Cherï High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fans de manga ? Et bien, vous allez être servis ! Ici, nous créerons notre propre histoire.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 210 (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuuka Sato

Fuuka Sato


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2012

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Chambre 210 (libre) Empty
MessageSujet: Chambre 210 (libre)   Chambre 210 (libre) EmptySam 10 Mar - 2:34

Je rentre dans l'école avec quelques valises et je vis une longue fil d'attente au secrétariat, de plus, la secrétaire n'était même pas là. Comme je suis une fille qui est pas mal impatiente, je décida de me rendre invisible, d'aller dans son bureau et de prendre ma clef de chambre. C'était la 210. Je sorti de son bureau et je me remis normal. Trente secondes plus tard, la secrétaire était revenue. Je marcha jusqu'à l'étage de ma chambre. 207... 208... 209 et enfin 210! Je rentra dans ma chambre et je vis une chambre assez vaste. Les murs était d'un vert pomme. J'aime bien cette couleur. Mon lit était queen et avait l'air douillet, mon couvre lit était d'un rose éclatant. Il y avait un autre lit semblable à côté mais le couvre lit était noir. Il y avais aussi deux bureau pour travailler. Les bureaux étaient blancs et il y avait beaucoup de rangement. Il y avait deux toilettes.Un bain dans un d'elle et dans l'autre une douche. Mais j'avais surtout remarqué le coin pour me maquiller et me mettre belle. Chaque matin, je prend des heures à me maquiller et à me coiffer. Il y avait un grand miroir qui était d'une beauté exceptionnelle. Je ne peu le décrire, mais quand je me regarde dans ce miroir je me vois d'une autre façon. D'une façon dont je ne m'avais jamais vue au par avant, comme si je serais devenue une nouvelle personne! J'adorais ma chambre et j'avais déjà commencer a installer mes toutous partout! Je dois en avoir des centaines, j'en est mis plusieurs sur mon lit et sur ma commode. Tout comme sur mon bureau de travail! Je me suis même fait un petit coin par terre pour mettre le restant de mes toutous. Ils ont tous une signification différentes! Alors, je l'ai est tous bien placé et ma chambre est tout simplement parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Takahashi

Katsuki Takahashi


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Chambre 210 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 210 (libre)   Chambre 210 (libre) EmptyVen 23 Mar - 21:52

Je pénétra dans l'école d'un pas décidé. J'y suis enfin! Je m'approcha du secrétariat mais malheureusement pour moi, je n'étais pas la seule à attendre. Cela faisait au moins vingt minutes que j'attendais quand mon tour vint enfin. La secrétaire affiche un sourire chaleureux. Je lui expliqua que je suis nouvelle et que j'aimerais savoir quelle est ma chambre. Je lui dis mon nom et elle me posa une série de questions plus inutiles les unes que les autres. À la fin de l'interrogatoire, elle me fourra une clé dans la main et me dit mon numéro de chambre, la 210, et que je partage ma chambre avec une autre jeune fille. Peu pressée par le temps, je marcha lentement dans les corridors pour trouver ma chambre. Arrivant finalement devant la porte, je déverrouilla la porte avec la clé que l'on m'avait donnée. J'ouvris la porte et devant moi apparu le spectacle le plus ahurissant que je n'ai jamais vu. Dans la chambre, des murs verts pomme, un couvre-lit rose et un autre noir, une jeune fille assé mignonne et des PELUCHES! Des tonnes de peluches disposées dans la chambre. J'entra dans la pièce avec mes valises et referma la porte derrière moi.
-Bonjour! dis-je à la fille, d'un ton que je voulais joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fuuka Sato

Fuuka Sato


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2012

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Chambre 210 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 210 (libre)   Chambre 210 (libre) EmptySam 24 Mar - 16:26

J'étais assise sur mon lit douillet et je regardais paisiblement toutes mes peluches. Quand soudain j'ai entendue quelqu'un marcher vers ma chambre. Une jolie fille rentra l'air surprise de voir tous mes toutous et me souri en me disant bonjour ! Je la regarda un instant émerveiller par sa grande beauté, je lui souris d'un sourire niaiseux et lui dis à mon tour bonjour. Je l’accueilli et lui dis avec un sourire:

- Est-ce que tu voudrais que je t'aide à t'installer? Sa me ferait un grand plaisir de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Takahashi

Katsuki Takahashi


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Chambre 210 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 210 (libre)   Chambre 210 (libre) EmptySam 24 Mar - 21:29

La jeune fille me fixa. Je me sentais gênée et un peu bête. C'est deux sentiments disparurent quand la jeune fille m'accueillit chaleureusement. Je pris mes valises et les approcha du deuxième lit queen, celui avec le couvre-lit noir.

- Est-ce que tu voudrais que je t'aide à t'installer? Sa me ferait un grand plaisir de t'aider !

La jeune fille me regardait fixement, attendant visiblement ma réponse. Je regarda autour de moi et et mon regard s'arrêta sur un éparpillement de peluches disposées sur le sol. Je poussa un soupir de découragement. J'avais passé le stade des peluches depuis déjà... 8 ans? Pourquoi cette fille en avait elle autant?

-Merci! C'est très gentil de ta part! Si tu veux m'aider je crois que tu pourrais trouver un autre endroit pour mettre tes peluches.

Sans attendre une réponse, je me retourna et commença à déballer mes propres choses. Je crois que je vais bien m'entendre avec la fille mais pas les peluches...
Revenir en haut Aller en bas
Fuuka Sato

Fuuka Sato


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2012

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Chambre 210 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 210 (libre)   Chambre 210 (libre) EmptyDim 25 Mar - 12:07

Quand je lui est proposé mon aide, elle m'as regardée un instant avant de me répondre. Elle avait encore l'air de regarder mes peluches... Elle doit me trouvée un peu étrange d'en avoir autant à mon âge. Et en la regardant j'ai pu constater qu'elle n'avait pas l'air de les apprécier. Et j'en est eu raison quand elle m'as enfin répondue.

-Merci! C'est très gentil de ta part! Si tu veux m'aider je crois que tu pourrais trouver un autre endroit pour mettre tes peluches.

Sans même attendre ma réponse elle commença a déballer ses choses. Je peu comprendre que mes peluches ne lui plaise pas, mais... pour moi elles sont vraiment importantes. Mais bon, elle aimerait que je les enlèves et c'est avec un grand plaisir que je le ferai ! Je ne suis plus seule, nous sommes deux maintenant et je devrai faire des efforts pour ne pas trop la déranger ! Alors, je lui répondit avec un sourire sincère :

- D'accord je les mettrai tout simplement dans un autre endroit ! Mais je dois t'avertir que mes peluches ont toutes une signification différentes et que je tiens beaucoup a elles. Alors, n'essaye surtout pas de t'en procurer une seule !

Je me suis retourné et je me suis soudain senti mal. Je n'aimais pas la façon dont je venais de lui parler. Alors, je me suis tournée vers elle et lui dit avec un sourire en coin :

- Je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Takahashi

Katsuki Takahashi


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Chambre 210 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 210 (libre)   Chambre 210 (libre) EmptyDim 25 Mar - 19:04

J'étais en train de ranger mes vêtements dans une commode quand la fille me répondit :

- D'accord je les mettrai tout simplement dans un autre endroit ! Mais je dois t'avertir que mes peluches ont toutes une signification différentes et que je tiens beaucoup a elles. Alors, n'essaye surtout pas de t'en procurer une seule !

Je me retourna vers elle, étonnée et amusée en même temps. Cette petite fille est très étonnante.

- Je m'excuse.

Je pouffa et commença à rire de plus en plus fort, d'un rire franc et cristallin. Quand je me calma je lui tendit la main.

- Désolé! Je n'ai pas pu m'en empêcher. Et si on repartait à neuf? Je m'appelle Katsuki Takahashi. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fuuka Sato

Fuuka Sato


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2012

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Chambre 210 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 210 (libre)   Chambre 210 (libre) EmptyDim 25 Mar - 19:57

Quand je lui est fait des excuses, elle m'as regardé et a commencé a rire. Je me sentais soulagé de voir qu'elle n'était pas frustrer de ma réaction. Je ris à mon tour. Et elle me dis en me serrant la main :

- Désolé! Je n'ai pas pu m'en empêcher. Et si on repartait à neuf? Je m'appelle Katsuki Takahashi. Et toi?

Alors, je lui répondis :

- C'est correct excuse toi pas. Et moi je m'appelle Fuuka Sato. Je crois qu'on vas bien s'entendre toutes les deux !

Je la regarda et pendant un instant je me suis sentit molle, je la regardais droit dans les yeux et je n'étais plus capable de m'en séparé. Par contre j'ai bien obligé de cesser de la regarder car en bougeant je me suis cogner sur le coin de mon bureau. Et je suis probablement devenue rouge comme une tomate. Premièrement parce que je me suis cogné très fort, alors je me suis fait vraiment mal et deuxièmement j'étais tellement gênée ! J'espère tout simplement, qu'elle n'as pas remarqué ma timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Takahashi

Katsuki Takahashi


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Chambre 210 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 210 (libre)   Chambre 210 (libre) EmptyLun 26 Mar - 17:44

Cette jeune fille a un rire splendide! Elle me répondit : << C'est correct excuse toi pas. Et moi je m'appelle Fuuka Sato. Je crois qu'on vas bien s'entendre toutes les deux! >> Malheureusment, je crois qu'elle s'est cognée contre l'un des meubles car elle est a rougie. Je me précipita vers elle,toutes traces de sourire disparues de mon visage, en lui demanda si elle va bien. Je l'aida à marcher jusqu'à son lit en la soutenant et l'allongea sur le lit rose. J'alla ensuite lui chercher de la glace dans le petit réfrigérateur placé dans l'un des coins de la pièce et la mis sur son pied.Je fini enfin de déballer mes effets personnels et m'installa sur mon lit, un carnet à la main et un stylo-plume dans l'autre. J'avais bien envi d'écrire un poème ou quelque chose dans le même genre. Je me sentais déjà à l'aise en présence de ma compagne de chambre, Fuuka Sato...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 210 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 210 (libre)   Chambre 210 (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 210 (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 5. (Rp. privé)
» Bienvenue dans la chambre numéro 4.
» La chambre 13, celle au fond du coridor.*attention Yuri!
» Qui? Quoi? Où? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherï High School :: Là où l'histoire se poursuit :: Les dortoirs :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: