Cherï High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fans de manga ? Et bien, vous allez être servis ! Ici, nous créerons notre propre histoire.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans la chambre numéro 4.

Aller en bas 
AuteurMessage
Takuto Inusaya

Takuto Inusaya


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans le coin sombre où tu ose jamais aller seul...

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Bienvenue dans la chambre numéro 4. Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la chambre numéro 4.   Bienvenue dans la chambre numéro 4. EmptySam 25 Fév - 12:35

Je rentre dans ma chambre et regard tout autour de moi. Ces un miracle disons. Normalement je vois un lit.. Mais la j'en vois deux! La bonne chose de sa est que je ne serait pas tout seul. Donc j'installe mes chose et puis je me change pour connaître un peux les chose ici. Pourquoi pas. Sa faisait un bout que je n'était plus ici. Combien temps cela faisait je n'était plus ici? 3, 4 ou 5 ans? Bref pour le moment ce n'es pas si grave. Donc je prend mon Ipod , mon portable, mes clés et j'attache mes converse et puis ferme la porte et puis je décide de manger au restaurent. Ouais pourquoi pas. Oui il fait nuit mais hey, ces pas comme si j'était a une place inconnue et puis je vais juste manger. Cela dérangerait personne. Non? Et puis je continue mon chemin vers la ville pour aller manger de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la chambre numéro 4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 5. (Rp. privé)
» Chambre 210 (libre)
» La chambre 13, celle au fond du coridor.*attention Yuri!
» Planté dans le hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherï High School :: Là où l'histoire se poursuit :: Les dortoirs :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: