Cherï High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fans de manga ? Et bien, vous allez être servis ! Ici, nous créerons notre propre histoire.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un grand malaise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Higurashi

Kaede Higurashi


Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Juste dériere toi. tu va voir.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

un grand malaise... Empty
MessageSujet: un grand malaise...   un grand malaise... EmptyVen 21 Déc - 14:46

eum... je sais pas vraiment comme dire sa... Takuto est... Il est mort.. ces pour sa que lui et moi on etais moin present dans ce forum( et moi car javait oublier mon mot de passe comme une crouche). Je mexcuse de avoir rien dit plus tot.. mais la il est mort donc... je voulais vous lavertire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://academiecrystal.canadian-forum.com/
Fukami Higa
Fantôme d'un admin - You Know You'll Regret it
Fukami Higa


Messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : Derrière les limites de l'infini

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

un grand malaise... Empty
MessageSujet: Re: un grand malaise...   un grand malaise... EmptyVen 21 Déc - 19:34

Shit.

Mon colombien chéri est mort, genre, pour de vrai ?

Putain. Quand est-ce qu'il est mort Sad ? Et il est mort de quoi D: ?

Sinon, je suis vraiment vraiment désolée pour toi. Mes sincères condoléances à toi, et à sa famille, d'ailleurs. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve, tu vas t'en sortir. Il faut juste avancer jour après jour, et tu vas voir, la vie va recommencer à tourner plus ou moins normalement.

Encore une fois désolée pour toi =/
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Higurashi

Kaede Higurashi


Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Juste dériere toi. tu va voir.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

un grand malaise... Empty
MessageSujet: Re: un grand malaise...   un grand malaise... EmptyVen 21 Déc - 19:58

Merci... il est mort.. de.. il ces suicider en fait.. ces.. Ces vraiment etrange la raison pourquoi car personne est aucourant pourquoi. ces une epreuve difficile.. bientot un ans.. il ces suicider le 3 janvier... cest.. ces une epreuve dure pour moi et sa famille.. ces pour sa jai demenager.. jose meme pu retourner ou jhabiter...le pire ces que cetais mon meilleur ami.. sa bless beaucoup.. Sad mais merci je tener juste a avertire les admins et si ces possible.. de deliter son compte.. je sais pas son mots passe alors vaux mieux le deliter pour pas prendre trop de place.. a moin que quelqu'un va continuer a sa place alors...


Dernière édition par Kaede Higurashi le Ven 21 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academiecrystal.canadian-forum.com/
Fukami Higa
Fantôme d'un admin - You Know You'll Regret it
Fukami Higa


Messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : Derrière les limites de l'infini

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

un grand malaise... Empty
MessageSujet: Re: un grand malaise...   un grand malaise... EmptyVen 21 Déc - 20:13

Oh mon Dieu seigneur.

Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée pour toi. Je te souhaite vraiment beaucoup de courage, parce qu'un suicide, c'est pas une mort qu'on peut accepter aussi facilement =/ Courage, vraiment courage, c'est difficile, mais tu vas t'en remettre, c'est sûr. Donne-toi juste le temps, même si ça te prends une année ou deux.

... mais j'ai une question. Je veux dire, s'il s'est suicidé le trois janvier il y a bientôt un an ... comment est-ce qu'il a fait pour s'inscrire et participer sur le forum ?

Et sinon, pour son personnage, qu'il soit supprimé ou pas, c'est pas une question existentielle, parce que le forum, on l'a disons abandonné; le staff s'est séparé, bref.

Merci de nous en avoir parler, et encore une fois, je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve !


Dernière édition par Fukami Higa le Mar 1 Jan - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Higurashi

Kaede Higurashi


Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Juste dériere toi. tu va voir.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

un grand malaise... Empty
MessageSujet: Re: un grand malaise...   un grand malaise... EmptyVen 21 Déc - 20:33

merci et jai ecrit janvier?? bordel je suis dans la lune je parler avec mon amour et on parler de janvier ^^" je peux etre cruche des foit ^^" mais okay je tenner a vous le dire ces tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiecrystal.canadian-forum.com/
Contenu sponsorisé





un grand malaise... Empty
MessageSujet: Re: un grand malaise...   un grand malaise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand malaise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherï High School :: Là où l'histoire diverge :: Section hors Rp.-
Sauter vers: