Cherï High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fans de manga ? Et bien, vous allez être servis ! Ici, nous créerons notre propre histoire.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 New Bloody World...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

New Bloody World... Empty
MessageSujet: New Bloody World...   New Bloody World... EmptyJeu 8 Mar - 21:36

Il fait noir ici... On est arrivés? Je ne vois rien. Je suis mieux de rester assis tant que je ne pourrais pas voir quelque chose, ou que quelqu'un fasse du feu. J'ai froid, mais pourtant j'ai des bouffées de chaleur. L'humiditer empli mon corps, puis la laisse repartir pour acceuillir le glacement de mes os. Dans de telles conditions, il faut garder son sang froid... Même si la température change. Hummm, quel jeu de mots horrible je fais. Je touche un peu le sol autour de moi, si on peut vraiment appeler ça un sol. C'est dur à un endroit et mou à un autre. J'entends des bruits venir de ma droite, non de ma gauche, non... derrière! Je me retourna rapidement, quelque chose me frôle l'épaule. J'entends des gens chuchoter. J'essaya de regarder atour de moi, mème avec la pénombre. Mon épaule me fis soudainement mal. Je la toucha délicatement... Du sang?! J'approcha mon index de ma bouche, et le glissa doucement sur les palmes rugeuses de ma langue. Efffectivement... Blood Style... Ça sent le sang de partout! Les vampires aiment le sang, ça craint! J'espère juste que mes colocataires ne vont pas sentir l'odeur de mon sang...

Co... Colocataires? He bien...

J'oubliais completement mes deux amis.
- Atsu-kun! Shiro! Tout vas bien?
Pendant un moment, je n'entends rien... J'espère qu'ils vont bien.


Dernière édition par Hayuuzaki Shinomiko le Dim 8 Avr - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hitsuji

Shiro hitsuji


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur la terre.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

New Bloody World... Empty
MessageSujet: Re: New Bloody World...   New Bloody World... EmptyVen 9 Mar - 0:04

Je crois que je suis coucher par terre. Je ne vois rien il fait trop noir pour voir. Je me lève lentement et je m'accote où il semble y avoir un mur. J'ai extrêmement mal à la tête car je crois m'avoir écraser sur le mur. J'essaie de créé une flamme mais je n'y arrive pas surement à cause de ma concentration et de se que j'ai sur mes mains. Je crois bien que c'est du sang . Après quelque minutes de repos, je décida de marcher un petit peu. mes pieds s'enfonçaient des fois. Je déteste ne rien voir...J'ai vraiment mal à la tête et je crois bien saigner de là. Je marcha lorsque quelque chose me frôla. Je dit : Atsu c'est toi? Mais personne me répondit lorsque devant moi j'entendis ''Atsu-kun! Shiro! Tout vas bien?'' . C'était la voix d'Hayuu-kun. Super j'ai retrouver Hayuu-kun. j'allais m'évanouir à cause de mon mal de tête je crois m'avoir vraiment cogner fort. Mais il fallait que je continue alors je marcha jusqu'a la voix et je mis ma main sur son épaule avant de tomber. Je crois que Hayuu-kun m'a envoyer dans un mur en me téléportant. Mais je suis toujours conscient, je ne peux juste plus bouger. Qu'est-ce qui arrive ici à la fin. Où sommes nous? Et pourquoi fait-il aussi noir? Je senti quelqu'un me prendre, je ne sais pas qui c'était mais je m'endormi pars la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

New Bloody World... Empty
MessageSujet: Re: New Bloody World...   New Bloody World... EmptyVen 9 Mar - 10:11

J'ouvra mes yeux,une grande toile d'un noir profond entoures l'endroit.J'étais couché par terre et étourdit mais aussi paniqué pour mes deux amis.On es-tu sur le territoire des "ennemi " ? Çi oui alors ils nous tend un piège,déjà qui fait noir...surment un mage qui à le pouvoir inverse de la lumière mais je n'étais pas sur de ça. Je sentais beaucoup de sang divers qui m'embrouillais : Je ne savais plus à qui appartenait le sang et ou elle est tellement que le sang est mélangé.Une chose est sur: Je sentais celle de Shiro puisque quand je bois du sang,je me souvient d l'odeur de certain mais surtout celle de bon goût.Je sentais de l'air froid derrière moi,j'en avait des frissons.

Je me mis à courir sans savoir ou j'allais et bizarrement j'avais mal aux jambes mais je résistais à cette douleur.Je n'avait pas d'arme à part mon sac en plastique tout à fait inutile.[u]Voyons ! Qui pourrait se servir d'un sac en plastique comme arme ? Peut- être un vieille mais la différence est avec une sacoche ... À ce moment la je sentais que mon pouvoir et tout à fait inutile,j'avais perdu tout mes moyens.Puis je sentais mon propre sang mais en abondance sur mon torse,je sentais des griffes qui m'avait transpercer.Quelqu'un m'avait attaquer pendant que j'étais inconscient ?J'étais perplexe...Puis j'entend une voix au loin dire:

-Atsu-kun! Shiro! Tout vas bien?

J'avais reconnus cette voix... Hayuuzaki. Je voulais lui crier que je vais bien mais les mots veulent pas sortir.Est-ce ma peur qui paralyse ma voix? Je marchais vers cette voix, puis je me perd...J'entendais rien.J'étais encore plus inquiets.Je ne voulais pas qu'ils se fasses tuer ou attaquer.Je me sentais inutile un moment.Puis je me souvenais encore de mon jours tragique que j'ai vécu.J'étais terrifié à l'idée qu'il se fassent tuer.

Je me coucha par terre en petite boule et pleura en silence.J'étais découragé un moment puis après quelque minute,j'arrêta de pleurer.Je resta couché et j'entendais des murmures d'un ton lugubre...


Mais j'avais peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

New Bloody World... Empty
MessageSujet: Re: New Bloody World...   New Bloody World... EmptyVen 9 Mar - 14:25

Personne ne me répondis... J'était, certainement, inquiet mais aussi, j'avais peur que mon pouvoir les aient blessés... J'apperçu dans un silence de mort le corps assoupi de Shiro. Je m'approcha de son cou et glissa mes doigts gelés sur sa nuque. Il respirait, un chance... Sinon j'aurais eu sa mort sur ma conscience. Une drôle d'odeur flottait dans l'air. Blood Style Je m'approcha de la tête de Shiro et sentis l'odeur du sang... Sa tête était blessée. Je n'ai pas pratiqué de cour de premiers soins depuis des années donc je ne sais pas comment soigner quelqu'un. Il faudrait que Atsu soit avec moi, comme ça Shiro pourrait peut-être être sauvé à temps d'un certain coma à 58% de puissance traumatique. Je les pris dans mes bras avant de m'en aller de cet endroit.

Il fallait que je soit prudent car on ne vois rien, et surtout je ne veux pas échapper Shiro. Je me cogna souvent le pied droit, ma petite orteil me fait mal... Mais pas autant que mon épaule. Je ne la sent plus, elle me fait trop souffrir. Je n'aurais jamais dû prendre Shiro-kun dans mes bras. J'entendais pleurer, je déposa Shiro par terre, pour l'instant. La voix qui pleure... Ça ne peut être qu'Atsu-kun! Le bruit devenais de plus en plus perçant. Je déposa mon pied droit au mauvais endroit, je trébucha sur une racine et je tomba. Quelque chose de pointu rentra dans mon épaule déjà assez endommagée comme ça... Je cris.

Mes paupières sont lourdes, je ne sent plus mon corps. Une plaque chaude de liquide, surement rouge, envahit le sol, sous moi. Je n'eut que le temps de prendre un couteau sur ma ceinture et de la planter dans mon bras pour faire sortir les bactéries infectées de l'air, avant de fermer mes yeux...


Dernière édition par Hayuuzaki Shinomiko le Dim 8 Avr - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hitsuji

Shiro hitsuji


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur la terre.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

New Bloody World... Empty
MessageSujet: Re: New Bloody World...   New Bloody World... EmptyVen 9 Mar - 19:00

Où suis-je? Je suis surement dans un rêve car je ne ressens rien. Je suis à l’école plus précisément dans une classe avec Atsu-kun et Hayuu-kun. La cloche marquant la fin des cours sonna. Je rangea mes affaires tranquillement et je vis que Atsuhiko m’attendait alors je me précipita sur lui mais quelqu’un le fit avant moi. C’était une fille. Elle avait des cheveux long et brun et ses yeux était rouge. Elle était d’un taille moyenne et mince. Enfin de compte, se n’était pas moi que Atsu-kun attendait mais bien elle alors ils partirent. J’essayais de l’appeler mais la seul chose qu’il me fit était un regard vraiment froid. C’est alors qu’ Hayuuzaki me dit avec un grand sourire.
- Ils sont dans leur monde depuis que tu as laisser Atsu-kun.
Je ne comprenais vraiment pas se qu’il voulait dire. Moi laisser Atsu-kun? Jamais. Je me sentais vraiment mal, tellement triste. Je voulais en avoir le coeur net. Je me rendis dans notre chambre mais il n’y avait que deux lits. Et Hayuu-kun me dit qu’il avait déménager dans la chambre de sa copine. Je ne voulais pas y croire. Je couru sans savoir vraiment où j’allais et je vis que Atsu-kun, mon chat, embrassait la brunette de tout à l’heure. Et j’entendis par la suite un ‘’ Je t’aime Nijiko’’ et un ‘’ moi aussi Atsu-kun’’. J’éétais seul et il faisait noir. Le monde s’écroulait sous mes yeux.

Je me réveilla en disant de voix sec : Atsu ! Mais où suis-je? J’étais dans un lit blanc, dans une chambre toutes blanche. On dirait un hôpital. Je regarde autour de moi et je vois Hayuuzaki dans l’autre lit, endormi. Je me demandais comment il dormait et là je l’ai vu. Ma tête me fait mal. Qu’est-ce qui est arriver. Combien de temps je suis endormis. Je vois de l’autre côté Atsu-kun et une autre personne. Mais qui ça peut bien être.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

New Bloody World... Empty
MessageSujet: Re: New Bloody World...   New Bloody World... EmptyVen 9 Mar - 20:20

Je me leva et marcha vers la direction ou il y avait la voix.J'étais déterminé puis... un cri.J'étais vraiment paniqué,je courrais vers le cri et trébucha.J'ai senti que j'ai trébuché sur une personne,je me leva subitement .Je me pencha et toucha près du sol.Puis je sentis deux tête,est-ce Shiro et Hayuuzaki ? Si je me rend compte que c'est pas eux en sortant,j'y retourne...Mais je fais recourt à un risque,alors je pris les deux personnes: une que je tien avec bon bras gauche et l'autre la droite et j'ai couru vers une petite lumière qui vient d'apparaitre...Une sortie de la noirceur ? Tout ce que j'ai pensé et que je devais sortir avec Shiro et Hayuuzaki vivant.J'ai couru vers la lumière avec mes amis dans mes bras,ils étaient lourds mais je devais continuer ma course.

Puis... je reçus un violant coup sur la tête avec un objet dur,je m' effondra par terre.Avant de m'évanouir je regarda ce noir profond en me disant que j'ai pas réussi : je voulais les protéger mais... j'ai perdu.Mes yeux ce ferma doucement ...

J'avais l'impression de dormir une éternité,je senti des larmes tomber sur mon visage.La personne me serra la main et je sentis sa respiration. " Shiro pleure pour moi ? " me dis-je dans ma tête.J'étais réveillé,puis j'ouvrais mes yeux.J'ai vraiment surpris : Nijiko était la et elle a beaucoup changé,c'est cheveux ont un peu allonger mais toujours brun et ces yeux noisette.Elle allait m'embrasser.Je me suis mis à paniquer et à reculer ma tête rapidement et je me suis cogner la tête contre le mur et fini par m'embrasser.J'étais un peu mal à laisse et je rougis,j'aime Shiro et ... je ressent encore des sentiments pour Nijiko. Je me sentais piéger,je ne voulais pas la blessée.

"Tu m'as tellement inquiétée. " dit-elle en pleurant.Alors je lui dit :

-Je me suis juste cogné et tu vois...le lendemain je suis déjà correcte. Dis-je en souriant.

Puis elle me dit "Juste cogner !? Tu étais endormis durant 1 semaine...ce n'est pas un coma puisque tu n'as pas de problème..." Dit-elle toujours en pleurant.

"Quoi une semaine !?" j'étais surpris puis je regarda autour de moi : Hayuuzaki endormi mais Shiro est réveiller.

-Shiro ! Est-ce que ça va !? Dis-je avec inquiétude.

J'étais inquiet pour mes colocataires mais ils ont l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

New Bloody World... Empty
MessageSujet: Re: New Bloody World...   New Bloody World... EmptySam 10 Mar - 9:58

J'ouvre mes yeux. Un vaste territoire couvert de gazon m'acceuil. Je sens la chaleur de mes pieds nus se frotter contre l'herbe délicatement abile. À chaque fois que je fais un pas vers l'avant, la douleur de mon épaule se replie. Le ciel est bleu azur, un comme je n'en ai jamais vu auparavant. Je n'est besoin de rien ni personne. Je suis libre d'aller où je veux, quand je veux et comment je veux. Une vaste place où les poissons sautent joyeusement dans les petites rivières bleus... Où les chevreuils sautent en parfaite harmonie avec les grands cerfs, sur les montagnes et les petites collines... Tout ça... Ça n'existe que dans un rêve, non?
Les chevreuils et les cerfs s'arrêtent un instant, les poissons arrêtent de sauter dans l'eau tiède. Le sol se met à trembler, et fini par m'englober vivant... Dans ces conditions, je n'ai plus qu'a mourir...

Non, je ne dois pas mourir tout de suite. Il a besoin de moi. Il a besoin que je sois près de lui, je le sais.

C'était un rêve? Je suis réveillé? Le sol se tord pour décrouvrir une terre ferme noire... Où suis-je? Je marche un peu autour de moi. Il n'y a rien que du noir partout. Puis, un petit bout de blanc qui se rapproche. Je brandissa une sorte de bâton dur que j'ai piétiné un peu avant. La chose blanche devien de plus en plus grande. Je suis un peu inquiet, mais pas de là à avoir peur, non.

Tout disparu, en un instant... Je tomba dans le vide...

Je me lève en sursault. J'ai toujours très mal à mon épaule. La première chose que je voit: Atsu qui embrasse une fille et Shiro qui n'a pas l'air vraiment content... Puis, la je suis. Vraiment. Fâché.
- Atsu! Shiro! Non, je ne dormais pas! Je ne dors jamais! J'étais dans un coma, bordel!

Je prêta un peu attention à la fille. Nijiko... C'est elle... Mais... elle me rappelle quelque chose. Je l'ai déjà vu. Je marcha quelques pas dans sa direction. Mon épaule toujours souffrante, je disa:
- Qui es-tu vraiment, Nijiko?


Dernière édition par Hayuuzaki Shinomiko le Dim 8 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hitsuji

Shiro hitsuji


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur la terre.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

New Bloody World... Empty
MessageSujet: Re: New Bloody World...   New Bloody World... EmptySam 10 Mar - 13:15

Atsu-kun se lève enfin. À voir le visage désespéré de la jeune fille,ça devait être Nijiko car elle était trop jeune pour être la mère d'Atsuhiko. Elle s'approcha d' Atsuhiko et l'embrassa. J'étais furieux mais j'avais trop mal à la tête pour dire quoi que se soit. J'entendis que ça faisait une semaine que nous étions cloîtrer ici. Une semaine déjà!? Cette Nijiko était complètement celle de mon rêve mise appart ses yeux brun, elle était pareil. Comment aurais-je pu savoir que une Nijiko est une visage qui m'est tant familier? J'étais concentrer sur la jeune fille en essayant de me rappeler où aurais-je vu un semblant d'elle mais Atsuhiko me sorti de ma bulle en disant:
-Shiro ! Est-ce que ça va !?
Je répondit après un petit sursaut:
- Oui oui, un petit mal de crâne mais je vais bien. Et toi ? Dis-je avec un petit peu plus de sérieux.

Hayuu-kun se réveilla enfin. Il dit on aurait dit furieux, qui ne dormait pas et qu'il était dans le coma.... Coma? Je me demandais surtout comment peut-on se réveiller d'un coma en même temps... Je sens que quelque chose cloche dans toute cette affaire. Après un long silence, Hayuuzaki se dirigea vers elle et lui dit:
- Qui es-tu vraiment, Nijiko?
Donc je n'était pas le seul que son visage m'étais familier. Mais qui est-t'elle et pourquoi je sens un souvenir cacher au profond de mon subconscient veux t'il sortir? Je suis sur que je l'ai déjà rencontrer mais je ne veux pas me souvenir. Ma tête me fit encore plus mal qu'à l'habitude. Comment aurais-je pu oublier un souvenir sauf si.....
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

New Bloody World... Empty
MessageSujet: Re: New Bloody World...   New Bloody World... EmptySam 10 Mar - 23:10

Shiro dit "Oui oui, un petit mal de crâne mais je vais bien. Et toi ?"Me demande t'il alors je lui dit "oui ...quand même.J'aurais dit non mais puisque toi et Hayuu vous allez bien alors moi aussi je vais bien et désoler d'avoir pas pu vous protéger,je n'avez pas d'arme. "

-Tien, je les retrouvé Sun,ton sabre légendaire est ... t'es qui toi la chose la bas ? Dit Nijiko en parlant de Shiro. Elle déposa une longue boite d'une forme d'un cylindre en argent à coter de moi .

-Tu n'as pas changer et ne parle pas comme ça.Dis-je à Nijiko

Je me sentais en sécurité ici puis j'ai regardé Hayuuzaki lorsque qu'il à sursauter en criant "Atsu! Shiro! Non, je ne dormais pas! Je ne dors jamais! J'étais dans un coma, bordel!" J'avais complètement oublier son commentaire et je dis :

-HAYUU !!! Tu es reveillé !! Dis-je avec enthousiaste.

Hayuuzaki s'approcha de Nijiko et lui demanda " Qui es-tu vraiment, Nijiko? ". C'est alors qu'elle s'approcha de Hayuu et lui dit " Quel question ridicule... bon je suis la petite amie de Atsuhiko et je suis une vampire âgée de 16 ans ...BON ALORS T'ES CONTENT !? ".J'étais assez gêner qu'elle se comporte comme ça alors je lui dit :

-Ne lui répond pas comme sa ... se sont mes amis .Lui dis en souriant puis elle me répondit qu'elle allait essayer."Je dois absolument lui dire à propos de moi et Shiro,je veux me mettre avec lui ...Je l'aime" me dis dans ma tête. En même temps j'avais peur: Elle pourrait attaquer Shiro mais je vais le protéger.Mais je voulais attendre un peu à cause de la question de Hyuu...Pourquoi pose t'il cette question ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

New Bloody World... Empty
MessageSujet: Re: New Bloody World...   New Bloody World... EmptyDim 11 Mar - 0:09

Quelle fille stupide, cette Nijiko... Je ne sais vraiment pas comment Atsu-kun, un si gentil garçon, pouvait se tenir avec ce genre de femme aussi bête que rien. Elle m'avais répondue d'un ton violent, comme si elle avait voulu me tuer. Nijiko, l'ex petite amie d'Atsu, disparue et crue morte il y a trois ans, reviens parmis nous comme si de rien était. Ses longs cheveux aux traits fins, ses yeux pures, elle correspond parfaitement à celle de mes Lost Brains. Elle ne me reconnais surment pas, si c'est elle. Je regarde Shiro, lui aussi, elle lui dit quelque chose. Don je ne me trompe peut-être pas... Je regarde Atsu, le pauvre! Ça vas prendre une éternitée si il ne lui dit pas tout de suite... Je devrais peut-être l'aider, mais vu le caractère qu'elle a, ça ne vas pas être facile de lui dire. Il faudra prendre des précotions... Mais bon, je m'en fout un peu, allons jouer!

- Ohh? Alors comme ça tu est la petite amie d'Atsu?
Je lui révéla un sourire sarcastique avant de la pousser vers le mur. Je lui plaqua ces deux mains puis téléporta une corde que j'enlaca par la suite autour de ses mains, avant de l'attacher sur un barreau près du mur. Tout se fis en une fraction de minute. Je n'ai quasiment pas eu le temps de respirer.

- Bon, Atsu, j'ai fais ma part. Elle ne pourra pas attaquer Shiro comme ça, alors il ne te reste plus qu'a lui dire.
Je m'éloigna de la jeune fille ligotée et alla sur le petit lit, m'asseoir.


Dernière édition par Hayuuzaki Shinomiko le Dim 8 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hitsuji

Shiro hitsuji


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur la terre.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

New Bloody World... Empty
MessageSujet: Re: New Bloody World...   New Bloody World... EmptyDim 11 Mar - 3:14

Je rêve ou elle m'a dit:''t 'es qui toi la chose la bas?''. Quel totale manque de respect venant de sa part! J'aurais cru que se serais une gentille fille avant qu'elle ne sache la vérité entre moi et Atsu-kun, mais je me suis complètement tromper à se sujet.
-Tu n'as pas changer et ne parle pas comme ça. Dit Atsuhiko.
En plus elle a toujours été grossière à se que j'ai compris. Alors je lui répondis:
- Cette chose comme tu le dis a un nom et il s'appelle Shiro. Se n'est pas une chose mais un humain.
Je m'en fichais complètement de sa réaction. Mais attendez mon pouvoir marche t'il? La dernière fois que j'ai essayer il ne marchait pas. Je fixa ma main et je réussi à faire une flamme. Génial! Mais on aurait dit que la petite chose n'aimait pas ça. Elle avait l'aire préoccuper par ma flamme. Je fis alors un sourire mesquin sans m'en rendre compte.
Cette petite ne manqua pas de culot envers des inconnus et elle répondit bêtement à Hayuuzaki. Je ne trouve aucun bon point à lui trouver. Comment Atsu-kun peut aimer une personne aussi grossière.
Hayuu-kun dit:
-Ohh? Alors comme ça tu est la petite amie d'Atsu?
Je vis son sourire sarcastique alors j'ai su qu'il préparait quelque chose. Je n'ai quasiment pas eu le temps de cligner des yeux que Nijiko était déjà ligoter sur le barreau près du mur. Et il dit qu'il a fait sa part. Il a fait plus que sa part. Je dis à Hayuuzaki un grand ''merci''. Et je me leva lentement avec une main sur ma tête car j'avais toujours mal à mon crâne et je me dirigea vers mon chat avec un petit sourire mesquin. Je le pris et je l'embrassa. Je dis par la suite:
- Moi aussi j'ai fait une partie à toi de jouer maintenant et si elle se détache je pourrais toujours enlever cette envie de m'écrabouiller en lui montrant mon pouvoir.
Je fis une petite flamme dans le creux de ma main etj'avais toujours un sourire mesquin sur mon visage. Comment une fille peut à se point me mettre en colère. Ça ne m'étais jamais arriver avant. On peut voir que se n'est vraiment pas mon monde ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

New Bloody World... Empty
MessageSujet: Re: New Bloody World...   New Bloody World... EmptyDim 11 Mar - 13:38

-Cette chose comme tu le dis a un nom et il s'appelle Shiro. Se n'est pas une chose mais un humain. Dis Shiro.

Puis Nijiko répéta une fois le mot "humain".Elle m'as parlée de son passée donc je savais ce qu'elle voulait en venir...

Puis Shiro se mit à faire une flamme,Nijiko paraissait inquiète...Puis un silence,il fessait froid...

- Ohh? Alors comme ça tu est la petite amie d'Atsu?Dis Hayuuzaki avec un sourire ...

À ce moment Nijiko a reculée un peu, elle avait peur et ça paraissait. C'est la première fois que je la vois montrer sa faiblesse devant des humains. Je me rappel qu'elle à rencontrée 3 autres humain depuis que je la connait et qu'elle se montrer violante et très méfiante. En quelque seconde elle était attachée, elle était vraiment surprise.

-Haan ... pourquoi ? Dit-elle avec un ton de surprise. Cette fois si elle n'était pas bête.

Puis Hayuuzaki dit "Bon, Atsu, j'ai fais ma part. Elle ne pourra pas attaquer Shiro comme ça, alors il ne te reste plus qu'a lui dire.
".J'ai été vraiment surpris qu'il dit ça,puis un silence.Avant que j'ai pu dire un mot Shiro est venu près de moi et m'embrassa et il dit:

- Moi aussi j'ai fait une partie à toi de jouer maintenant et si elle se détache je pourrais toujours enlever cette envie de m'écrabouiller en lui montrant mon pouvoir.

Il avait un sourire puis il fait une flamme,Nijiko était paniquée...Elle finit par dire quelque chose...

-Atsu ! ...Il t'as embrassé,en plus c'est un humain ! ...

Je m'approcha d'elle et dit :

-Ton problème est que tu reste trop attaché par ton passé...t'en fait pas ils sont gentils.Et puis ne te met pas en colère comme ça ...tu te montres comme ça parce que tu as peur. Dis avec un sourire.Et elle ne dit rien alors je rajouta :

-Je suis avec lui maintenant ...désoler. Dis-je avec sérieux.

Et elle dit " Q-quoi !?",elle était triste ...

Ça me fessait mal de la voir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

New Bloody World... Empty
MessageSujet: Re: New Bloody World...   New Bloody World... EmptyLun 12 Mar - 18:31

Shiro me fis un signe de remerciment. Je lui fis un sourire. Je savais qu'il allait l'embrasser, c'était trop prévisible. Quand a l'ex petite amie d'Atsu... Elle avais l'air paniquée, perdue. Elle ne ressemble pas du tout à la même Nijiko d'il y a deux minutes... Ni à celle d'avant...

C'est normal, elle a changée depuis toutes ces années.

Je préfère ne rien dire pour l'instant à propos de mes Lost Brains. Je vais attendre que Nijiko me reconnaisse un peu avant d'aborder le sujet. Je sais qu'Atsu sera faché contre moi, je vais donc éviter de lui en parler. Par contre, Shiro pourrait m'être utile. Je me tourna vers Shiro, il avait l'air content de son acte d'il y a deux minute. Effectivement, c'est lui qui pourra m'aider. Je transpirais un peu inutilement: j'ai peur qu'elle ne me crois pas, qu'elle me fuis, qu'elle ne se souvienne plus de moi, qu'elle ai perdue sa mémoire, que... Que son ancienne elle soit morte et enterrée à jamais.

Ma respiration est constante et forte. D'une main je tien le couvre-lit blanc de soie. De l'autre, je serre mon pantalon noir. Cet attitude est, de moi, inhabituellement bizarre... Je ne sens plus mes jambes. Il fait que je dis quelque chose au plus vite... Sinon tout le monde vas me prendre pour un fou! Vite! Il faut... que je... dise... quelque chose avant de...

Dans un bref souffle, je murmura:
- Ni... Nijiko... Nijiko... reconnais.. Tu me... Reconnais?

Mon coeur battait tellement fort que je suis sur que Shiro pouvait l'entendre lui aussi. Je me renda compte de ce que j'ai dis et j'ai subitement tombé du lit. Je tomba si fort sur mes doigts qu'une égratignure en subi et du sang tomba par terre. Je m'était rentré un morceau de miroir dans la main. J'arracha ce qu'il restait du moiroir de ma main, puis me regarda dedans. Je vis un visage déformé par la peur. Il faut que je sorte d'ici... Mais je suis paralysé.

Je lève ma tête vers Shiro, puis vers Nijiko, tout en évitant le regard d'Atsu. J'amena ma main à ma bouche et lichea le reste du sang sur ma paume. Ce n'est pas aussi bon que les fraises certe, mais quand on a faim c'est alléchant.

Je senti un choc traverser mon corps, je tomba par terre. J'avais froid, mon cou arrière me fesait souffrir, tout autant que mon épaule.
Je resta dans cette position quelques secondes, avant de me réasseoir sur mon lit. Je regarda Shiro. Mon regard disait: À l'aide! Je vais me faire tuer par Atsuhiko! J'espère qu'il l'a compris...


Dernière édition par Hayuuzaki Shinomiko le Dim 8 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hitsuji

Shiro hitsuji


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur la terre.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

New Bloody World... Empty
MessageSujet: Re: New Bloody World...   New Bloody World... EmptyMar 13 Mar - 8:20

Un fois qu'Atsu-kun dit qu'il sortait avec moi j'étais heureux mais triste d'avoir fais ça à Nijiko même si elle est grossière. Je suis un humain qui a un coeur, j'étais triste pour Nijiko car elle perdait Atsuhiko. Alors je retira vite mon sourire moqueur. Je déteste tout se qui est de jouer avec les sentiments des autres et je me sentais vraiment mal pour elle. Je repris mon regard indifférent et je regarda Hayuu-kun. Hayuuzaki avait vraiment l'aire bizarre comme s'il avait peur ou quelque chose du genre. Mais pourquoi donc?

- Ni... Nijiko... Nijiko... reconnais.. Tu me... Reconnais? Dit-il, mais de quoi parlait-il? Il l'a connaissait avant? Sérieusement moi aussi elle me dit quelque chose mais je crois que j'ai peur de savoir qui elle est vraiment...
Hayuuzaki tomba et il saignait. Il est vraiment bizarre maintenant, enfin plus bizarre qu' à l'habitude. Je m'inquiète beaucoup pour lui. Il était vraiment de plus en plus bizarre et tout à coup il me lança un regard de terreur. Je crois qu'il voulait sortir alors je l'aida. Sans dire un mot, je l'amena de l'autre côté de la porte. Je l'assis sur le bord du mur et je fit de même pour moi.Je regardais autour de moi mais je ne vis qu'un long couloir blanc avec qu'une porte dans le fond du couloir. Mais c'est vrai, personne avait demander où étions nous. Je me sentais comme dans un rêve où la douleur par contre était bien réelle car j'avais toujours mon mal de tête. Sommes nous dans un hopital ou bien dans un autre piège? Je n'en sais rien mais ça m'importe peu de le savoir pour l'instant. Je laissais Atsu et Nijiko seul. Ils pourraient se parler pendant que moi je parle avec Hayuuzaki.

- Bon allez raconte moi se qu'il se passe. Qu'est-ce qu'il y a tout à coup? Pourquoi avoir dit ça à Nijiko toi aussi tu penses l'avoir déjà vu quelque part? Lui demandais-je sérieusement.

Je n'aime pas être subtile, ça ne sert à rien. Et je crois que je ne suis pas le seul à penser ça. Alors se que je fais c'est dire les choses comme elles sont même si s'est pour me tomber dur les épaule un jour, j'assume. Pas comme d'autre qui s'excuse toujours car ils sont directs non. Je dis quelque chose en acceptant les conséquence qui viens avec.

Je sentais les frissons que Hayuu-kun émanait, il n'est vraiment pas normal aujourd'hui. Il est beaucoup plus bizarre qu'à l'habitude. Pour régler son problème de frisson je mis mes mains vers le milieu de ses bras car il avait l'aire d'avoir mal aux épaule et je ne voulait pas lui faire plus mal qu'il avait, et je mis mes mains plus chaudes qu'à l'habitude pour essayer de le réchauffer. Il avait vraiment l'aire perdu tout à l'heure avec Nijiko et Atsu-kun. Qu'est-ce qu'il avait donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

New Bloody World... Empty
MessageSujet: Re: New Bloody World...   New Bloody World... EmptyMar 13 Mar - 18:41

Hayuuzaki avait l'air paniqué pour la première fois,Nijiko et moi regardons Hayuu et j'échangeais des regards avec elle...Pourquoi Hayuu est dans cette état.Je le voyais presque comme un modèle...il à un sang-froid dans des situations délicate.Mais il avait changé d'un coup,c'était bizarre.Il respirait fort,on dirait qu'il commencer à perdre son souffle.La pièce a empirer: c'est devenu très froid ...comme la mort .Je me sentais mal,je voulais faire quelque chose mais quoi ? Un silence enveloppa la pièce.Heureusement que Nijiko dit quelque chose en premier pour briser se silence angoissant.Elle demanda à Hayuu avec douceur si il va bien,elle avait l'air inquiète. Hayuuzaki ouvra sa bouche,il allait enfin parler.Ça ma un peu soulagé mais j'étais toujours inquiet pour lui,mon ami.


- Ni... Nijiko... Nijiko... reconnais..

Il murmura...J'avais peur et Nijiko dit que ces souvenirs son vague,que son visage lui rappela un rêve étrange...qu'il y à des années en arrière.Puis elle rajouta qu'elle est aller dans son monde.Avant de continuer,Hayuuzaki tomba de son lit et se blessa.Un bruit d'entrechoque résonne dans la pièce et j'ai toute suite réagis : je me suis approché de lui rapidement.

-Hayuu ça va !!? Dis-je avec inquiétude.

Pendant se temps Nijiko se débattais pour qu'elle détache la corde. Hayuu regarda Shiro et Nijiko mais ne me regarde pas...Est-ce la peur ? Puis je me suis souvenu de ça question : " ...Tu me... Reconnais?".Hayuu connais Nijiko on dirait.À se moment la je me suis donner plein d'hypothèse comme si c'est sa soeur,ami d'enfance ou petite amie...mais j'ai retiré tout suite "petite amie".Si elle en aurait eu un avant moi elle me l'aurait dit.

Shiro amena Hayuuzaki de l'autre coter de la porte .Je me suis approché de Nijiko et la détacha.Je m'assoit près d'elle.Elle se mit à pleurer et me dit que pour elle ça va être difficile de se détaché de moi.Elle avait l'air désespérée,perdu.Je la serras dans mes bras et la consola.

-Ne pleure pas,tout n'est pas fini.On restera de grand ami...meilleur ami. Pour moi tu es comme ma soeur,tu m'as montrée ta grande détermination et tu m'aide.Tu as un caractère entre d'autre vampire aussi mais ça montre ta force et tu sais aussi te montrer gentille...Je voudrais qu'on se contact pour toujours être ami et ne pas s'oublier donc es-tu capable de venir dans le monde des humains...tu dois vaincre ta peur et te détacher des souvenirs du passée la bas qui t'as détruite.Si tu peux pas c'est pas grave mais je veux de t'es nouvelle et te revoir.Fais moi une promesse d'un jour venir la bas et vaincre ta peur pour ne pas revivre ta solitude et de t'ouvrir plus aux autres et même si on est plus ensemble,je vais te soutenir dans des moments difficile et te protèger.Dis-je avec un aire sincère,je parla avec mon grand coeur puis je l'as lâcha.

Elle me dit que je n'es pas changer et jamais changer.Elle était heureuse d'entendre mon discours.Elle accepta cette promesse...Moi je ne suis pas du genre à sortir avec quelqu'un et la laisser faire après une séparation.

Elle rajouta que mon surnom "Sun" me vas comme un gant.

On dirais que mon ami "Tarot-kun" comme je l'appel d'habitude n'avait pas tord pour son jeux de tarots...
Revenir en haut Aller en bas
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

New Bloody World... Empty
MessageSujet: Re: New Bloody World...   New Bloody World... EmptyMer 14 Mar - 21:51

Après avoir tombé par terre, je ne me souviens plus... Je me suis "réveillé" dans un autre corridor. Ça sens la peinture fraiche à plein nez. Le sol était froid, j'étais assis le dos adossé contre le mur. Je me suis vite retourné plus voir si je n'avais pas de tâche de peinture dans le dos. Je constate que je n'ai pas de tâche de peinture mais une "Tâche" qui me colle le bras: Shiro était à côté de moi. Il avait l'air bizarre... Mais moins que moi, en tout cas. Je lui présenta mes excuses pour avoir paniqué peu avant. Ma respiration étais courte et forte.

- Toi aussi tu la connais... Ne fais pas ton innocent, Shiro.

Mais quand? J’essaie de me souvenir de mes Lost Brains... Sans succès. Le monde est si cruel. Je ne sais même pas si je devrais en parler à Shiro ou non. C'est mon ami, après tout... Peut-être que nous avons quelque chose en commun. Je suis curieux, il doit l'être aussi... Trêve de rêveries, je me lance;

- Je crois que... J'ai déjà été, pendant un certain bout de temps, collègue avec Nijiko... Mais j'ai oublié ces temps là... Et j'essaye sans cesse de les retrouver...Je ne peux pas t'en dire plus tant qu'elle n'ai pas retrouvée sa mémoire... Désolé.

Je me tourna vers le plafond et me leva. Je marcha un peu vers l'avant, puis je vis une porte entre-ouverte. À l'intérieur, il y avait Nijiko, qui était en train de pleurer... À côté d'elle était assis Atsu-kun. J'entra calmement sans trop faire de bruit et m'assis doucement sur le lit d'hôpital et murmura que d'excuses inutiles. Je ne sais pas si c'est à cause de moi que Nijiko pleure. J'ai voulu pendant un instant, lui dire tout ce que je gardais en moi, mais je me suis retenue. On ne sais jamais quels effets font une mémoire retrouvée.

Je m'ennui un peut. Shiro à aussi l'air de s'ennuyer. Il n'y a que les deux Exs qui se parlent en se fesant des regards. Je jette un coup d'œil de curiosité à mon autre colocataire sans cornes. Je ne vois pas vraiment son expression, ce qu'il ressent. Un courant d'air passe rapidement dans la salle. L'ambiance est terriblement morbide. Un autre courant plus fort fait virevolter des papiers d'analyses qui étaient sur une petite table bleu. Je m'avanca pour les ramasser suand soudain la lumière s'est fermée. Je soupire. Quel bon moment pour avoir une panne de courant... Il n'y as aucun tiroir dans cette pièce qui pourrait contenir des bougies. Je me leva et m'assi côte à côte à Shiro. Je téléporta quelques lanternes. Je me tourna vers Shiro en lui disant:
- J'espère que tu es capable d'alumer cela... Ça ne me tente pas de téléporter mon lighter.
Je lui souri dans le noir. Si il ne m'as pas vu, tant pis pour lui.

[ ... ]

Je disposa chacunes des lanternes dans des coins différents de la pièce. Elles rayonnaient dans le noir. Je marcha vers mon ami et m'assi encore à côté de lui. Je ferma les yeux et proita du moment présent. Soudain, des pas se firent entendre. Je me retourna rapidement: un homme était à notre porte... Et à ce que je "vois", il connais bien Atsu et Nijiko...


Dernière édition par Hayuuzaki Shinomiko le Dim 8 Avr - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hitsuji

Shiro hitsuji


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur la terre.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

New Bloody World... Empty
MessageSujet: Re: New Bloody World...   New Bloody World... EmptySam 17 Mar - 13:33

Hayuuzaki s’excusa d’avoir paniquer tout à l’heure et je me demandais pourquoi. J’étais en grande réflexion sur le fait qu’Hayuu-kun lui a dit: tu me reconnais? À Nijiko. Se jeune homme me sorti de ma bulle en disant:
- Toi aussi tu l’as connais..... Ne fait pas ton innocent, Shiro.
Après un long soupir je lui dis:
- En effet je crois déjà l’avoir vu, mais je ne sais pas où ni quand ni comment juste son visage me dit quelque chose. Ma tête ne veut pas m’en dire plus et j’ai deux fois plus mal lorsque je pense à ça.
Ensuite, il me dit qu’il croyait avoir été collègue pendant un bout de temps. Il ne pouvait pas m’en dire plus car lui aussi avait souffert de perte de mémoire. Je me demandais bien en quoi pouvait-il travailler avant et en quoi cela avait-il rapport avec moi? Le seul souvenir que je pensa était ma mère. Tout d’un coup, ma tête me fit souffrir le martyre. Mais pourquoi cela avait-il rapport avec ma mère? Je n’en sais rien pour l’instant.
Ma tête était accoter sur mes genoux. J’avais vraiment mal. Même la douleur causer par le mur ne me faisait presque plus d’effet à comparer à la douleur que j’ai ressenti lorsque j’ ai réfléchis à ma mère.

Peu après, Hayuuzaki avait décider de revenir dans la chambre d’hôpital. Alors je fis comme lui et je m’assis sur le lit près de la porte. Je m’ennuyait alors je décida je jouer avec une petite flamme. Une panne de courant? Et bien. J’avais toujours ma petit flamme dans les mains. Hayuuzaki téléporta des lanterne. Il me demanda par la suite de les allumer. Est-ce moi ou j’ai réellement vu Hayuuzaki sourire a l’instant? Je suis content qu’il ai sourit. Je lui souris à mon tour avant d’allumer les lanternes. Hayuu-kun les déposa dans chaque coin de la pièce et il revint s’assoir près de moi. Le silence fut, un silence plutôt paisible. On dirait que tout le monde s’étaient calmer. Je trouve ça chouette. Je me coucha et regarda le plafond lorsque tout à coup, un jeune homme d’environ notre âge était planter devant la porte. Malgré le peu de lumière qu’il y avait dans cette pièce, je vis ses cheveux d’une couleur rougeâtre. Ses yeux étaient d’un gris argenter. On les voyaient bien même avec le peu de lumière. Avec ses vêtements sombres et ses colliers, il me faisait vraiment penser à un punk de notre monde. Il n’avait pas l’air méchant mais parfois, les apparence sont trompeuse. Il regardait Nijiko et Atsuhiko comme s’il attendait une réaction de leurs part. Je ne sais même pas s’il nous a vu moi et Hayuuzaki. Cela m’importe peu tant qu’il ne fait pas de mal à personne je m’en fiche. Quelque seconde s’écoula et enfin Nijiko fit la première à réagir. J’entendit un grand : ‘’ Tarot-kun!!!’’ ensuite comme si quelqu’un se lançait dans les air et un paf! Pou finir. Nijiko lui avait sauter dessus mais se dénommé Tarot-kun l’avait esquiver. Et moi qui ai vu toute la scène, je ne pouvait pas me retenir d’éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

New Bloody World... Empty
MessageSujet: Re: New Bloody World...   New Bloody World... EmptySam 17 Mar - 19:08

Nijiko et moi continuons de parler mais cette fois ci tout étais bien,je n'étais plus stresser et triste pour elle.On allait rester en contact.Puis je me demanda si Tarot-Kun est encore vivant,il ma beaucoup manqué ...Il est l'une des premières personnes que ça fait des années que je connais.Je me demandais si il avait changer,tout à coup Nijiko se met à chantonner une petite chanson.Cette chanson mettait de la joie dans la pièce,j'étais heureux de ne pas ressentir cette froideur.Elle semblait joyeuse tout à coup en chantant.Alors moi aussi je chanta avec elle puisque cette chanson elle me la appris en plus que c'est une chanson d'un langue étrangère et sa mère chantait sa.Je me demandais de quoi Hayuu et Shiro parlait...j'étais inquiet pour Hayuuzaki. Puis Hayuu entra la pièce et ensuite c'était le tour de Shiro .J'entendais des murmures de la par de Hayuuzaki.

- Hé Hayuu ça va maintenant ? Dis-je avec un air un peu rassuré.

J'entend au moins une réponse de ça par pour un peu plus me rassuré .Nijiko dit des excuses pour son comportement çà Hayuu et à mon prince,elle demanda si ils peuvent la pardonner.J'étais content qu'elle s'excuse en plus qu'elle l'as fait par elle même .Shiro jouer avec un flammes,mon ex avait peur de lui.Après quelque minute un vent fais souffler des feuilles que Hayuuzaki ramassa puis... les lumière s'éteint.J'avais peur qu'on était encore tomber dans un piège.Heureusement que mon prince contrôle le feux ! Puis je vis Hayuu sourire...Est-ce une illusion ? Si c'est pas une illusion,je suis vraiment content que Hayuu sourit.C'est rare que je le vois sourire.Mon colocataire aux cheveux noir déposa des lanterne un peu partout dans la pièce puis un silence.Il fessait un peu froid ...

Un garçon arriva devant notre porte,il avait les cheveux rouge un peu en pique,ces yeux sombre,ces vêtements différent et il avait une veste en cuir sur le dos comme ...comment les humains appel ça.Il appel ça un " Bad Boy ".Qui est-ce ? Puis Nijiko cria " Tarot-Kun !! ".Quoi c'est Tarot-Kun !? Oooh mon dieu qu'il vraiment changé ! On dirait même pas lui,à par que je reconnais ces cheveux rouge et ces yeux .Nijiko sauta sur Tarot-Kun et le "Bad boy " l'esquiva .Nijiko étais étendue par terre et Tarot-Kun riait comme un barbare.Puis elle fait la baboune et s'assoit par terre .Shiro se mit à rire,son rire étais devenu contagieux que je mis à rire.Je me leva du sol froid et Tarot-Kun vient vers moi et dit quelque mots anglais au début de sa phrase qui est " Yo, What's up ? " et après ces mots il me dit qu'il croyait que j'étais mort.Il me sert dans ces bras.Il rajouta que je l'avais tellement manqué et que j'avais un peu changé en m'ébouriffant les cheveux en fessant attention à mes cornes.

-Incroyable ! Tu as tellement maigri et ton style ! ...Dis-je avec stupéfaction.Je le regarda puis je remarqua qu'il à des percings : 1 aux lèvre et 4 à l'oreille droit. Aaah mais ta aussi des percings ! Dis-je en rajoutant.

Puis il dit que oui même qu'il à un tatou sur son épaule droit qui est qui est une lettre japonaise qui veut dire " force".Ça ma vraiment surpris de ça par puisque avant il étais du genre très timide et même qu'il n'avait pas confiance en lui.Il étais grassouillet,je l'ai forcer pour qu'il est confiance et on dirait que ça a porter fruit mes efforts pour l'aider.Il allait vers mes deux colocataires et leur salut très amicalement et leur serre la main des deux.Il leurs parlait ouvertement et il étais très fière de rencontrer deux humains.Grâce à Tarot-Kun, la pièce devenait très joyeuse.

Tarot-Kun leur demanda si il voudrais jouer aux tarots,on dirait que des étoiles sortait de ces yeux tellement qu'il étais joyeux.Il n'a presque pas changer...Pour moi il est comme un grand frère.

Je suis vraiment content de le revoir après 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

New Bloody World... Empty
MessageSujet: Re: New Bloody World...   New Bloody World... EmptySam 17 Mar - 22:44

"Juste son visage me dit quelque chose"... Je me suis peut-être trompé, il ne l'a connais pas. Si oui, ça ne lui dit que vaguement quelque chose. Quand Shiro était dans le corridor, il était renfermé, dans sa bulle. Je ne savais pas ce qui lui est arrivé, et je suis trop faible en ce moment pour utiliser mon pouvoir... Je me tiens donc aux choses pratiques comme les lanternes de tout à l'heure. Il avait aussi dit qu'il avait mal à la tête quand il essayait de s'en souvenir, comme moi quand je force trop. C'est pour cette raison que j'aimerais mieux que se soit Nijiko qui me rappelle nos Lost Brains. Mais Shiro était pâle comme les draps du couvre-lit de l'hôpital, je m'inquiétais un peu pour lui, et c'est justement pour ça que je lui avait fait un sourire il y a quelques minutes.

Pour en revenir au mec bizarre qui viens juste d'arriver comme si de rien était, il a fait bouder Nijiko! C'est sur, elle lui avais sautée dessus comme si ça fesait des années qu'elle ne l'avais pas vues... Humm... Une disparition? Non, voyons! Il faut que j'arrête de penser comme ça. Et puis aussi... Je n'ai pas pus m'empêcher de me retourner et de lui dire:
- Bien fait pour toi, gamine.
Elle me bouda quelques secondes avant de rire un peu, elle me fixa puis s'assis par terre avec un sourire illuminant son visage. Je laissa échapper un petit rire. Le courant passe bien entre nous, au sens "amitié". C'est à ce moment que j’engageais une petite conversation avec elle: on parlais de tout et de rien et de comment elle nous as retrouvés dans la forêt. La jeune fille me raconta l'histoire d'une manière lugubre: elle nous avais trouvés par pur hasard, car elle avais entendu un cri ( le mien ), puis elle a vue Shiro par terre, le torse saignant. Elle allait le prendre dans ses bras et l'apporter à cet hôpital quand elle a reconnue Atsu avec ses cornes par terre. Elle s'est jetée dessus et à commencée à pleurer de joie. Elle a pris Atsu et Shiro dans ses bras quand elle a constatée que le cris ne pouvais pas venir d'eux car ils étaient K.O. Elle a cherchée un peu plus loin et elle m'a trouvée sous un arbre. Elle m'a dis que j'avais un poignard planté dans la main. Elle pensais que j'étais mort alors elle m'a laissée là. Mon corps flottait dans une mare de sang et mon coude était ouvert par un branchage. Elle est partie avec Shiro et Atsu vers l'hopital... Puis elle et revenue pour prendre la lame, qui "aurais pus lui être utile dans le futur" mais un objet est tombé sur ma tête et je poussa un cri de douleur, alors comme j'étais vivant, elle m'a amenée aux soins aussi.

Elle semble avoir honte. Elle est rouge fraise... Ce qui me donne faim: j'avais repéré l'autre jour de succulents jujubes rouges aux fraises et je ne les ai jamais mangés... Nijiko me sortis de mes rêveries en me disant qu'elle n'avais fais ça que parcequ'on étais avce Atsuhiko... Puis elle a ajouté que si elle savais que j'avais cette attitude la elle m'aurais laissée mourir par terre... Ce qui me fis rire et elle aussi.

Le mystérieux garçon proposa une partie de tarôts. J'accepta en téléportant une table ronde rouge sang et des sofas de la même couleur. Je m'assis sur la chaise la plus proche de le fenêtre en entrainant Nijiko par la main vers le divan à droite du mien. C'et drôle, avec elle je me sens bien. Pas comme les autres filles qui passent leurs temps à leur style et tout, et tout. Je dischangea les lanternes en bougies, c'est plus cool. Je retourna ma tête vers mon amie en lui disant: tout vas bien?
Je lui afficha un petit sourire en coin, les yeux fermés, puis je les réouvris.

Il ne fallait qu'attendre Shiro et les autres...


Dernière édition par Hayuuzaki Shinomiko le Dim 8 Avr - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hitsuji

Shiro hitsuji


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur la terre.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

New Bloody World... Empty
MessageSujet: Re: New Bloody World...   New Bloody World... EmptyDim 18 Mar - 15:31

Lorsque nous sommes rentré dans la salle où se tenait Nijiko et Atsu, Nijiko présenta des excuses et elle espérait que l’on lui pardonne. Cela m’avait vraiment surpris car on aurait dit que cette Nijiko avait changer radicalement de comportement. On dirait que cette fille aux cheveux brun à plusieurs personnalités. Par la suite, je m’excusa à mon tour pour avoir été un peu brutal. Sans trop savoir pourquoi, une émotion se fit en moi lorsque j’ai regarder cette fille: haine. Ses cheveux longs me rappelait une chose que j’ai oublier ou juste que je ne veux pas me rappeler. Ses yeux me rappelait..me rappelait la mort. J’avais le gout d’être son amie mais, il y avait quelque chose qui m’en empêchait sans trop que je le sache. Je n’aime pas cette émotion elle me fait mal au coeur. Je me sentais nostalgique tout d’un coup sans trop savoir pourquoi. Elle est gentille pourtant mais, on dirait qu’elle réveille en moi quelque chose de sombre qui m’est encore inconnu.

Lorsque je jouais avec ma flamme, je vu qu’elle avait peur. Je fis un sourire en coin et je lui demanda d’approcher. Celle-ci s’approcha comme prévu mais elle était apeurer par ma flamme on dirait. Je lui demanda de tendre ses deux mains en les collants en lui disant de me faire confiance. Je mis la flamme dans ses deux mains et celle-ci resta là. Ça paraissait qu’elle avait peur car elle en tremblait. Je lui dit de ne pas s’inquiéter car s’il elle devenait trop puissante ou trop grande je pourrais l’absorber. Nijiko ne tremblait plus, mais la flamme devenait un petit peu plus chaude alors je l’enleva des mains de cette fille. Je lui expliqua que certaines flammes étaient inoffensive comme elle a pu le constater mais s’il restait trop longtemps ça commencerait à sentir le bruler. Je n’aime pas que les gens ai peur de moi et qu’il s’en aille juste à cause de cela. Je ne suis pas méchant et je ne veux pas nonn plus que les autres pense ça de moi.

La personne qui était entrer ici et qui a fait trébucher Nijiko était pas mal social. Il nous adressa la parole comme si il nous connaissait depuis des années. Je ne pu dire que cela me déplaisait. Au contraire, je trouvait que ça amenait de la vie dans cette endroit morbide qui se nomme hôpital. Je parlais avec Taro-kun et Atsuhiko pendant qu’ Hayuuzaki et Nijiko se parlaient. Je trouvait ça amusant pour Atsu-kun car c’était un petit peu comme les retrouvailles. C’est là que Taro-kun dit à Atsu: ‘’ Alors comme ça tu sors avec un humain? Ça ne m’étonne pas de toi, sun. J’étais surpris qu’il le sache car cela faisait quand même un moment que nous en avions parler et lorsque c’est arriver, il n’était même pas dans le bâtiment je crois. Je pense qu’il avait compris que j’étais surpris car il me précisa qu’il entendait plus que les humains et certains vampire. C’est là qu’il nous proposa un partie de tarot. Je n’ai jamais jouer au tarot, c’est de temps d’apprendre. J’accepta lorsque Hayuu-kun téléporta une table ronde et des sofa de couleur sang. Je m’assis près d’Atsu-kun et d’hayuuzaki en face de Tarot-kun. Je ne voulais pas commencer vu que je ne savais pas vraiment comment jouer même si taro-kun nous avait expliquer peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

New Bloody World... Empty
MessageSujet: Re: New Bloody World...   New Bloody World... EmptyMer 21 Mar - 21:16

Shiro pardonner le comportement de Nijiko et elle fait un petit sourire .Shiro demanda à Nijiko de s'approchée,elle obéit et mon prince plaça une flamme sur les mains de Nijiko .Elle étais tellement surprise de ça ...comme moi quand il a fait la même chose. Shiro enleva la flamme des mains de la fille .Ensuite Hayuu et Nijiko s'entendaient très bien.Ça me fessait chaud au cœur,leurs bavardages étais fluide.Tarot-kun me donna une tape dans le dos,il savait que j'étais dans mes pensées et il me dit " Héé ! Reste pas planter la en silence,dude".Je me mis à parler avec lui et Shiro."Alors comme ça tu sors avec un humain? Ça ne m’étonne pas de toi, sun".On dirait que j'étais dans un four même si la pièce étais froide,je me m'y à renier cette vérité mais c'est alors qu' il dit " Don't be shy... Mais tu n'aimait pas les gars sérieux, froid mais très gentil et doux ? ...Et ben. Ooh et le blond,dit toi que t'ai chanceux.J'ai vu dans son horoscope qu'il est romantique mais aussi bon ...mais il faut de la pratique ". Puis il lui fit un clin d’œil et un sourire qui veut dire plein de chose.

Un silence étais entendu puis je dit en le frappant de façon faible pour pas le blesser:

-Noon mais toi arrête ! Ça parait que ta vraiment changer .

La seul réponse qu'il peut me dire est en faite son rire barbare comme tantôt.Avant il fessait un petit rire mais maintenant, son rire est assez bruyant .Mais j'étais content qu'il soit la.Puis Tarot-kun parla avec lui,je remarqua qu'il dépasse juste un peu Shiro. "Il à tellement grandit lui ! " me dis-je dans ma tête.Après quelque minute que le dur à cuir demande un jeux de tarot,alors Hayuu téléporta une table rouge et quelques sofas rouges.

Bon au moins des choses un peu coloré pour donner du style à la pièce.Parce que ça avait l'air ennuyeux : tout étais presque tout blanc mais maintenant ça devient moins ennuyeux.Je m'assoit sur un des sofas, je fixait la toile blanche qui virevoltait près de la fenêtre.Le vent étais calme, je sentait le doux sofa au toucher, même que je me coucha sur mon divan en boule pour laisser de l'espace. À ce moment la je regarda la table, dans mon champ de vision je vis des jambes.C'est alors que je tourna la tête pour voir qui c'était : mon prince, je lui sourit. Je sentit une personne taper ma jambe un peu fort,je vis que c'était Tarot-Kun,il fessait un sourire énergique et je vis Nijiko et Hayuu qui étais assit un peu plus loin sur d'autres sofas.

Tarot-Kun sorti ces cartes d'une boite et les brassa rapidement,tellement que je ne pouvais pas suivre les mouvements de la manière d'on il les brassaient.En même temps qu'il les brassaient il expliqua le jeux.Il pouvait camoufler les bruits des cartes qui fessait des bruits.Il nous dit qu'il fallait prendre des cartes aux verseau,mettre les cartes devant les personne sans regarder les carte puis ensuite de les retourner les cartes et il allait dire que voulait dire les cartes.Il me dit de commencer alors je fais toute les consignes puis je déposa une carte devant Shiro,Hayuu et Nijiko .Je retourna les cartes et le pro du tarot me dit " Alors le blond l'amour,le noir doute et Nijiko amitié.". Je savais que les cartes avait raison mais j'étais un peu surpris, j'étais sans mot. La il demanda au tour de Nijiko donc lorsqu'elle retourna les cartes devant moi et mes colocataires. Tarot-Kun dit que moi c'est amitié,Hayuu collègue et Shiro ... la mort. Elle était stupéfaits, elle regarda Hayuu et lentement son regard va ver Shiro. " Collègue ... la mort ? Ça veut dire quoi sa !?" me dis-je dans mes pensées.

Il y eu un long courant froid,j'avais la chère de poule,il fessait froid.Tarot-kun à sentit se malaise qu'il dit que c'est au tour de Hayuu.

Que faire avec ce froid qui me parcourais lentement...je tremblais.

Nijiko elle,elle étais très curieuse mais aussi je vis la peur dans ces yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

New Bloody World... Empty
MessageSujet: Re: New Bloody World...   New Bloody World... EmptySam 24 Mar - 11:50

Pendant que je parlais avec Nijiko, les autres garçons se parlaient entre eux. L'atmosphère était devenue agréable depuis que l'homme est entré dans la salle. En tout cas, Shiro et Atsu devint très à l'aise avec l'étrange énergumène à la tignasse rouge de piques. Le punk manqué n'avais pas manqué son coup: j’aperçus un petit bleu plutôt mauve sur la cheville dénudée de ma chère amie. Quand elle marchais jusqu'aux divans, je l'aidais... Pauvre elle. Elle n'avais même pas reçue d'excuses du grand punk.

Takoto Konawa, alias Tarôt-kun le punk, s'est peu après installé sur les nombreux divans rouges, suivi des deux tourtereaux. Tout le monde était en cercle autour de la table. Tarôt sorti de sa poche un boîte, contenant des cartes. Il les brassa vites, mais je reconnu la marque de commerce. Ce sont des cartes Biélorusses, elles sont d'une grande qualités et très difficiles a obtenir... Peut-être que dans ce monde si fluide la rareté n'est pas de sujet... Bref, je fixa attentivement le regard de l'homme. Il me vis puis me lança un sourire énergique. Je ressenti un moment de dégoût.

Le premier à jouer était évidemment à Atsuhiko. Il piocha trois cartes, l'une pour Shiro était l'amour... Je n'en doutais point. Celle pour moi était appelée "doutes". Il doute de moi? C'est vrai qu'il ne me connais peu... La troisième, vers Nijiko était amitié. Je regarda Nijiko vers ma gauche et vis une petite larme coulée de son oeil droit. Elle pleurait d'un oeil pour ne pas qu'Atsu et Shiro, qui sont placés à notre gauche, ne la voient pas pleurer. La pauvre s'essuya la figure avant de commencer à piocher ses cartes. Elle retourna la première devant Atsu: Amitié. Elle mis une carte devant moi, je senti mon cœur battre anormalement, j'avais mal à la tête et je transpirais, j'avais faim aussi. Elle la retourna, mes yeux s'ouvrirent et distinguèrent peu à peu le mot "collègues"... Ma tête et mon épaule me fis souffrir d'avantage. Elle tourna la carte de Shiro et vue le mot :mort". Elle était stupéfaite, j'avais mal au cœur. Je poussa un petit cris de douleur à cause de mon épaule... Nijiko fis de même... Elle s'était blessée?

"Comme le crime gravé sur vos épaules droites."

Arghh satanés Lost Brains... Je me repris un peu quand Tarôt-kun me tendis le paquet. Je piocha trois cartes attentivement. Puis retourna la première vers Atsu: "ignorance", je ne sais rien de lui. La deuxième vers Nijiko, "Collègues"... Je m’effondra sur la table avant de reprendre conscience deux secondes près. Je tourna la troisième vers Shiro... "Mort" aussi. Je ne sentais plus mes bras, mes pensées s'embrouillaient. Nijiko me pris le bras en me disant de ne pas tomber de ma chaise, surtout dans cette position. Je me releva lentement, puis j’eus très mal à la tête. Je me leva et alla chercher deux verres d'eau. Un pour moi et l'autre pour Nijiko. J'avais remarqué qu'elle avais soif. Je le bu rapidement et le déposa sur la table, à côté des deux cartes qui m'étaient destinées.

C'était le tour à Shiro...


Dernière édition par Hayuuzaki Shinomiko le Dim 8 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hitsuji

Shiro hitsuji


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur la terre.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

New Bloody World... Empty
MessageSujet: Re: New Bloody World...   New Bloody World... EmptySam 24 Mar - 16:54

Atsuhiko était le premier à jouer. Il déposa une carte devant moi: l’amour, Nijiko: l’amitié et Hayuu-kun: Le doute. Mais pourquoi le doute? Ah surement parce qu’il ne le connait pas très très bien. Peu après je mis ma main sur la sienne et je me sentais triste pour la pauvre Nijiko. C’était maintenant le tour de Nijiko. Atsu-kun était l’amitié, Hayuu-kun était la carte des collègues et moi la mort? Pourquoi Hayuu-kun avait-il la carte du collègue? Et encore plus pire, pourquoi voulait-elle ma mort ou quelque chose comme ça? Ma tête commençait à me faire atrocement mal. Une image se fit dessiner dans ma tête: Une maison en feu? C’était maintenant le tour de se cher Hayuu-kun. Atsu-kun était ignorance. C’est vrai qu’il ne se connaissent pas beaucoup. Mais les deux autres étaient les même que ceux de Nijiko. J’avais encore plus mal à la tête que tout à l’heure. Ça devenait insupportable. La douleur s’intensifiait tellement qu’elle se retourna même dans mon oeil toujours cacher par mes cheveux. Deux autres images se dessinait à présent. Celle de deux ombres et celle d’une bague en or avec des diamants dessus.

C’était enfin à mon tour. Arrivant à peine à me concentrer avec ces migraines intense, je déposa une carte près de Atsu-kun, l’amour. Lorsqu’est venu le tour de déposer la carte de Nijiko, je tremblais. J’avais peur et j’avais aussi mal. Cette carte révélait la haine. Mais pourquoi? Pourquoi cette haine envers elle est si présente je ne comprend absolument pas. La haine est une émotion que l’on acquière au fil du temps. Alors pourquoi cette fille reflète en moi, cette émotion si cruelle qu’est la haine? Qu’elle douleur atroce! J’aimerais m’évanouir mais je ne peux pas. Comme si quelqu’un voudrait sortir de mon corps en passant par ma tête, en piétinant mon oeil gauche. La seule chose que je voulais faire était de m’ouvrir le crâne à sang froid et sortir se qui me foudroyait. Je tourna la dernière carte, celle de Hayuuzaki: vangeance. Pourquoi ces cartes sont ils toujours aussi nostalgique et haineux? Pourquoi ai-je une impression de déjà vu et aussi que mon âme essaie de s’enfoncer peu à peu dans un autre coeur beaucoup plus noir que le mien? Pourquoi tant de question d’un seul coup? Quelque chose se fit se dessiner, se n’était plus une image mais comme une mini scène: Une maison était entrains de bruler, j’était là près d’une fille qui s’était bruler l’épaule et elle disparue. C’est se que j’avais vu avant d’avoir une énorme migraine. Me mis mes pied sur le sofa et mis ma tête sur mes genoux. J’avais mal à la tête tout comme à mon oeil. Je voulais arracher ma peau mais je ne le fis pas. Je fermis mes yeux quelque secondes avant de tourner ma tête vers Nijiko en particulier sa main droite. Sur son index, il y avait une bague en or comme.....comme celle que j’avais vu dans l’image. Les diamants d’un bleu azur et ceux d’un rose éclatant me rappelait quelque chose. Je marcha vers Nijiko. Il fallait que je vois si c’était elle la jeune fille. Celle qui était dans la maison en flamme. Son épaule gauche devrait être marquer à vie. Je pris son collet et l’étira jusqu’au milieu de son bras. C’est bien se que je pensais c’était elle. Je la lâcha avant qu’elle ne puisse dire un seul mot et tout d’un coup il faisait noir. Comme si tout avait disparue d’un seul coup et qu’il n’y avait que moi et le noir qui allait bientôt me rattraper. Plus de mal j’avais juste froid. C’est alors, tout droit sortie des ombres, j’aperçu un genre de vidéo, non, plutôt un souvenir.

Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

New Bloody World... Empty
MessageSujet: Re: New Bloody World...   New Bloody World... EmptyDim 25 Mar - 16:33

Hayuuzaki semblait avoir mal,lui et Nijiko poussèrent un cris de douleur.Je me sentais dans un film d'exorciste .Les films d'exorcistes sont les seul film d'horreur que j'Aime mais dans la réalité j'avais peur.La toile blanche virevolte rapidement,le vent étais un peu plus fort. J'avais peur,j'allais dire quelque chose mais Tarot-kun me devança en demanda si ils vont bien .Nijiko affirmait quel allait bien mais ...je savais qu'elle mentait,ça se voyait.C'était au tour de Hayuu, moi c'était "ignorance "... alors je devrais plus sortir avec lui pour qu'on se connaisse mieux .Nijiko "collègue " et Shiro ... "mort", puis Hayuu s'effondre sur la table.On dirait vraiment un film d'exorciste,Hayuu est posséder ? Peu après Nijiko l'aida à se lever.Il se leva comme si de rien s'es passer et va chercher deux verre d'eau,il donna un à la jeune fille .Hayuu bu rapidement et dépose son verre sur la table,la fille au cheveux long fit de même après quelque seconde.La c'était le tour de Shiro,bien sur moi amour,Nijiko haine et Hayuu vengeance.Il se mit à trembler,je me disais qu'il devait avoir froid mais après quelque minute de silence.Il montrait plus de signe de douleur : Il mis ces pied sur le sofa et mis sa tête sur ces genoux.Je trouvais ça tellement bizarre qu'il est une douleure mais pourquoi ?

-Shiro ça va ? Dis-je avec une voix tremblante en le serrant dans mes bras.

Après quelque minute,je toucha mon cou et rien . D'habitude j'ai mon collier en forme de croix en argent marquer " life ",j'avais paniqué et je chercher partout. " Ou est-elle !? " me dis dans ma tête .J'ai crus que je l'avait perdu,j'allais pleurer mais Tarot-kun tender le collier en disant " C'est ça que tu cherches ? " ,il est tellement rapide lui ! Tarot-kun me lança le collier que j'attrape.D'habitude je le mets sur mon cou mais le cache.

-Heureusement que tu l'avais ... Dis-je en regardant mon collier nostalgiquement en mettant mon collier.

Tarot-kun est juste dis mon nom...puis un silence.Je lacha mon prince et me leva est va vers mon sabre ,pendant ce temps,le gars à la coupe hérissé demande qu'est-ce qu'on peut faire maintenant.Moi j'ouvrit la boite en métal et pris mon sabre qui est dans son étui.Les humains eux appel sa une "Katana " ,je sortis l'arme de l'étui et l'admira: Elle n'a même pas changer,très fini mais longue,la lame tranchante.Sur la Katana il y avait de mot écrit en japonais comme " la tristesse" et etc. Le métal étais très froid et ce métal est spécial puisqu'il peut résister à la plus grande chaleur et à n'importe quoi,de plus qu'elle est facile à manier.Ma Katana est différente des autre qui en on puisque la mienne est accrocher,à la manche de la katana, une sorte de foulard déchirer avec une croix argenté avec une bille rouge au centre.Je glissa un doigt sur le coter de la lame pour pas me blesser.

Je revenais m'assoir avec mon arme à la main gauche et l'étui dans ma main droite.J'avais un mauvais pressentiment donc j'ai amener mon arme avec moi.J'étais sur mes garde mais je savais que peut être je n'aller pas réussir à agir .Nijiko me regarda comme si elle me disait " pourquoi t'as amené ton sabre ? ".Tarot-kun disait qu'il fessait froid en riant nerveusement.Il à du sentir qu'il y avait un malaise.Mais ici on dirait pas un Hôpital puisqu'on dirait qu'on est seul ici.Même pas d'infirmière ... RIEN.Juste une table rouge,mes amis et le sofa.Et cette température qui est anormal...Puis Shiro s'approcha de Nijiko,Nijiko étais curieuse.Mon prince tira le collet de Nijiko.

-Shiro ! Dis-je avec surprise.

Je vis la marque de Nijiko sur son épaule,j'étais surpris. Depuis quand elle à ça ?Je voyais que Shiro étais perdu dans ces pensées je pense.Alors je dis son nom.

J'avais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Bloody World... Empty
MessageSujet: Re: New Bloody World...   New Bloody World... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Bloody World...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherï High School :: Là où l'histoire se poursuit :: Autre mondes-
Sauter vers: