Cherï High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fans de manga ? Et bien, vous allez être servis ! Ici, nous créerons notre propre histoire.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Restaurant De Ramen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takuto Inusaya

Takuto Inusaya


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans le coin sombre où tu ose jamais aller seul...

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Restaurant De Ramen Empty
MessageSujet: Restaurant De Ramen   Restaurant De Ramen EmptySam 25 Fév - 12:54

Je marche doucement dans les rue et regarde tout autour de moi. Presque tout le monde était en couple. Sauf bien sure, moi. Mais pourtant c'était rendu une habitude de moi.En marchant je vie un petit restaurant de ramen.

-Ramen.. Sa fait un bout que je n'es pas manger sa,dis-je a moi même,Ouais pourquoi pas. Sa faisait un bail que je n'avait pas manger.

Je rentre doucement dans le restaurants et puis une jeune mademoiselle me demande:

-Bienvenue au Ramen shop, puis-je prendre votre commande mon seigneur?

-Je vais juste prendre un ramen au poullet avec des boullet de rie s'il vous plaît,dis-je a la jeune.

Elle fut partie et puis je resta la avec mon thé.

*Cela fait combien temps que je ne suis pas revenue ici. C'est ici ou j'ai rencontré cette fille.. La fille avec la voix.. Mais elle s'appelle comment déjà!?*

Je resta la perdu dans mes pensait jusqu'au moment qu'on viendra me donner mes onigiris et je commence tout doucement a les manger et prend un livre qui avait la.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Higurashi

Kaede Higurashi


Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Juste dériere toi. tu va voir.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Restaurant De Ramen Empty
MessageSujet: Re: Restaurant De Ramen   Restaurant De Ramen EmptyMer 7 Mar - 22:58

Je rentre presque en courant avec Hana car il pleuvait vraiment. je me regarde avec les cheveux tout mouiller et rie doucement et dit:

-Seigneur! il pleut beaucoup dehors!

Je rentre avec ma jeune neko et dit a la serveuse une table pour deux. Elle nous fait un signe de tête d'accord et puis on la suit pour la rejoindre. Enfin, nous étions seul.. en fait pas vraiment. La serveuse venait toujours. Et elle me troubler un peux. Elle me fesait des clind d'oeil et tout et puis je fait comme si rien était. Jusqu'au moment elle nous donne des serviette pour nos mains et puis elle me donne son numéro. Je suis pas sur de comprendre donc je le met a l'autre table et regarde Hana et puis lui demande:

-Tu veux quoi ma petite neko d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://academiecrystal.canadian-forum.com/
Hana nekomimi
Fondatrice - Go hide yourself, the Queen is Here !
Hana nekomimi


Messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Carte d'identité
Âge: 16
Race: Neko
Club:

Restaurant De Ramen Empty
MessageSujet: Re: Restaurant De Ramen   Restaurant De Ramen EmptyMer 7 Mar - 23:44

Dehors,il pleuvait des cordes.Ellle m'avais pris la main et m'avait même embrasser. Le gens nous regardaient étrangement sur la rue, surement des homophobes.La serveuse était vraiment bizarre mais bon. Elle me demanda se que je voulais. Je lui répondis que je voulais une soupe Shouyu avec des nouilles sutoreto. Et je lui demanda à mon tour se qu'elle prenait.
Je me lança pour la première question:
- Qu'est-ce que tu aimes toi? Lui demandais-je en donnant le menu à la serveuse bizarre qui n'arrêtait pas de faire des clins d'oeil à Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Kaede Higurashi

Kaede Higurashi


Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Juste dériere toi. tu va voir.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Restaurant De Ramen Empty
MessageSujet: Re: Restaurant De Ramen   Restaurant De Ramen EmptyJeu 8 Mar - 7:49

-Qu'est-ce que tu aime toi? me demande ma neko.

Bref pour un moment j'ai réfléchie et puis je lui dit:

-J'aime beaucoup les arts et tout. Mais il y a une chose que j'aime a la folie.

Je regarde hana et lui prit la même. et lui sourit, La serveuse revient de nouveau et on dirait vraiment elle voulait me faire de l'oeil. je la ignorait plus possible et puis regarde hana et dit :

-Toi tu aime quoi ma chérie<3?
Revenir en haut Aller en bas
http://academiecrystal.canadian-forum.com/
Hana nekomimi
Fondatrice - Go hide yourself, the Queen is Here !
Hana nekomimi


Messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Carte d'identité
Âge: 16
Race: Neko
Club:

Restaurant De Ramen Empty
MessageSujet: Re: Restaurant De Ramen   Restaurant De Ramen EmptyJeu 8 Mar - 13:02

-J'aime beaucoup les arts et tout. Mais il y a une chose que j'aime a la folie. dit-elle. J'allais lui demander c'était quoi lorsque qu'elle me regarda et me pris la main. Je baissa la tête et je rougis. Elle me demanda à mon tour se que j'aimais en ajoutant un ''ma chérie'' à sa phrase. J'étais gêner mais je répondit que j'aimais courir, grimper et m'activer. J'aimais un petit peu de tout.
La serveuse arriva avec nos plats et pris les cheveux à kikyo-chan. Je trouvais drôle le réaction de Kaede car elle essayait de l'ignorer le plus possible. Pour qu'elle s'en aille je dit à Kaede:
- Je t'aime.
Le serveuse était juste à côté de nous je crois qu'elle a perdu son sourire dragueur se moment là.La serveuse partie et je commença à rire. Mais se que j'avais dit était complètement vraie je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Kaede Higurashi

Kaede Higurashi


Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Juste dériere toi. tu va voir.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Restaurant De Ramen Empty
MessageSujet: Re: Restaurant De Ramen   Restaurant De Ramen EmptyJeu 8 Mar - 23:08

Je lui sourit et pui le prend la main de Hana et lui dit moi aussi. La serveuse et partie pas mal froidement mais je ria aussi. Je regarder hana et je lui sourit et rigole, mange, lève la tête regarde hana dans les yeux, sourit et rigole et mange. et oui ceci était rendu ma routine.Et puis je lui demande:

-Dit raconte moi un peux de toi. Je veux tout savoir sur toi

Je lui regarde faciné et je lui dévore pas les yeux. Je lui prend la main et lui embrasse doucement et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiecrystal.canadian-forum.com/
Takuto Inusaya

Takuto Inusaya


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans le coin sombre où tu ose jamais aller seul...

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Restaurant De Ramen Empty
MessageSujet: Re: Restaurant De Ramen   Restaurant De Ramen EmptySam 10 Mar - 16:45

Je lisait des que j'attendait un rire qui est familière pour moi. un rire lointaine..

*Takuto-kun! tai suki!*

Cette phrase passer par ma tête et l'image et encore floue. La serveuse revient mais un peux triste. Bref je vais pas me mettre dans la vie priver des autre. Je commencer a manger et puis je finis aussi vite. Par la suite je me lève et je vais vers la caissière mais en marchant vers là. J'ai vue deux fille qui semble d'être ensemble.. je suis pas si si sure si elle son ensemble mais bref tout le monde a leur choix, puis mon regarde s'arrête au coup.. Ce collier je le connet.. puis je m'approche vers la table et dit:

-Excuser-moi mademoiselle.. mais qui vous a donner ce collier..?
Revenir en haut Aller en bas
Hana nekomimi
Fondatrice - Go hide yourself, the Queen is Here !
Hana nekomimi


Messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Carte d'identité
Âge: 16
Race: Neko
Club:

Restaurant De Ramen Empty
MessageSujet: Re: Restaurant De Ramen   Restaurant De Ramen EmptyDim 11 Mar - 16:17

J'étais entrain de parler un petit peu de moi lorsque quelqu'un interrompu ma phrase en demandant à Kikyu-chan qui lui avait donner se collier. Mais qui s'est lui? C'était un grand jeune homme je crois qu'il est des notre école. Pendant qu'ils se parlaient j'écoutais en mangeant mes ramens. Il avait l'aire d'un garçon cherchant sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Kaede Higurashi

Kaede Higurashi


Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Juste dériere toi. tu va voir.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Restaurant De Ramen Empty
MessageSujet: Re: Restaurant De Ramen   Restaurant De Ramen EmptyDim 11 Mar - 17:17

Je regarde faciner Hana. Je lui sourit au moment qu'un jeune homme vennait me voir. Il me posa la question ou j'ai eu mon collier. Je le regarde un peux bizard mais je lui répond:

-C'était un cadeau d'un ami j'avais connue ici. On était devenue des bon ami mais son père détester le mien pour une raison quel conte. Et puis il est partie. Avant de partir il me la donner. Ces tout.

Je le regarde un peux intriguer de nouveau et mange un peux mes ramen. Puis je vue un collier au tour de son coup qui ressembler beaucoup a celle que j'avais donner en échange. Bref je posait pas de question et il resta la plantée comme un cloue.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiecrystal.canadian-forum.com/
Takuto Inusaya

Takuto Inusaya


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans le coin sombre où tu ose jamais aller seul...

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Restaurant De Ramen Empty
MessageSujet: Re: Restaurant De Ramen   Restaurant De Ramen EmptyDim 11 Mar - 18:33

Je la regarde et regarde. Je me posait la question pourquoi elle a l'aire si familier... Elle me raconte l'explique qui lui avait donner. Je prend donc le collier qui es dans son coup et puis je resta la devant elle. J'allait presque l'embrasser mais je me suis retenue. Et puis, je lâche son collier et puis lui dit:

-Je.. Je m'excuse, je ne pensait pas vraiment.

Je rougit de honte et puis je par vers la madame pour payer mon lunch et puis je la regarde une dernière fois et lui dévore presque pas les yeux( sa te dérange que je prend ton mot de "drague") et puis sort sous la pluie. Il marche et puis décide de retourner a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Hana nekomimi
Fondatrice - Go hide yourself, the Queen is Here !
Hana nekomimi


Messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Carte d'identité
Âge: 16
Race: Neko
Club:

Restaurant De Ramen Empty
MessageSujet: Re: Restaurant De Ramen   Restaurant De Ramen EmptyDim 11 Mar - 18:47

Je l'ai écoutais attentivement lorsque le jeune homme s'approcha de kykiou-chan. Je croyais qu'il allait l'embrasser mais il se retira peu après. Fiou! J'ai cru que j'allais mourir. Notre premier rendez-vous et je me la fait déjà voler. Il s'excusa et s'en alla. Peut de temps après, Les deux se regardait. Là s'en ai assez je suis trop curieuse alors je lui dit:
- Bon tu peux m'expliquer c'est quoi l'histoire avec ton soit disant ami s'il te plait?.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Kaede Higurashi

Kaede Higurashi


Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Juste dériere toi. tu va voir.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Restaurant De Ramen Empty
MessageSujet: Re: Restaurant De Ramen   Restaurant De Ramen EmptyDim 11 Mar - 18:56

Avant qu'il était partie je lui avait gifler. J'avait honte! Mon premier rendez-vous avec et on me fait sa! Et puis il me regarde d'un manière bizard et puis je retourne le regard plus vite possible. Je regarde Hana et je lui est dit:

-J'avais connue un garçon qui j'avais connue ici. Mais il était partie quand j'étais petit. Il m'avait donner un collier qui a un photo de nous. On était des vraiment bon amis...

Je regarde Hana et puis m'approche vers elle et l'embrasse. Je voulait l'assurait que j'étais a elle est a personne d'autre. Je lui regarde et puis lui dit:

-En ce moment il y a une personne que je veux être avec. Juste toi est personne d'autre.

Elle lui sert dans ces bras et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiecrystal.canadian-forum.com/
Hana nekomimi
Fondatrice - Go hide yourself, the Queen is Here !
Hana nekomimi


Messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Carte d'identité
Âge: 16
Race: Neko
Club:

Restaurant De Ramen Empty
MessageSujet: Re: Restaurant De Ramen   Restaurant De Ramen EmptyDim 11 Mar - 19:38

Elle m'expliqua et elle m'embrassa par la suite. Je rougis et elle dit:
-En ce moment il y a une personne que je veux être avec. Juste toi est personne d'autre.
J'étais ému par ses paroles et espérais qu'elle étaient vrai. Elle m'enlaça par la suite.
- Je t'aime.



Dernière édition par Hana nekomimi le Dim 11 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Kaede Higurashi

Kaede Higurashi


Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Juste dériere toi. tu va voir.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Restaurant De Ramen Empty
MessageSujet: Re: Restaurant De Ramen   Restaurant De Ramen EmptyDim 11 Mar - 19:55

Je lui sert doucement et puis elle me dise je t'aime. Je sais pas pourquoi mais j'avais les larme au yeux. Et puis je l'embrasse de nouveau et je lui regarde dans les yeux et dit:

-Je t'aime aussi.

Je vais me rassoire et la regarde et puis je fini de manger et je commende deux bubble the. pour moi est hana et je la regarde et dit:

-Dit après tu veux voir les feux d'artifice qu'il y a par ici?


Je lui prit par la main et lui regarde depuis longtemps. J'embrasse sa main et elle rougit doucement. Comme elle est mignonne avec cette aire!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiecrystal.canadian-forum.com/
Hana nekomimi
Fondatrice - Go hide yourself, the Queen is Here !
Hana nekomimi


Messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Carte d'identité
Âge: 16
Race: Neko
Club:

Restaurant De Ramen Empty
MessageSujet: Re: Restaurant De Ramen   Restaurant De Ramen EmptyDim 11 Mar - 20:50

Elle m'embrassa encore et elle dit '' je t'aime aussi''. Elle se rassoit et commande deux bubble tea. J'adore les bubble tea. Elle me demanda si je voulais Voir les feu d'artifice.
- Bien sure que je veux les voir! Je n'en ai jamais vu auparavant. Dis je pendant que la serveuse venait avec nos Bubble tea.
Elle pris ma main et l'embrassa. Bien sure je rougis. De l'autre main je buvais mon Bubble tea aux fraises
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Kaede Higurashi

Kaede Higurashi


Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Juste dériere toi. tu va voir.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Restaurant De Ramen Empty
MessageSujet: Re: Restaurant De Ramen   Restaurant De Ramen EmptySam 17 Mar - 9:11

Je lui sourit et puis regarde l'heure et dit de nouveau:

-Alors quand tu aurait finie ton boll de ramen on ira.

Je lui sourit et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiecrystal.canadian-forum.com/
Hana nekomimi
Fondatrice - Go hide yourself, the Queen is Here !
Hana nekomimi


Messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Carte d'identité
Âge: 16
Race: Neko
Club:

Restaurant De Ramen Empty
MessageSujet: Re: Restaurant De Ramen   Restaurant De Ramen EmptyDim 18 Mar - 17:27

J'accepta en faisant un grand sourire et je mangea mes ramens. Tout d'un coup, une idée me passa par la tête surtout que j'y avais songé en les voyant tout les deux tout à l'heure:
- Kaede, se pourrait-il que la personne de tout à l'heure soit ton ami d'il y a longue date? Demandais-je d'un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Kaede Higurashi

Kaede Higurashi


Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Juste dériere toi. tu va voir.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Restaurant De Ramen Empty
MessageSujet: Re: Restaurant De Ramen   Restaurant De Ramen EmptySam 21 Avr - 8:23

Je regarde Hana pour un moment en réfléchis.

-Hônnettement non. Lui il n'étais pas du tout comme sa. Il était plus timide que tout. Et je pence pas sa soit lui,,, Il a pas d'odeur de loup... Bah oui un peux mais lui avait une plus forte odeur. Donc je pence pas.

Je prit sa ma et la regarde et lui dit:

-T'inquiette pas. Celle que j'aime elle et devant moi.

Je lui sourit et puis la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiecrystal.canadian-forum.com/
Contenu sponsorisé





Restaurant De Ramen Empty
MessageSujet: Re: Restaurant De Ramen   Restaurant De Ramen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant De Ramen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherï High School :: Là où l'histoire se poursuit :: La ville :: Les restaurants-
Sauter vers: