Cherï High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fans de manga ? Et bien, vous allez être servis ! Ici, nous créerons notre propre histoire.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours de Français avec Eilinel

Aller en bas 
AuteurMessage
Eilinel Mikùmi

Eilinel Mikùmi


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

Carte d'identité
Âge: 238 ans
Race: Petite Elfe des Forêts
Club:

Cours de Français avec Eilinel Empty
MessageSujet: Cours de Français avec Eilinel   Cours de Français avec Eilinel EmptyDim 25 Mar - 23:38

Fiche pour le cours de Français avec Eilinel.

Présentation du cours
Bon, ce n’est pas trop compliqué. C’est un cours de français simple et normal : Grammaire, Lecture, Écriture et Oral. Bien entendue, le but n’est pas de vous donner un cours de français, alors en général, Eilinel donnera les notes et exercices qui seront faits en équipe la plupart du temps. De cette façon, vous pourrez interagir avec les autres et leur parler de se que vous voulez, tout en faisant le travail demandé! Dans les quinze dernières minutes du cours, Eilinel corrige en groupe et si vous n’avez pas travaillé, vous risquez d’avoir une conséquence si vous vous faites prendre. Au début de chaque cours, tout de suite après la cloche, Eilinel ferme la porte de sa classe et prend les présences. Pas moyen de vous glisser subtilement dans la classe. Vous resterez dehors. Si vous manquez plusieurs cours, vous devrez vous arranger pour ses examens. Si vous faites les idiots pendant son cours, ce ne serait pas étonnant que vous soyez sorti du cours sans avertissement. Ce sont les informations importantes à savoir pour le Rp.

En Hors-Rp :
Je vous demanderai de rester dans les limites du réel. Si vous manquez tous les cours, que vous ne venez pas en récupération, vous ne pourrez pas passer facilement les examens, entendons-nous là-dessus! J’accepte trois groupes de différent niveau (Première, Seconde, Terminale), mais puisque pour l’instant, il n’y a en général que des secondes, je n’aurais qu’un groupe de seconde. J’accepte un groupe de huit élèves. (Si vous n’êtes pas en Seconde, mais vous voulez participer au cours, envoyez-moi un MP) Je ne serai pas très original pour le titre des sujets. S’il n’y a rien de spécial cette journée-là (comme un examen), le titre sera seulement cours #x. (Un fois le cours terminé, le sujet pourra être déplacé dans les Archives) Je vous laisse un délai d’une semaine pour poster après moi, sinon, je prendrais en compte que vous ne faites pas le travail demandé et vous sortirez du cours. Si vous ne pouvez pas poster, envoyez-moi un Mp pour m’avertir.

C’est environ ça. Je vous demanderai de remplir une petite fiche d’inscription pour le cours.
La voici :

Nom :
Prénom :
Niveau :
Force en français :
Faiblesse en français :
Attitude en cours :
Idée d’exercices ou de travaux:
Autres :

Voilà et Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Français avec Eilinel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eilinel Mikùmi :)
» Proposition de Partenariat avec Angels Shiti
» Le premier rendez-vous...(Rp privé avec Shiro <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherï High School :: Là où l'histoire commence :: Le livre aux quêtes :: Demandes de RPs-
Sauter vers: