Cherï High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fans de manga ? Et bien, vous allez être servis ! Ici, nous créerons notre propre histoire.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nao Nakajima, professeur d'éduc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nao Nakajima

Nao Nakajima


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2012

Nao Nakajima, professeur d'éduc Empty
MessageSujet: Nao Nakajima, professeur d'éduc   Nao Nakajima, professeur d'éduc EmptyDim 18 Mar - 16:52

Nom: Nakajima
Prénom: Nao
Âge: 21 ans
Orientation: Hétéro
Nationalité: Japonaise
pouvoir: Peut contrôler la pensée et les mouvements
Race: Vampire
Profession: Professeur D'éducation Physique et Santé

Description:
Physique :
Cette prof est assez petite, à peu près 4,9". Elle a de longs cheveux bruns, ses pointes sont beaucoup plus chocolat que ses repousses. Cette jolie jeune dame s'attache toujours les cheveux, et les coiffent de façon précis. Elle laisse son toupet se balader avec deux longs bout de cheveux qui continue de chaque côté. De plus, il y a un mince dégrader dans ses cheveux. Ses cheveux font ressortir ses yeux brun foncé qui se fond en jaune. Ses yeux sont un peu distancer, mais pas trop, et sont bien placés dans son visage carré. Son nez est légèrement retrousser et elle a des lèvres, disons, assez normal. Nao a d'assez belle forme et elle est très belle. Pour les cours qu'elle donne, celle-ci a tendance à mettre un chandail blanc simple avec un jogging qui ne fait fait point chic, mais confortable. Elle a des souliers de course pas de très haute gamme, standard que l'on trouve dans tous bon magasin de soulier pas trop cher. En "ville", cette charmante dame s'habille plus avec un Jean simple, bleu assez foncé avec un débardeur bleu clair.


Mental:
Nao est une femme terriblement gentille. Elle est douce, mais celle-ci sait faire sa loi. Nao adore le bleu, manger des pâtisseries, les romans d'amours, les jeux vidéo, et, bien sur, le sport. Elle déteste à un telle point les mathématiques et elle est technophobe. Elle semble sociale et souriante, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et a une assez bonne réputation. Elle paraît audacieuse et aime bien régler des problèmes. Cette jeune femme a de très bonne manière et adore les arts. Elle fait, parfois, de la peinture, mais préfère encore faire son jogging le matin pour bien démarrer la journée. Elle déteste l'injustice et essaie de faire le bonheur de tous, sans en oublier un. Elle n'a pas "peur" du sang, mais elle ne semble point à l'aise avec ce type de liquide rouge. Mademoiselle Nakajima est charmante et facile à charmer à son tour. Avant de tomber en amour, la femme de jeune âge s'assure de bien connaître la personne et de l'aimer pour de vrai. Elle a du mal à bien cacher ses émotions et est très ouverte. Cette belle demoiselle tient très bien ses promesse et ne les brise jamais. Pour ce qui est de son côté vampire, elle le cache très bien et n'a pas besoin de sang pour survivre, elle est même dédaigneuse envers sa race.



Passer:
Très jeune, elle avait un ami dont ses parents tenait un auberge. Elle allait souvent chez lui et les parents de celui-ci lui montrait les bonnes manières et comment gérer l'auberge. Elle appris comment mettre un Kimono, à bien servir les clients, faire du thé et les autres bonne manières. Un jour, le garçon en question partit en voyage, sans jamais revenir. Nao avait continuer à aller chez les parents à l'auberge pour s'occuper des clients et avoir de l'argent pour aider ses parents, à elle, qui avait de la difficulté à payer la maison, l'épiceries et tout puisqu'ils ne travaillait pas. À sa fête de 10 ans, ses deux parents avait trouver du travail, alors ils n'était plus vraiment à la maison. Nao eu un petit frère adopté, qu'elle aimait beaucoup et qu'elle considérait presque comme son fils puisque les parents de ceux-ci n'était jamais à la maison. Elle n'allais plus à l'école pour s'occuper de son petit frère. Quand son frère commença l'école, Nao avait décider de ne plus vraiment y aller. Quelque année plus tard, Noa, son petit frère, la supplia de reprendre l'école pour poursuivre son rêve. Nao avait toujours rêver d'être professeur d'éducation physique et Santé. Chaque matin, Nao et Noa faisait un petit jogging, et le soir, pour bien dormir, il faisait une " course ". À quinze ans, Nao découvrit son pouvoir, elle a vraiment aimer apprendre cela, et, elle n'arrête pas de faire danser son petit frère, ses camarade de classe, ou bien, encore, ses professeurs. Le jour de ses 16 ans, sa tante, de famille lointaine, vint leur rendre visite. La tante en question était Vampire, et dit à Nao que, elle aussi, le serait peut-être. Nao était dégoûté par cette idée, elle ne voulait pas boire le sang de gens innocents et tout. Déjà qu'elle détestait aller dans les Hôpitaux à cause du sang, il fallait qu'elle soit un vampire. Elle ne vit Aucun bon côté avec cette nouvelle. Elle était désespéré et ne voulais point être une créature buveur de sang, sans pitié, condamner par les ténèbres et les tortures pour l'éternité. Avant de partir, sa tante lui dit qu'il y avait une école pour les races, pour qu'ils apprennent à contrôler leur pouvoir. Nao ne voulait pas laisser son petit frère, alors, elle n'y a pas été. Elle grandit, comme tout les élèves normales, elle avait arrêter de jouer avec ses pouvoir, pour rester le plus normal possible. Elle fêta sa fête de 18 ans avec seulement son petit frère, ses parents n'était toujours pas là. Deux ans plus tard, son petit frère eu ses 18 ans à son tour, il décida donc d'aller vivre en appartement avec sa petite amie. Nao avait 20 ans, elle n'avait toujours personne et elle n'avait plus envie de rester dans cette misérable maison où elle allait être seule. Elle chercha, dans ses pensées, où elle pourrait bien travailler et avoir un appartement. Elle entendis donc, dans sa tête, la voix de sa tante, à propos de l'école. Elle décida donc d'aller travailler dans l'école en question comme professeur d'éducation physique, comme son rêve le disait, et elle pourrait aider des élèves qui, comme elle, ne voulait pas être comme il sont.


Nom du manga utilisé pour l'avatar: Je ne me rappelle plus du titre. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

Nao Nakajima, professeur d'éduc Empty
MessageSujet: Re: Nao Nakajima, professeur d'éduc   Nao Nakajima, professeur d'éduc EmptyLun 19 Mar - 8:04

La première chose que j'ai remarqué dans ta fiche: Des fautes de conjugaison... D'inattention surement...
Mais moi pour le moment je ne suis pas pour ou contre, car tu a le même pouvoir que notre chère codeuse (ou à peu-près). Donc je laisse la décision entre les mains, justement, d'Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Yamane
Correcteur - I'm Sexy and You Know it
Hyuga Yamane


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 103
Localisation : Dreamland.

Carte d'identité
Âge: 91 ans
Race: Vampire
Club:

Nao Nakajima, professeur d'éduc Empty
MessageSujet: Re: Nao Nakajima, professeur d'éduc   Nao Nakajima, professeur d'éduc EmptyLun 19 Mar - 13:16

Bienvenue sur le Forum Nao, j'espère que tu t'amuseras bien ici. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fukami Higa
Fantôme d'un admin - You Know You'll Regret it
Fukami Higa


Messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : Derrière les limites de l'infini

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Nao Nakajima, professeur d'éduc Empty
MessageSujet: Re: Nao Nakajima, professeur d'éduc   Nao Nakajima, professeur d'éduc EmptyLun 19 Mar - 13:28

Bienvenue sur le forum (:
Bonne chance pour la suite ;D

Pour ce qui est de ton avatar, je m'occupe de retrouver le nom du manga !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Nakajima

Nao Nakajima


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2012

Nao Nakajima, professeur d'éduc Empty
MessageSujet: Re: Nao Nakajima, professeur d'éduc   Nao Nakajima, professeur d'éduc EmptyMer 21 Mar - 20:21

Bah... J'fais des erreurs d’inattention, mais, c'est pas comme si tu n'es pas capable de le lire là...
Mais, à part ça, je peux faire ma pareuse pis laisser ce pouvoir là?
De plus, elle est une élève, et moi, un professeur, alors, on a une différence d'âge, comme ça, Nao pourrait peut-être aider Ayame avec son pouvoir? ><'

Tu sais, une idée parce que j'ai pas vraiment envie de chercher et changer le bout de l'histoire de Nao... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

Nao Nakajima, professeur d'éduc Empty
MessageSujet: Re: Nao Nakajima, professeur d'éduc   Nao Nakajima, professeur d'éduc EmptyMer 21 Mar - 20:39

Je suis pas habitué d'être Admin... Je suis peu-être trop strict...
La décision finale appartiens, bien obligatoirement, à notre chère Ayame.
Et ouais, qui sais? Peut-être que l'élève dépassera le prof? xD

Et pour finir... Je te comprends, moi aussi je suis un peu paresseux, surtout quand il en est de changer un texte.
Bon... He bien bienvenu sur le forum! J'espère que tu te plaira ici. ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Miura
Codeuse - I Know you Love me ♥
Ayame Miura


Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Localisation : En face de la frontière infini

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Mi-ange mi-démon
Club: Journalisme

Nao Nakajima, professeur d'éduc Empty
MessageSujet: Re: Nao Nakajima, professeur d'éduc   Nao Nakajima, professeur d'éduc EmptyVen 23 Mar - 17:57

Donc, j'ai eu l'occasion de lire ta fiche (ouf ! heureusement pas encore validée xD), et je trouve que c'est une excellente idée que de faire un maitre et un élève. C'est vraiment très bien trouvé ! Smile Après, la syntaxe et les fautes sont encore présentes, mais heureusement ne sont pas en surnombre. Le nombre de lignes est correctement respectée, alors je ne vois pas de raisons à refuser.
Après, personnellement, j'aurai aimé que tu enrichisse un peu plus l'histoire, car je trouve que ton perso reste encore mystérieuse, mais chacun ses goûts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magic.forumgratuit.org/
Nao Nakajima

Nao Nakajima


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2012

Nao Nakajima, professeur d'éduc Empty
MessageSujet: Re: Nao Nakajima, professeur d'éduc   Nao Nakajima, professeur d'éduc EmptyDim 25 Mar - 21:29

Finalement, suis-je accepter?

Tu finis par dire que chacun à ses goûts, mais tu ne dis pas si je suis accepter ou non! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Fukami Higa
Fantôme d'un admin - You Know You'll Regret it
Fukami Higa


Messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : Derrière les limites de l'infini

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Nao Nakajima, professeur d'éduc Empty
MessageSujet: Re: Nao Nakajima, professeur d'éduc   Nao Nakajima, professeur d'éduc EmptyDim 25 Mar - 21:46

Ayame Miura a écrit:
Donc, j'ai eu l'occasion de lire ta fiche (ouf ! heureusement pas encore validée xD), et je trouve que c'est une excellente idée que de faire un maitre et un élève. C'est vraiment très bien trouvé ! Smile Après, la syntaxe et les fautes sont encore présentes, mais heureusement ne sont pas en surnombre. Le nombre de lignes est correctement respectée, alors je ne vois pas de raisons à refuser.
Après, personnellement, j'aurai aimé que tu enrichisse un peu plus l'histoire, car je trouve que ton perso reste encore mystérieuse, mais chacun ses goûts ! Smile

Donc, oui, tu es validée (:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nao Nakajima, professeur d'éduc Empty
MessageSujet: Re: Nao Nakajima, professeur d'éduc   Nao Nakajima, professeur d'éduc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao Nakajima, professeur d'éduc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherï High School :: Là où l'histoire commence :: Le livre aux mille et une histoires :: Fiches validées-
Sauter vers: