiful but my heart is even more"

Atsuhiko Kiminitsu est un petit garçon aux cheveux court doré,des sourcils très fins et les yeux couleur de l'astre qui transmet sa lumière le jours,mais,parfois ils changent de couleur pour un rouge sang lorsqu'il sent du sang ou lorsqu'il a faim.Il a déjà était identifié comme une jeune et séduisante fille à cause de ces hanches sexy et très envoutants( AHAHAH),ces belles jambes éfféminer,ces yeux doux et ces lèvres petites sensible au toucher AHAHAH mignonne comme tout.Mais, il se demande encore si il ressemble vraiment a une fille...

Il a de longue cornes pointus, l'un des rares vampires à avoir des cornes.Ces habits habituel sont souvent recouvert de sang( et aussi souvent les même vetements sur mon avatar ^^ ).Parfois, même de jolie kimono et des vetements élégants.Il porte souvent un colier en forme d'une croix blanche qu'Aimi lui a donné. Sa longue cape ( sur mon avatar) comporte un grand capuchon pour cacher ces cornes et un peu son visage
.
The past about the sadness story of the Sun
"Why... Why my life have to be change in this way ? I lost ... everything "

Mon passer ... c'est revivre les moments marquants.À 12 ans ma famille était riche et j'était dans une école de vampires dans un monde près de ceux des humains.Mon monde est classé par des clans diverses,il y a les chasseurs de l'aube qui sont armés d'arme à feux,les mages déchus qui,eux ont des pouvoirs puissants de toute sortes,les fantomes de Girasu qui sont armés d'un sabre et des techniques tel que d'illusion,d'hypnose, duplication et etc, Girasu et l'un des anciens guerriers vampires le plus respecté et l'un des plus puissants.Le dernier clan sont les combattants divins que eux sont armés d'épées, dagues et couteaux. Les fantômes de Girusa sont alliés aux combattants divins et les Chausseurs aux mages déchues .Moi, je suis dans le clan des fantômes de Girasu. Je me sentais bien, de plus, j'avais une petite amie nommé Nijiko. Charmante fille du clan des combattants aux cheveux bruns courts et des yeux couleurs noisette. Elle me faisait rêver...
Une dame qui me faisait des cauchemars, madame Komae qui est du même clan que moi. Cette femme aux cheveux noir et au regard rouge transperçant s'amusait tellement à me torturé, moi, sa proie favorite. Elle a déjà lâché 4 chiens qui m’ont attaqués et depuis j'ai peur professeures et des chiens. Elle m’a fait plein de chose... si vous penser à un truc vraiment bizarre, enlever sa de votre tête ! Depuis ce jour, je fais des cauchemars et je pleure à chaque fois que je repense à cette catastrophe...
On faisait un examen en math avec un autre professeur. Puis, soudainement, un homme entra par effraction dans l'école avec un fusil de chasse. Moi et Nijiko qui est à côté de moi, se cachons sous le bureau. On a entendu 4 coups de feu et 4 bruits secs par terre, des élèves, morts, étendus par terre dans un liquide rouge. Moi et Nijiko s'enfuit par une porte de secours qui mène jusqu'à dehors. On courait pour notre survie, on se tenait la main en courant puis, le fou, sorti de la même porte avec son fusil. Je l’ai vue sortir son fusil puis courir sans même regarder en arrière. Deux coups de feu, Nijiko lâcha ma main légèrement et mon amour tomba par terre. Je m’approchais d'elle, mais elle me cria de m'enfuir sans elle, bien sûr, je refusais. Le tueur pointa son fusil vers moi puis tira... par surprise, avant qu'il tire, madame Komae nous a protégé avec son sabre, la balle s'est enfoncer dans son sabre...Elle m’a dit qu'elle devait se battre et moi de m'enfuir, pour mieux me convaincre, elle m’a dit qu'elle essayerait de sauver Nijiko qui est inconsciente et qu'elle allait envoyer d'autres personnes dans un lieu sûr. Je fini par accepter et la phrase qui m’a surpris est " On se reverra dans le monde des humains, Ne t'inquiète pas pour nous. Tu sais bien que nos deux clans réunis sont puissants " et me téléporta dans le monde des humains. Là-bas, je n’avais même pas d'argent, mais je me suis vite rendu compte que ma professeure m’avait téléporté quelques objets précieux qui m'appartient... Pour une fois, je me disais qu'elle n'était pas aussi méchant, mais je suis resté dans la rue pendant un bout de temps.
2 ans plus tard, toujours dans la rue et même en vie, puisque la nuit, je buvais le sang des passants qui s’approchaient de mon "territoire" Appart des jeunes amis que je me suis faite durant ces 2 ans. Les gens qui passaient le jour, me regardaient bizarrement, mais je me sentais bien avec eux, après mon histoire que les humains ne comprendraient sûrement pas. Je les protégerais et les nourrissait en volant de la nourriture, mais je finissais toujours par être blessé, les vendeurs me battaient en me traitant de monstre à cause de mes longues cornes.

Ensuite se fut un miracle... une dame s'approcha de moi et m'informa qu’elle s'appelle Aimi Sogetome et me dis que Komae l’a envoyé pour qu'elle prenne soin de moi. Elle me demanda de l’a suivre. J’acceptais et rassurais mes amis en disant que j'allais les rendre visites et leurs rendre service. Je me rendis vite compte que dans ce monde, Aimi et mes amis savaient que je suis un vampire.
Je partis avec elle avec mes choses, sa maison était proche de l'endroit où sont mes amis. En rentrant dans sa maison, j'ai vu sa fille vampire plutôt attachante puis installa mes choses personnelles dans une chambre d'inviter et me reposa. 1 ans plus tard, j'étais bien dans mon lit ...
J’étais heureux d'être dans un lit et non par terre, dehors sur le plancher mouillé quand il pleuvait. Elle m'annonça qu’elle m'avait inscrit dans une école... le stresse montait. Elle me rassura mais sans succès, je me disais que j'allais me faire traiter de monstre et n'être qu'un rejet. Quelques jours plus tard, c'était la rentrer de l'école, je préparais mes affaires. Ma nouvelle histoire commença...


The Sun can't be perfect
Les personnes de sont entourage le trouve très énergique... même que son ami,fou du tarot,dans son ancienne école qui l'appelait "Sun" a cause qu'il est bon et très énergique.Mais devant les étrangers, il est plutot gèner et silencieux.Donc il faut être plus proche de lui pour le découvrir.On peut aussi trouver un coté déterminer,attachant,drole,brave,généreux,protecteur et même loyal.Mais il a aussi des défauts le petit "parfait", il a beaucoup de difficulté à faire confiance aux gens.Alors il est trop méfiant et il a deux coté de la personalité, un bon, un démoniac qu'il pourrait même etre capable de tuer quelqu'un et qui se fache facilement lorsqu'un personne le dérange.Mais il est aussi trop directe parfois.Même si il n'aime pas les menteurs,il en est un lui même mais au moin il peut faire ça pour de bonne raison mais ... aussi d'une mauvaise manière tout aussi bléssante qui pourrais peut être briser une amitier mais c'est rare.

MANGA:natsume yuujinchou. PERSONNAGE: natsume takeshi


Dernière édition par Atsuhiko Kuminitsu le Mar 21 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana nekomimi
Fondatrice - Go hide yourself, the Queen is Here !
Hana nekomimi


Messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Carte d'identité
Âge: 16
Race: Neko
Club:

The birth of a new Sun Empty
MessageSujet: Re: The birth of a new Sun   The birth of a new Sun EmptyMar 21 Fév - 17:17

Avant de valider j'aimerais que tu m'expliques pourquoi les trois petits point à la fin. J'aimerais que tu continues ta phrase avant. ^^
Quand se sera fait je validerai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

The birth of a new Sun Empty
MessageSujet: Re: The birth of a new Sun   The birth of a new Sun EmptyMar 21 Fév - 17:41

Aaaaah tu veux dire pour le carractère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

The birth of a new Sun Empty
MessageSujet: Re: The birth of a new Sun   The birth of a new Sun EmptyMar 21 Fév - 17:44

Et bien si c'est sa c'est que parfois il peut mentir et que après que l'autre personne le sais, il se sent blessé. Ex: Atsu dit je t'aime a quelqu'un mais en faite il ment et aussi quand il dit à quelqu'un " tu es mon ami" mais que c'est pas vrais ... mais vait le mettre dans la fiche sa ^^

EDIT FUKAMI : Mon coeur, si tu veux rajouter quelque chose, il existe une fonction éditer pour cela ;D Pas de double-post, merci (: !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Yamane
Correcteur - I'm Sexy and You Know it
Hyuga Yamane


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 103
Localisation : Dreamland.

Carte d'identité
Âge: 91 ans
Race: Vampire
Club:

The birth of a new Sun Empty
MessageSujet: Re: The birth of a new Sun   The birth of a new Sun EmptyMar 21 Fév - 17:48

Bienvenue
Sur
le
Forum!

Ps: Attention au double postes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

The birth of a new Sun Empty
MessageSujet: Re: The birth of a new Sun   The birth of a new Sun EmptyMar 21 Fév - 18:00

Aaaaah et bien merci ... et on a pas le droit au double poste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Yamane
Correcteur - I'm Sexy and You Know it
Hyuga Yamane


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 103
Localisation : Dreamland.

Carte d'identité
Âge: 91 ans
Race: Vampire
Club:

The birth of a new Sun Empty
MessageSujet: Re: The birth of a new Sun   The birth of a new Sun EmptyMar 21 Fév - 18:03

On a le droit, bien entendu, mais c'est à éviter.


Il est préférable d'ajouter le texte du deuxième poste au premier, en éditant, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

The birth of a new Sun Empty
MessageSujet: Re: The birth of a new Sun   The birth of a new Sun EmptyMar 21 Fév - 18:07

bon d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hana nekomimi
Fondatrice - Go hide yourself, the Queen is Here !
Hana nekomimi


Messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Carte d'identité
Âge: 16
Race: Neko
Club:

The birth of a new Sun Empty
MessageSujet: Re: The birth of a new Sun   The birth of a new Sun EmptyMar 21 Fév - 18:36

Bon alors Valider dans se cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

The birth of a new Sun Empty
MessageSujet: Re: The birth of a new Sun   The birth of a new Sun EmptyDim 11 Mar - 13:23

Désolé d'être vraiment très en retard, mais…
Bienvenu Sur Le Forum!

(Vraiement en retard je suis désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The birth of a new Sun Empty
MessageSujet: Re: The birth of a new Sun   The birth of a new Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The birth of a new Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherï High School :: Là où l'histoire commence :: Le livre aux mille et une histoires :: Fiches validées-
Sauter vers: