Cherï High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fans de manga ? Et bien, vous allez être servis ! Ici, nous créerons notre propre histoire.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sayonara mina ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fukami Higa
Fantôme d'un admin - You Know You'll Regret it
Fukami Higa


Messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : Derrière les limites de l'infini

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Sayonara mina ~ Empty
MessageSujet: Sayonara mina ~   Sayonara mina ~ EmptyMer 28 Mar - 20:44

♫ It's my time to say good bye ♫


Le titre et les premiers mots disent tout.

J'abandonne le personnage de Fukami, et, en même temps, je laisse le forum. Je ne m'étalerai pas sur mes raisons, je vous dirai simplement que c'est d'ordre personnel. Je ne peux vous dire que je suis sincèrement désolée de vous lâcher en plein milieu de la construction du forum, mais il m'est impossible de rester. Gomenasai.

Je vous ai laissé une liste de choses à faire, un topic pour le design, un test de logo, quelques topics d'explication. Ce n'est pas grand chose, mais c'est le maximum que j'ai pu faire. J'espère que cela vous aidera tout de même.

J'aurai aimé continuer avec vous, mais le Destin a fait bifurqué mon chemin ailleurs. J'en suis désolée. Sur ce, je vous dis bonne chance et au revoir.

Au plaisir de croiser votre route de nouveau,
Fukami




Revenir en haut Aller en bas
Ayame Miura
Codeuse - I Know you Love me ♥
Ayame Miura


Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Localisation : En face de la frontière infini

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Mi-ange mi-démon
Club: Journalisme

Sayonara mina ~ Empty
MessageSujet: Re: Sayonara mina ~   Sayonara mina ~ EmptyJeu 29 Mar - 19:21

Eh bien, il fallait s'y attendre, non ? Je suis sincèrement touché et émue que tu partes, surtout après tout ce que tu as fait... Je ne sais pas comment nous ferons pour te remplacer, j'espère en tout les cas que tu seras heureuse sans nous ! Smile La vie est parfois cruelle, mais c'est comme ça et on n'y peut rien. Si tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je t'efface, je peux le faire.
Sur ce, bonne vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magic.forumgratuit.org/
Fukami Higa
Fantôme d'un admin - You Know You'll Regret it
Fukami Higa


Messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : Derrière les limites de l'infini

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Sayonara mina ~ Empty
MessageSujet: Re: Sayonara mina ~   Sayonara mina ~ EmptyJeu 29 Mar - 19:49

Vous allez être capables de vous débrouillez sans moi ;D Le forum ne pourrait pas avoir un meilleur Staff que toi, Hyuga, Hayuu et Hana (:

Cependant, j'aimerais conserver mon compte sur le forum. Histoire de pouvoir venir faire un tour de temps en temps, pour voir comment le forum avance. Mais si cela vous pose vraiment problème, tu peux évidemment supprimer mon compte.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Miura
Codeuse - I Know you Love me ♥
Ayame Miura


Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Localisation : En face de la frontière infini

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Mi-ange mi-démon
Club: Journalisme

Sayonara mina ~ Empty
MessageSujet: Re: Sayonara mina ~   Sayonara mina ~ EmptyJeu 29 Mar - 19:51

J'espère qu'on arrivera à se débrouiller ! xD Mais honnêtement, je vais te dire que je suis pas très forte pour les adieux, et que je préfère nettement les au revoir... Je suis donc désolée, et suis en même temps contente que tu viennes parfois faire un tour ! =D Nous t'accueillerons toujours avec plaisir, sois-en sûre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magic.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Sayonara mina ~ Empty
MessageSujet: Re: Sayonara mina ~   Sayonara mina ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayonara mina ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherï High School :: Là où l'histoire commence :: Le livre aux envolées :: Absences définitives-
Sauter vers: