Cherï High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fans de manga ? Et bien, vous allez être servis ! Ici, nous créerons notre propre histoire.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de présentation de Katsuki Takahashi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katsuki Takahashi

Katsuki Takahashi


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Fiche de présentation de Katsuki Takahashi Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Katsuki Takahashi   Fiche de présentation de Katsuki Takahashi EmptyMar 6 Mar - 15:35


Informations diverses


  • Prénom & Nom : Katsuki Takahashi
  • Age : 16 ans
  • Race : À moitié ange.
  • Pouvoir : Voler
  • Classe : 1-C
  • Club : Journalisme
  • Orientation : Aime qui elle veut aimer, garçon ou fille.
  • Nom du manga utilisé pour l'avatar (exemple : Ichigo de Bleach) :



Physique


Katsuki est une jeune fille aux cheveux bruns pâles qui lui vont jusqu'à la taille. Elle a de grands yeux gris-verts qui sont un peu les miroirs de son âme car ils expriment tous les sentiments qu'elle tente de cacher pour ne pas blesser ou l'être elle-même. Possédant un visage enfantin, elle parait beaucoup plus jeune que ses 16 ans. Les personnes se m'éprennent souvent à son sujet à cause de sa frêle silouette et ses membres fluets car elle cache en elle une grande force et une agilité des plus surprenantes. Physiquement très humaine, elle possède cependant toute la beauté angélique de son père. Cette image de petite fille innocente qu'elle s'est créée n'est qu'une carapace pour cacher une blessure mais aussi une identité qu'elle tente de se créer. Elle a souvent tendance à faire une petite moue boudeuse qui la fait passer pour une petite princesse trop gâtée auprès des autres. Elle affiche souvent une expression triste ou vague et a tendance à ne pas sourire mais lorsqu'elle le fait on sait que c'est sincère. Lorsqu'elle vole, deux grandes ailes aux plumes blanches immaculées se déploient dans son dos.


Caractère


D'un naturel timide, Katsuki est assé fragile et il ne s'agit que d'un rien et elle peut se briser. Elle a tendance à toujours douter d'elle-même et de ses choix. Plusieurs personnes la prennent pour une victime alors qu'il vous suffit de plonger votre regard au fond du sien pour être à ses pieds. Blessé plusieurs fois par le passé, elle accorde difficilement sa confiance et encore faut t'il lui prouver qu'on la mérite. On l'a souvent insulté en raison de son angélique parent se qui a considérablement réduit son estime d'elle-même. Lorsqu'elle ne sait plus qui elle est vraiment elle peut adopter le caractère de son père et devenir le contraire opposé de sa véritable personnalité. Elle devient alors cruelle, désagréable, impitoyable, méchante, dangereuse, un peu dévergondée et parfois même sadique et perverse. Elle peut alors être l'auteure des pires atrocités. Elle est très influençable et n'aime pas qu'on le lui rappelle car elle se sent faible à cause de cela.


Passé


Katsuki est la fille de l'ange Abbadon et et d'une humaine. Elle a toujours vécu avec sa mère, une femme de haute famille, et n'a que très rarement vu son père mais après chaque rencontre elle revenait avec une attitude complètement identique à celle de son père. Elle a eu une enfance sommes toute heureuse, vivant dans un quartier aisé et allant dans des institutions scolaires réputées. Katsuki a malheureusement été détruite de l'intérieur lorsqu'elle s'est frotté à un démon. Après cet évènement, Katsuki commença à se murer dans le silence et à refuser tout contact avec les autres. Elle commença aussi à avoir des tendances suicidaires. Son père tenta de la prendre en main mais il ne réussi qu'à la rendre encore plus agressive. Par un jour de pluie où Katsuki s'était éclipsée de la maison pour une petite excursion qui lui permettrait de réfléchir, elle était assisse sur un banc dans un parc peu fréquenté, prête à faire une bêtise, la tête pleine de pensées suicidaires. Un jeune homme l'aborda. Ils discutèrent pendant un bon moment, le jeune homme lui confiant des tonnes de choses. Katsuki, retrouvant un peu le sourire, lui confia elle aussi des choses. Personne n'avait réussi à l'aider excepté ce garçon. Lorsque le garçon partit, Katsuki remarqua un logo sur son sac. C'était le logo d'une école. Étant donné qu'elle voulait revoir ce garçon qui avait su lui redonner un peu le sourire mais qu'elle n'avait pas demandé son nom au jeune homme, Katsuki entreprit des recherches pour savoir à quelle école appartenait ce logo. C'était une mince piste mais c'était déjà ça. Après plusieurs longues recherches, Katsuki fini par découvrir de quelle école il s'agissait: Cherï High School. Elle supplia sa mère de l'inscrire à cet établissement. Étant une institution réputée, sa mère n'eu aucun problème avec la demande de sa fille et accepta avec joie. Peu de temps après cela, Katsuki était inscrite à Cherï High School. Elle espère de tout son coeur revoir au moins une fois le jeune homme pour pouvoir le remercier.


Codage by Elodie (Ayame Miura)


Dernière édition par Katsuki Takahashi le Jeu 22 Mar - 20:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana nekomimi
Fondatrice - Go hide yourself, the Queen is Here !
Hana nekomimi


Messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Carte d'identité
Âge: 16
Race: Neko
Club:

Fiche de présentation de Katsuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Katsuki Takahashi   Fiche de présentation de Katsuki Takahashi EmptyMar 6 Mar - 20:14

C'est bon, court mais bon moi j'accepte attend Ayame ou Hayuu-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

Fiche de présentation de Katsuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Katsuki Takahashi   Fiche de présentation de Katsuki Takahashi EmptyMar 6 Mar - 20:52

C'est quand même bien... Mais le physique et le caractère sont courts.
Je ne sais pas si j'accepte tout de suite.
Je ne sais pas si tu étais au courant pour le truc du minimum 5 lignes dans le caractère et le physique. Si non, maintenant tu es au courant. Pour le passé c'est minimum 10 lignes.
Franchement, c'est mon opinion.

Hana, il faudrait rajouter la règle des 5 lignes maximums pour le caractère et le physique...
Revenir en haut Aller en bas
Hana nekomimi
Fondatrice - Go hide yourself, the Queen is Here !
Hana nekomimi


Messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Carte d'identité
Âge: 16
Race: Neko
Club:

Fiche de présentation de Katsuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Katsuki Takahashi   Fiche de présentation de Katsuki Takahashi EmptyMar 6 Mar - 21:05

Je le sais je l'avais dit mais on dirait que ça a effacer mais se n'est pas de sa faute si c'est notre erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

Fiche de présentation de Katsuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Katsuki Takahashi   Fiche de présentation de Katsuki Takahashi EmptyMar 6 Mar - 22:56

Oui, je n'est jamais dis que c'était de sa faute, Hana. T____T"
Bon, et tu nous le dira quand tu auras terminé, dac'c Katsuki?!


Dernière édition par Hayuuzaki Shinomiko le Jeu 22 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Takahashi

Katsuki Takahashi


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Fiche de présentation de Katsuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Katsuki Takahashi   Fiche de présentation de Katsuki Takahashi EmptyMer 7 Mar - 18:04

ok! Désolé, j'avais pas vu que c'était 5 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Miura
Codeuse - I Know you Love me ♥
Ayame Miura


Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Localisation : En face de la frontière infini

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Mi-ange mi-démon
Club: Journalisme

Fiche de présentation de Katsuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Katsuki Takahashi   Fiche de présentation de Katsuki Takahashi EmptyVen 9 Mar - 9:45

Bon, bon, bon... C'est refusé.
Je viens de me rendre compte que depuis le début, les précisions sur les lignes minimums sont bien là !!
L'orthographe et la syntaxe sont correctes, mais, il te manque quelques lignes dans le physique, le caractère et le passé ! Préviens-nous lorsque ce sera édité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magic.forumgratuit.org/
Katsuki Takahashi

Katsuki Takahashi


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Fiche de présentation de Katsuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Katsuki Takahashi   Fiche de présentation de Katsuki Takahashi EmptyJeu 22 Mar - 20:44

C'est bon je l'ai retouchée mais je ne suis pas sûre vous m'en donnerez des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

Fiche de présentation de Katsuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Katsuki Takahashi   Fiche de présentation de Katsuki Takahashi EmptyJeu 22 Mar - 20:52

Bon bien, dans ces conditions, il ne nous reste plus qu'a accepter la fiche.
Donc voilà, J'accepte.
Attends au moins Hana. C'est elle qui donne le Ok.

Mais c'est accepté d'avance.
Bienvenue sur le forum mon amie!
Je te réserve un Rp. Héhé... TwT
Revenir en haut Aller en bas
Hana nekomimi
Fondatrice - Go hide yourself, the Queen is Here !
Hana nekomimi


Messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Carte d'identité
Âge: 16
Race: Neko
Club:

Fiche de présentation de Katsuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Katsuki Takahashi   Fiche de présentation de Katsuki Takahashi EmptyJeu 22 Mar - 21:28

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Hyuga Yamane
Correcteur - I'm Sexy and You Know it
Hyuga Yamane


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 103
Localisation : Dreamland.

Carte d'identité
Âge: 91 ans
Race: Vampire
Club:

Fiche de présentation de Katsuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Katsuki Takahashi   Fiche de présentation de Katsuki Takahashi EmptyJeu 22 Mar - 21:33

Tout d'abord, bienvenue sur le forum Katsuki!

Juste un commentaire; j'adore la façon que tu écris, c'est peut-être court, mais j'aime bien. ( Vaut mieux court mais bon que long mais lassant (: !)
Je tiens à te dire que je remplace pour l'instant, Ayame, donc c'est moi qui confirmerais ou pas ta fiche.

Héhé, j'adore ce job.

:roulementdetambour:

Je t'accepte, j'espère que tu t'amuseras bien sur Cherï High School ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

Fiche de présentation de Katsuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Katsuki Takahashi   Fiche de présentation de Katsuki Takahashi EmptyJeu 22 Mar - 21:37

Hyuga Yamane a écrit:
Tout d'abord, bienvenue sur le forum Katsuki!

Juste un commentaire; j'adore la façon que tu écris, c'est peut-être court, mais j'aime bien. ( Vaut mieux court mais bon que long mais lassant (: !)
Je tiens à te dire que je remplace pour l'instant, Ayame, donc c'est moi qui confirmerais ou pas ta fiche.

Héhé, j'adore ce job.

:roulementdetambour:

Je t'accepte, j'espère que tu t'amuseras bien sur Cherï High School ^_^

Vaut mieux court et bon que long et lassant? Je me sens visé... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation de Katsuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Katsuki Takahashi   Fiche de présentation de Katsuki Takahashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Katsuki Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche modèle des professeurs
» Fiche modèle du personnel
» Fiche modèle des élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherï High School :: Là où l'histoire commence :: Le livre aux mille et une histoires :: Fiches validées-
Sauter vers: