Cherï High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fans de manga ? Et bien, vous allez être servis ! Ici, nous créerons notre propre histoire.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre 5. (Rp. privé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) EmptyMar 21 Fév - 7:55

Dans la plupart des écoles, les dortoirs sont de petites chambres exigus, malpropres et odorantes. Sans parler des couloirs bossus et troués de partout... Aujourd'hui ce que je vu m'impressionna: le bâtiment des dortoirs était propre, bien rangé et surtout, sentait le ShortCake aux fraises. Les tapis étaient bien repassés et les murs n'avaient aucune craque ou aucun trou... Bref, tout était sublime. C'est même mieux que sur les photos que j'avais vu sur un site non-officiel de cette belle école. Je me sens bien ici, ces couloirs ressembles à ceux de mon entreprise. La seule petite dissemblance est qu'ici, il n'y a pas d'acsenceur. Oh, et ni de personnes qui nous apportent des ShortCakes, des petits fruits ou des sucreries.

Je fouille dans mes poches et je n'en sort qu’une petite passe que l'on m'a donné précédemment au contoir d’accueil. Elle est Noire Corbeau comme mes yeux et mes cheveux. Je regarde le numéro inscrit à l'encre rouge, le numéro 5. C'est agréable, cette carte sent le même parfum délicat que mon grand sofa quatre places où j'aime bien me relaxer... la menthe au beurre fondue.

Après quelques pas de marche, j'arrive finalement à ma chambre. À l’accueil, une dame m'a dit que l'on allait être trois, en raison de nos classe d'argent. Donc j'en conclu que ce sera une plus grande chambre que les autres. Je regarde la porte numéro 5, puis les autres portes au tour de moi... Effectivement, notre porte est plaquée d'or 8 carats et les autres portes sont plaqués d'une couleur argentée. Je prends une fois de plus ma carte et je m’apprête à l'enfiler dans la serrure quand je remarque qu'il y a deux sortes de serrures: une pour les cartes et une pour les clés. Surement qu'un des trois que nous serons aura une clef. J'insère ma passe dedans la serrure, je la glisse vers le bas. Une lumière s'allume en faisant ''Cling cling". Je m’apprête à ouvrir la porte quand j’entends des pas venant dans ma direction...


Dernière édition par Hayuuzaki Shinomiko le Dim 8 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hitsuji

Shiro hitsuji


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur la terre.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) EmptyMar 21 Fév - 18:28

J'alla au secrétariat pour chercher ma clé de chambre mais la secrétaire n'était pas là. Sans attendre je fouilla dans son désordre et trouva mon nom avec une passe. Alors je vis deux nom à côté du mien et une autre passe. À mon avis cela voudra dire qu'il y aura deux autres personnes dans ma chambre. Je parti juste avant que la secrétaire ne revienne. J'ai fait un petit peu plus de désordre dans son bureau mais je suis certaine qu'elle ne le remarquera pas car il l'était déjà lorsque je suis arrivé.

J'arriva dans les dortoirs. Il était comme je l'attendais, propre. Les murs du corridor était d'un gris presque blanc. Je marcha tranquillement de le couloir et arriva à mon étage. 1,2,3,4 ah 5 enfin! Je vis quelqu'un près de la porte qui me regardais mais je ne l'avais pas vu à cause de tout ses chiffres. Je ne faisait que regarder les portes. Alors comme tout bon gentleman je me présenta:

- Bonjour, Je me nomme Shiro Hitsuji et je suis en 1-C. Lui dis-je en me penchant légèrement et en attendant sa réponse. Je souhaitais qu'il se présente à son tour lorsque quelqu'un me bouscula.




Dernière édition par Shiro hitsuji le Mar 21 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) EmptyMar 21 Fév - 19:15

Quand j'arriva dans l'école, j'ai remarqué à quel point c'est accuillant.Je m'approcha de la secrétariat avec mes choses, j'en étais sur que les gens me regarder bizzarement.Moi qui porte une cape noir avec une capuchon qui cache mes cornes et un peu mon visage,ma chemise blanc tacher d'un liguide rouge un peu partout et mes pantalon rougeatre a causse du sang.

-Pourquoi t'es vêtements sont rouge?Me demande la secrétaire en me regarda avec surprise et même bouche-bé.

- ... Me suis battu.Dis-je en mentant, en faite c'étais le sang du "souper" des autres jours...

-d'accord mais fais plus attention, mon petit ^^.Dit-elle en me donnant le numéro de sa chambre avec son nom.

Le numéro 5.je me suis mis a chercher partout la chambre 5 en courant mais, ça ma pris plus de temps a la trouver,ça ma pris plus de 16 minute.Enfin ! trouver la chambre 5 qui est un peu plus loin de moi,j'ai vu deux garçons qu'il étais devant la porte et je me mis à courir.Puis j'attend en bruit étrange qui a attirer mon attention.

-Han c'etait quoi?... !!.Dis-je avec un air curieux.Puis je sent une résistance devant moi.

Je tomba sur cette "résistance" de son coter gauche,c'étais en faite une personne.Bizzare, suis-je devenu aveugle?

- D-désoler... je ne vous est pas vu.V-vraiment désoler ! Dis-je avec un air paniquer et géner en bégayant.

Revenir en haut Aller en bas
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) EmptyMar 21 Fév - 22:02

J'avais encore la passe de la chambre dans mes mains. Les pas se sont rapprochés de plus en plus. Puis j'ai pus voir un grand gentleman, de première impression. La première "image" qu'il m'a donné de lui est un homme qui sais ce qu'il veut. Malheureusement pour lui, il a gaspillé sa salive en se présentant. Pendant qu'il parlait, j'ai tout su de lui. Après qu'il ai fini de se présenter, une homme couvert de sang couru vers nous... Avant que je n'ai pu réagir, un drôle de bruit retentissa de ma droite. Il y avait 35% de chance que son attention ne soit pas capté par cette onde sonore, parce que dans un court moment, il détourna la tête et finissa par bousculer le garçon qui était devans moi.

Pendant que les deux garçons reprenaient leurs esprits, je profitait de la situation pour en connaître d'avantage sur mon autre colocataire. À ce que je vois au dessus de sa tête, j'ai bien envis de me battre avec lui. Donc, résumons:
• Shiro Hitsuji - 16ans - humain - pouvoir du feu •
• Atsuhiko Kuminitsu - 15ans - vampire - pouvoir de l'hypnose •
Je crois bien que pour le moment, ces informations serons suffisantes, pas besoin de fouiller plus.

Sans dire un mot, je tourne la poignée ronde de la chambre 5. Ce que je vois m'impressionne: une grande chambre au murs de couleurs dégradés de Noir Corbeaux à Gris Blanc Platine, au plafond jusqu'au plancher. Il y a deux salles de bains de couleur Dorée et ornée de serviettes blanches et d'autres choses platines. Au fond de la chambre se dispose trois grands lits Queen, au trois couvre-lits de couleurs différentes. Je prend ma gande valise Grise et Bleu Marin et je m'instal sur le lit central au couvre-lit Noir comme mes cheveux. Tien, je me rend compte que je ne me suis pas présenté, alors je dis:

- Bonjour, je me nomme Hayuuzaki Shinomiko, j'ai 16 ans et mes pouvoirs sont basés sur la psychologie cérébrale: téléquinésie, téléportation et je peux aussi lire dans vos pensées le plus profondes et les plus secrètes, donc inutile de me mentir. Ah et aussi j'ai un Q.I. De 200/150, donc si vous avez un problème durant les cours faite-le moi savoir et ça me fera un grand plaisir de vous aider. Je commence à développer la téléphatie. En passant je suis homosexuel, mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous sautez dessus.

Je leur souri, j'attendais leur réaction. Après tout, je suis venu ici dans le simple but de me faire des amis.


Dernière édition par Hayuuzaki Shinomiko le Dim 8 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hitsuji

Shiro hitsuji


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur la terre.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) EmptyMar 21 Fév - 22:47

Lorsque je fini de me présenter, je senti une force me pousser. Donc je me retourna et je vis une garçon plein de sang. Comme une petite.....

- Oh petite brebis égaré, lui dis-je en le relevant, venez nous allons te changer.
Alors Hayu-kun se présenta tout en ouvrant la porte. Moi qui tenait la main se cet brebis égaré rentra et déposa ma valise sur le lit en lui passant des vêtement:
- Tiens prend ça et change toi.
Les vêtements que je lui avais prêté était un de mes pyjama préféré en forme de lapin.
Je regarda Hayu-kun en lui disant:
- Si toi tu es Hayuuzaki Shinomiko, cela veut juste dire que cette brebis est Atsuhiko Kuminitsu? Et alors tu savais sans doute qui j'étais tout à l'heure lorsque je me suis présenter devant la porte et content de ne pas être le seul homosexuel du groupe. lui dis-je en souriant.

Alors je pris le lit où j'avais posé ma valise et je commença à défaire me choses. Il y avait que des chose essentiel pour ma survit;
Il y avait des costume de toutes sorte de couleur mais il était tous très foncé. Comme il y en avait un brun, noir,bourgogne, bref vous comprenez. Il y avait mon Ipod où était stocker les meilleurs musique classique jouer au piano, deux ou trois paires de souliers, Il y avait des pyjamas en forme d'animaux mignon car cela me permet de sortir un petit peu de ma bulle et devenir un petit peu enfant et c'est aussi opportun pour certaines occasion comme voir un beau jeune homme comme Atsuhiko-kun en lapin trop mignon.

Je regarda mes soulier et remarqua que Hayu-kun n'en avait pas.
- Tu n'aimes pas porté des souliers? Lui demandais-je un petit peu curieux
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) EmptyMer 22 Fév - 18:20

Je regarda le gars au cheveux noir.Il me fessait peur mais il avait l'air sympathique lorsqu'il s'est présenter

-Aah enchanter Hayuuzaki. Lui Dis-je avec le plus beau sourire.

Au début, j'avais un air un peu curieux lorsque le grand blond m'appeler "petite brebis égarer" et qu'il me tenait la main.Je me suis laisser entrainer par lui.Dans la chambre, je regardais la splendeur de la chambre.Puis le blond me passa un pyjama, bien sur je les pris et j'ai possé mon grand sac en plastique ou à l'intérieure il y a mes choses personnel sur le lit mais j'étais gêné d'être le seul à avoir un sac en plastique .

Je me disais que pas besoin de me cacher la.Fini se petit secret.Je marcha vers la toilette et j'enleva ma cape et la laissa tomber par terre,je dévoila enfin mon visage: cheveu court doré avec des cornes.Ils voyaient juste sa puisque j'étais de dos.J'enleva aussi ma chemise sale et laissa tomber par terre comme ma cape. puis entra dans la toilette en refermant la porte derrière moi.Quelque minute plus tard,je ressortais de la toilette avec le pyjama de lapin et laissa tomber bon pantalon a terre.J'ai laisser mes cornes a découvert et maintenant ils pouvaient voir mon visage d'enfant innocent,mes yeux de la même couleur de l'or qui brille a toute allure et mes petites lèvres.Si ils savaient pas que je suis un garçon,Ils se demanderaient " Es-tu une fille" comme dans mon ancienne école.

-C'est... la première fois que je met des vêtements comme ça,merci de me l'avoir passé.Dis-je devant le blond avec un sourire joyeux.

Dans ma tête,je me disais qu'ils allait avoir peur de moi puisque je ne suis pas comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) EmptyJeu 23 Fév - 7:38

Je me suis à peine installé sur mon nouveau grand lit que Shiro à commencé à faire son gentleman. Il a déposé sa valise sur le lit à droite, le plus proche de la salle de bain où l'on peut retrouver le plus de miroir. Avant d'avoir pus cligner des yeux, Le jeune homme sorti un... pyjama à tête de lapins? C'est beaucoup trop mignon pour moi... Et pour le pauvre Atsuhiko...

Pendant que l'autre étrange personnage est parti se changer, Shiro me pose une question que j'entend à peine... C'est dans ces moments la que c'est pratique de lire dans les pensées des gens. Donc, comme de fait, je regarde au dessus de la tête de mon colocataire et je vois la question qu'il m'avais posé.
- Effectivement, je perds 20% de ma mémoire quand j'ai des souliers...

Un petit instant passe, puis Atsuhiko sort de la toilette vêtu du pyjama de lapins. Son visage est à découvert. Ses beau cheveux courts, blonds, ses yeux de la couleur de l'Or pure, ses deux petites cornes bien sages et finalement, ses fines lèvres qui englobent bien le contour de la bouche. Il regarde Shiro, 96% des chances qu'il le remerci pour ce genre de vêtement. [ ... ] Et voilà, c'était trop évident. Un humain normal l'aurai su.

Atsuhiko tourne la tête, maintenant il nous regarde tout les deux. Je regarde au dessus de sa tête: il avait peur de moi avant que je me sois présenté, dans le corridor en fait. Maintenant, il a peur de se faire traité de fille, comme "avant"... Et il pense que l'on a peur de lui, parcequ'il est si diférrent de nous.

L'athmosphère est pesante, lourde. Il faut que quelqu'un brise la glace, je me lance d'un ton très calme.
- Atsuhiko, tu n'a aucune raison d'avoir peur de moi mais si tu en a une parle moi-en. Je pourrais essayer de corriger ce petit détail qui m'échappe.Et puis aussi, je ne sais pas pour Hitsuji-kun, mais moi, je n'ai pas peur de toi. Ton visage est très beau, très attirant en plus. Je ne sais pas pourquoi tu l'a caché en le gardant comme secret. Tes cornes n'ont plus, ne dérangent pas, au contraire, elle sont très belles sur toi. Tu es la seule personne dans cette salle qui peu porter des cornes dignes d'un Daemon*.
Je le regarde puis je tourne la tête en disant:
- Ça vous tenterais pas d'avoir une télé de... voyons voir... Une télé de la taille du plafond?
Je les regarde, ils me regardent... Quelle ambiance bizarre ici!



( Daemon est un terme pour signifier un humain avec des cornes de démons )


Dernière édition par Hayuuzaki Shinomiko le Dim 8 Avr - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hitsuji

Shiro hitsuji


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur la terre.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) EmptyJeu 23 Fév - 8:28

Lorsque ma petite brebis égaré sortit de la salle de bain avec mon merveilleux costume de lapin, je le trouvait tellement mignon avec sa peau qui me semblait douce, ses cheveux doré et ses cornes. C'était tentant mais il fallait que je résiste, je ne pouvait pas lui sauter dessus la première journée voyons. Je savais que j'aurais du lui donner un pyjama moins mignon comme celui du chat....... Non ! celui-là est encore plus mignon que celui du lapin.
Doki doki.

J'alla dire qu'il était mignon mais Hayuu-kun le dit avant moi:
- Atsuhiko, tu n'a aucune raison d'avoir peur de moi mais si tu en a une parle moi-en. Je pourrais essayer de corriger ce petit détail qui m'échappe.Et puis aussi, je ne sais pas pour Hitsuji-kun, mais moi, je n'ai pas peur de toi. Ton visage est très beau, très attirant en plus. Je ne sais pas pourquoi tu l'a caché en le gardant comme secret. Tes cornes n'ont plus, ne dérangent pas, au contraire, elle sont très belles sur toi. Tu es la seule personne dans cette salle qui peu porter des cornes dignes d'un Daemon

- Tu es vraiment trop mignon!!! Dis-je en m'avançant vers le jeune homme et en tapotant d'un doigt une de ses cornes. Mais si je récapitule, tu ne t'es pas présenter, mais je crois que tu es soit un vampire à cause du sang que tu avais sur toi avant d'être en lapinou, soit quelqu'un qui vient de se bagarrer et qui a surement tuer quelqu'un à cause de tout se sang. Dis-je assez directement. Alors qu'est-ce que tu es? Demandais-je à ma petite brebis égarée qui était trop Kawaii dans se pyjama en soie bleu qui lui allait tellement bien.........

''D'accord Shiro calme toi, tu ne lui sauteras pas dessus la première journée, au moins retiens toi jusqu’à se soir.'' me dis-je en me perdant dans les yeux de Atsu-kun. Alors que je réalisa que le petit Hayuu-kun lisait dans les penser, j'enleva tout de suite mes penser perverses dans ma mémoire et j’entendis une question:

-Ça vous tenterais pas d'avoir une télé de... voyons voir... Une télé de la taille du plafond? Dit Hayuu-kun

- Pour ma part, ce serait vraiment trop amusant!!! On pourrait regarder des films d'horreurs. Dis-je en me tournant vers Hayuu-kun tout en souriant.
Je m'excusa et j'alla dans la salle de bain.

'' Pourquoi cela m'arrive à moi? avoir le coup de foudre pour mon colocataire de chambre. Si nous étions que deux ça aurait au moins été mieux pour notre intimiter.'' Dis je dans ma tête en me rafraîchissant le visage avec l'eau du robinet qui était à fond. '' Pourquoi ai-je des penser aussi perverses'' me dis-je encore une fois dans ma tête en m’agrippant les cheveux. J'ai faillit faire une bêtise, J'ai crier: POURQUOI J'AI DES PENSER P....... je me suis arrêter là une chance! Quelque secondes plus tard, j'aurais surement traumatisé se pauvre Atsu-kun.

Je sorti de la salle de bain en ayant le plus beau des sourire. En enlevant de ma penser ( pas complètement car on ne peut contrôler ses penser) les truc pervers. Je joua avec une petite flamme sur mon lit douillet. Ce n'est que lorsque je suis soit furieux ou impatient que je joue avec une flamme. Même avant, j'allait dans ma cour et je brûlait le gazon lorsque j'était très furieux.

Je regarda Hayuu-kun et je me demanda s'il savait,mais bon je n'est rien à cacher il peut fouiller dans ma t^te cela ne me dérange point même s'il le dit a Atsu-kun cela ne fera qu'avancer les choses. Je ne serait même pas fâcher contre lui, je serait juste déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) EmptyJeu 23 Fév - 19:26

Lorsque que Hayuusaki ma réconforté,je me sentis soulagé qu'il m'accepte comme je suis.Je fis un léger sourire mais aussi qu'il a dit "Ton visage est très beau, très attirant en plus. .Ça ma encore plus surpris,personne ne ma jamais dit que je suis mignon en sachant que je suis un garçon.Ma petite amie dans mon monde ma déjà dit que je suis beau...mais un garçon,toute une première.

-Merci beaucoup, c'est très gentil de ta par .Dis-je en suis souriant mais je rougis légèrement.

Puis il y a le blond qui est venu me voir pour me dire Tu es vraiment trop mignon!!! " puis il me tapotait mes cornes,ses à se moment que j'ai rougis plus. Quand il m'avait demandé qui je suis vraiment je lui répondis:

-Bon alors moi m'appel Atsuhiko Kuminitsu,j'ai 15 ans... et je suis un vampire.A tu besoin d'autres informations ? ^^.Dis-je en lui répondant sans trop perdre de temps.

Shiro me regarda dans les yeux alors je fais la même.Je remarqua alors la beauté de ces yeux,plein de vivacité. C'était comme si ça m'hypnotisé alors j'ai fixé un petit bout de temps sans me rendre compte.

Ensuite,lorsque Hayuusaki a proposer une télé au plafond.J'ai trouvé cela une très bonne idée.

-TROP GÉNIAL, POURQUOI PAS !!? ^^.Dis-je avec beaucoup d'enthousiaste.

Shiro alla a la toilette est c'est à se moment la que j'ai repris conscience puis j'ai pu l'entendre crier dans la toilette et j'étais très curieux a se moment la.Puis il va sur le lit en jouant avec une petite flamme,je m'assoit par terre en le regardant comme si j'étais son plus grand admirateur.

-Wooah... une flamme ^^ .Dis-je avec un air surpris
Revenir en haut Aller en bas
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) EmptyVen 24 Fév - 14:08

"Tien donc, voilà qui est intéressant! Shiro a des pensées perverses envers Atsuhiko."
Je ris dans mon coude pendant que les deux autres garçons échangent quelques paroles. Je vois vraiment que le courant passer entre ces deux là... Ils sont amoureux, j'en suis sur! J'aimerais bien les aiders à se rapprocher... Que faire, que faire? Il faut que je trouve une idée, mais en attendant,je peux toujours commencer à installer la télévision. Bon, premièrement, il me faut percer un trou dans le plafond. Rien de plus facile! Je monte sur mon lit, je prend un marqueur et je trace un grand carré d'a peu près 87% de possibilitée qu'il y ai 3cm entre ma ligne et le mur.

Après avoir fait la trace noire sur le plafond, je met ma main au centre de mon "carré", je me concentre...
Yattaa! J'ai réussi à téléporter la partie du plafond à l'intérieur de mon trassage. Je regarde en bas de moi, Shiro joue encore avec sa petit flamme et je vois dans le regard d'Atsu-kun de l'admiration pour le pouvoir de Shiro. Je ne veux surtout pas les déranger, même s'ils ne font rien.

Je monte donc sur la pointe de mes pieds et je met ma main au centre du trou dans le plafond. Je respire à fond et je me concentre sur ma télé dans le salon commun... Il faudrait peut-être avertir avant de... Oh non, pas de besoin. Et.... .... .... Voilàà! J'ai enfin fini d'installer la télévision. Je descend de mon lit et je pose la télécommande par terre, près de Atsuhiko. Je m'assoie sur mon lit et j'entend: "Bip! Bip! Bip!" J'ai recu un mail d'une de mes connaissances qui habite et travail maintenant chez moi:

<< Hayuuzaki! Je t'avais pourtant dire de nous prévenir quand tu téléporte un objet de la maison principale! Sakoaychii, le contable, s'est évanoui! Il faudrait que tu passe faire un tour pour le rassurer parcequ'il est nouveau et qu'il ne connaissait pas ton pouvoir! Toi seul peu le rassurer. Et si tu te dis que l'Italie c'est loin, t'a qu'a te téléporter, j'ai su du cuisinier pour ton nouveau pouvoir, alors t'a aucune excuse de ne pas venir! Et aussi tu vas me faire le plaisir d'enlever le morceau de mur ou de je ne sais pas quoi de notre hélicopthère! Tout le monde t'attends, alors grouille-toi! De: Isuzuu. >>

Quelle peste celle là, mais... Ahha! Je peux maintenant faire ma bonne action! Je vais rapprocher mes colocataires pendant que je serais parti! Je saute de mon lit et je fouille dans le mini-frigo installé dans un coin de la chambre. J'en sort un Shortcake au fraise et huit bouteilles de vin, parcequ'on dit que l'amour est plus facile à avouer lorsqu'on est saouls...

-Bon les gars, je dois partir en Italie, j'ai quelque chose à régler.
Je dépose les bouteilles de vin sur le comptoir en disant:
- Vous pouvez en prendre en regardant la télé, faites-en bon usage!

Je sors de la pièce en criant:
-Ah et aussi, dites aux professeurs que je suis en voyage d'affaire, si on a des cours demain!
Je referme la porte derrière moi, je me contentre et je me téléporte.




::Sort De Ce R.p .Pour Deux Jours (Je m'en vais en voyage jusqu'a Lundi...)


Dernière édition par Hayuuzaki Shinomiko le Dim 8 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hitsuji

Shiro hitsuji


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur la terre.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) EmptyVen 24 Fév - 17:32

Je jouais avec ma petite flamme et j'entendis Ma petite brebis dire en s'assoyant par terre:
- Wouah...... une flamme!
- Oui c'est mon pouvoir ça. C'est pour cela que je suis ici. Dis-je en souriant. Dans ma tête je me disait: '' et si je ne l'aurais pas je ne t'aurais jamais rencontrer.''
Alors je tenta quelque chose que j'avais déjà fait auparavant avec ma mère: Je m'approcha de ma petite brebis, je lui pris la main et déposa une petite flamme au dessus de celle-ci. La flamme flottait délicatement sur la main de mon bien aimée. Elle n'était pas dangereuse elle n'apportait qu'une petite chaleur à celui qu'il l'avait.

Lorsque j'entendis que Hayuu-kun quittait la pièce, j'étais stressé car je ne sais pas si je pourrais me retenir plus longtemps. nous sommes seul dans une chambre avec des boissons. Je crois qu'il a entendu mes penser car il y avait environ 8 bouteilles sur la table. Bien sure, comme tout bon gentleman, je demanda a ma petite brebis:
- Veux-tu quelque chose à boire, Hayuu-kun a sorti des bouteilles.? en y réfléchissant je me rendis compte de quelque chose:
- Est-ce que les vampires peuvent boire quelque chose autre que du sang? Demandais-je à Atsu-kun en me versant un petit verre de se mélange inconnu. Une idée me viens tout de suite à l'esprit:
- Sinon, tu peux boire mon sang après que j'ai pris quelques verres. Dis-je en me dirigeant vers Atsu-kun et en enlevant la flamme qu'il avait encore car après un certain moment, la flamme commence à brûler.

Je n'ai pas encore trouver le moyen d'arrêter les brûlure mais cela s'en vient.


Dernière édition par Shiro hitsuji le Ven 24 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) EmptyVen 24 Fév - 18:29

Le blond dit " Oui c'est mon pouvoir ça. C'est pour cela que je suis ici." je lui est répondus:

-À d'accord donc ceux qui sont ici ont tous des pouvoirs? ^^. Lui demanda gentiment tout en le regardant d'un air curieux et innocent.

Il ma déposé une flamme sur ma main, j'étais surpris,de la vrais magie !

-INCROYABLE !! ah ah ah ah ... au faite, tu t'appel ...?^^.Lui demanda gentiment.

Lorsque Hayyusaki a quittter la chambre je resta calme.Bien sur ,j'étais fort pour rester calme dans des situations...Je regarda ailleurs,j'étais triste à cause de mon passer.Ma famille va t'elle bien? Mes amis et ma petite amie sont vivants? Le combat est-elle fini? Je me senti mal,mon coeur me fais mal alors je met ma main près de mon coeur et serra.Des larmes ont coulées,je ne pouvais pu arrêter en pensant que j'ai tout perdu, même ma vie.

La personne près de moi me demanda si je voulais quelque chose a boire et si les vampires peuvent boire autre chose . J'essuya mes larmes pour pas monter ma sensibilité.

-Oui oui bien sur ... et les vampires sont tous différent tu sais, il y en a qui aime seulement le sang et d'autre aiment pleins de choses. Alors moi de l'eau ou du jus ^^. Lui dis-je en cachant ma faiblesse.

Lorsqu'il m'informe que je peux boire son sang,je sursaute et lui dis:

-NOOOON mais ... je peux pas,je veux pas te blesser ! Dis-je en rougissant extrêmement après.

Et je senti la chaleur augmenter,heureusement qu'il a enlever la flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hitsuji

Shiro hitsuji


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur la terre.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) EmptyVen 24 Fév - 20:44

Je suis tellement idiot ! Un grand Baka, je ne me suis même pas présenter quel idiot je peux être. je me leva et je me présenta comme un vrai gentleman idiot :

- Je me nomme Shiro Hitsuji, j'ai 16 ans, il y a une rumeur qu'il dit que je viendrait d'ici mais sinon j'arrive du Japon. Excuse-moi de ne pas m'être présenter avant j'avais complètement oublier.
'' C'est que je me perd facilement dans tes yeux'' avais-je le goût de répliqué.

Doki Doki

Alors j'alla vers les verres je pris une des bouteilles et servi deux verres car j'avais déjà engloutie le mien. Et c'est là que je vis le revers de la main a Atsu-kun frôler son oeil, je ne pu résisté. Il fallait que je le câline et tout et tout alors je pris deux bouteilles que j'amena part terre avec mes deux verres. en quelques minutes la première bouteille fut vide. Nous en prenions à tour de rôle un verre et finissions la deuxième bouteille sous peu. Ça goûtait un petit peu le raisin et ça avait la même couleur. Je commençais à ne plus pouvoir résisté car je me sentais chaud, bien plus chaud qu'à l'habitude. après mon dernier verre de la troisième bouteille, mon coeur battait à la chamade.Je tolère bien l'alcool d'habitude mais j'étais déjà affaiblie par la beauté de mon colocataire.

Doki doki
Il est trop mignon
Doki doki.
J'ai eu une idée.:
- Peux-tu enfiler se pyjama s'il te plait j'aimerais savoir comment tu es avec celui-ci. Dis-je en lui tendant se que je croyais être le pyjama d’hippopotame, qui était,selon moi, le plus laid de ma garde-robe. En fin de compte je lui est donner malencontreusement le plus mignon: celui de chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) EmptyVen 24 Fév - 22:11


-Aaaah d'accord ... ^^.Dis-je après que Shiro c'est présenté en souriant.

quand j'ai pris une gorgée de ce "jus", je l'est trouvé fort... mais pas mal le gout.C'est la première fois que je bois sa.

-C'est pas mal bon, c'est du jus? Lui demande avec une grande curiosité.

Je me demande ou ils ont acheté sa. C'est tellement bon , ma pêne se dissipa.C'étais étrange,je pris un deuxième verre.Je me sentais plus bien que je le pensais.Je me sentais de moins en moins triste,je me sentais plus énergique.On dirait que Shiro et moi on fessait un concoure... mais j'avais gagner : 5 à 3.

- YAAAAAAY !!! j'ai gagné !!! Dis-je rougissant et en riant pour rien.

Je me sentais bizarre,j'étais étourdis, mes pensés n'étais pas claire,Ça doit être à causse du "jus".Je regardais Shiro pendants un long moment et je m'approcha vers lui à quatre patte,je rougissais jusqu'aux oreilles.J'avais incroyablement chaud.

Il me tend un pyjama de chat et me demanda de le mettre.Alors je prend le pyjama puis alla me changer. Quelque minute plus tard, j'en sortit de la toilette en chat.Je laissa tomber les vêtements de lapin et je tomba à mon tour.Je marcha a quatre patte comme un chat et je rougissait sans cesse.

-Miau ~ <3. Dis- je en fesant le bruit d'un chat .

Ouais... l' effets du "jus" ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hitsuji

Shiro hitsuji


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur la terre.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: ATTENTION YAOI* AHHHHH!!!!!!!! Yaoi !!!   Chambre 5. (Rp. privé) EmptyVen 24 Fév - 22:51

Je vis une chose étrange et attirante en même temps: Atsu-kun saoul. Moi qui était à moitié saoul et un chat qui se promenait dans l'appartement en miaulent.Je ne pouvait plus tenir très longtemps à résisté à son charme. J'étais chaud à cause de l'alcool qui traînait sur le plancher alors je l'ai pris et je les ai mis sur la table bien en évidence pour que Hayuu-kun comprenne pourquoi Atsu-kun aurait un mal de tête le lendemain.
Doki doki.
....
Il est trop mignon.
.....
Doki doki.
.....
Je le veux.
.....
Doki doki
.....
Je ne peu plus résisté

J'attendis que le jeune homme sois devant le lit avant de l'attraper. Lorsqu'il se releva enfin, je mis mon pouce sur son mention pour relevé sa tête, je colla mes lèvres sur les siennes et l'embrassa. Avant même qu'il puisse dire un mot, ma main était déjà dans son pantalon. Je commença à défaire son chemisier. Je commença à le bécoter de partout et je l' entraîna dans mon lit.

Je lui dit ses quelques mots:
- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) EmptyVen 24 Fév - 23:16

À UN PUBLIC AVERTI: YAOI !!! <3

Je marcha a quatre patte partout dans la chambre,même que je roulais et même que j'étais parterre en regardant mon "maitre".Puis lorsque j'étais près du lit, il me "captura" et m'embrassa,c'était magique, le temps ralentisait,je profiter du moment.Pendant qu'il m'embrassa,je mettais mes mains sur ces épaules.Il met sa main dans mon pantalon, j'étais surpris puis je rougissais et gémissait ( AH AH AH XD) . Il détachait mon chemisier et me bécota.

Je rougissait et je continuer a gémir, je ne pouvait plus me contrôler.Je commençais à avoir terriblement chaud,à cause du moment.

-Pourquoi me demandé de mettre le pyjama et ensuite tu le détache ?... vous les humains vous êtes bizarre.Mais je sent que j'ai des sentiments pour toi et je veux connaitre plus sur toi ...Je t'aime mais montre moi que je t'appartient seulement à toi ~ <3 . Dis-je en rougissant et en disant les choses les plus profond de mon coeur,la vérité.

Puis je l'embrassa.

Et on fait l'amour ...

(FINI RP JUSQU'AU RETOUR DE HAYUU-KUN <3 ciao~ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) EmptyMer 29 Fév - 15:51

**********2 Jours Passent**********

Ça fait deux jours que je suis parti. J'ai hate de rentrer au Japon. En Italie, les gens sont trop affectueux, j'avais mal au coeur: trop de bonheur. J'ai une drôle d'envie de retourner là-bas et de les assasiner... De toute façon, si je reviens avec du sang sur mon chandail blanc à l'école, je vais ressembler à Beyonds... Et en plus mes amis du dortoir vont s'éloigner de moi, et moi, je les aimes... Je m'en suis rendu compte dès la première heure sans eux: j'aime beaucoup mes colocataires, mais le quel j'aime plus? De toute façon, je pari qu'ils l'ont déja fait... Avec les huits bouteilles de vin que je leur ai donné, vais-je rester célibataire toute ma vie? J'ai commis une grosse erreur. Maintenant je suis seul... comme... avant?

L'aréoport est super classe mais il y a trop de monde. C'est dans ces temps là que j'aime bien me téléporter, mais des fois, je me trompe d'endroit. Une chance que pour ce voyage, tout a bien marché! Mais il faut dire que j'ai quand même bien fait de faire un petit tour à l'aréoport: un homme voulait tuer sa femme avant d'entrer un voleur. J'avais mon fusil avec moi alors j'ai tiré sur ses jambes. Ça a aidé la police, mais j'ai eu une amende de 300 en argent, je n'ai pas été en prison parcequ'il a fallut que j'explique au policier comment j'ai su pour le meutre et vu qu'il ne me croyait pas, je lui ai fait une petite démonstration.

Je suis enfin devant ma chambre. Je glisse ma carte dans la serrure et j'entre. La première chose que je vois: 8 bouteilles de vin éparpillées un peu partout sur le plancher de tapis Gris Loup et mes deux amis étendus sur le lit à Hitsuji-kun. Je regarde mon lit, il est intacte. Je ne sais pas si ils dorment, mais une chose est sure: ils l'ont fait. Dans un sens je suis heureux d'avoir pu les aidés mais au fond de moi, tout est embrouillé. Il faut que je me calme. Je m'étend sur mon lit et j'ouvre mon pc. J'ai pris deux jours de congés, il faut maintenant que je travaille. Je regarde sur mon écran: pendant mon absence il y a eu 3 crimes résolus. Je suis fièr de mes collèges. Je vois que ça a fait du bon boulot, pendant que j'était parti.

Je ferme mon pc, je me retourne vers la droite et je dis:
- Salut, vous deux! Je crois bien que mon plan à fonctionné, hein?
Je me sens vraiment ridiule, peut etre qu'ils dorment.
Bref je m'étend et j'attends


Dernière édition par Hayuuzaki Shinomiko le Dim 8 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hitsuji

Shiro hitsuji


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur la terre.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) EmptyMer 29 Fév - 19:09

Je m'étais endormie avec ma brebis après notre rendez-vous d'hier. Nous avons dormir dans mon lit les draps au dessus de la tête sans savoir pourquoi mais bon. Je me réveille je vois ma brebis, j'étais torse nu et j'entend de la part d'une autre personne que son plan avait bien marcher. Alors je me leva un éclaire et je vis Hayuuzaki avec son Ordinateur sur son lit. C'est vrai il nous a dit qu'il revenait dans deux jours. Je n'ai pas besoin de vous dit qu'il s'en ai passer des choses en deux jours.Notre première fois ( soit dit en passant nous ne l'avons pas refais depuis, je ne suis pas aussi pervers que vous le croyez. Enfin j'espère...) et le rendez-vous merveilleux. Alors je lui dis:
- Bien oui ton plan à marcher et rebienvenue. Lui dis-je en me grattant la tête et en souriant bêtement. Je chuchotais pour ne pas réveiller mon petit chat, je pris mes vêtements et m'en alla dans la salle de bain où je m'arrangeais.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) EmptyMer 29 Fév - 23:28

J'étais toujours endormie et je rêvais à Shiro et moi mais après quelques minutes je réveilla à cause que mon rêve devenait très bizarre.Je me réveille en sursautant,j'alla sortir du lit de mon prince et c'est alors que j'ai vu Hayuusaki sur son lit avec son Pc.Encore une fois je sursauta.

-Ha-hayuusaki, t'es revenu...salut ,ah ah ah . Dis-je en riant nerveusement et j'étais gêner: moi seulement avec un chandail blanc mais bien sur je porter un boxeur mais un peu court.Mais surtout à cause que j'étais dans le lit de Shiro.

Avant de me coucher,je me suis changer et poser mon kimono dans un tiroir près de mon lit avec mes autres effet personnel.J'avais froid puisque j'étais seulement en chandail et en boxeur.

-Aaah est ou est Shiro ? Dis je en souriant et assit au bout du lit de Shiro.

J'étais content de revoir Hayuusaki après deux jours,après tout il est mon ami.Je fini par me coucher sur le lit,j'étais fatigué et j'enfonça ma tête dans l'oreiller.

-Pourquoi tu étais partis ? Lui demanda en souriant.

Avait-il quelque chose d'urgent à faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) EmptyJeu 1 Mar - 18:54

Finalement, j'avais raison: ils étaient endormis. Shiro se réveilla le premier, me salua et s'en alla en direction de la chambre de bain. C'est quelques minutes plus tard qu'Atsuhiko se réveilla en sursaut. Il me regarda et il sursauta encore... Je fais si peur que ça?

Bref, Atsu-kun me posa une question, et je repondi immédiatement:
-Il s'est avéré que le contable de notre manoir principal s'est évanoui quand j'ai téléporté la télévision. C'est un nouveau, il ne conaissait pas mes pouvoirs, donc une autre employée m'a dit de venir le rassurer...
Je souri à Atsu-kun, il pensait qu'il y avait quelque chose d'important.

Soudain, mon portable clignote. J'ai reçu un mail du FBI.
-Tien, j'ai à règler le meutre d'une jeune fille d'il y a trois ans... Ça fait un sacré bout de temps que ça s'est passé! Je me demande bien pourquoi ils enquètent trois ans plus tards.

Je me sens observé, je regarde à gauche, rien. Puis vers la droite...
Atsu-kun me regarde...

Mais.
Pourquoi?


Dernière édition par Hayuuzaki Shinomiko le Dim 8 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hitsuji

Shiro hitsuji


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur la terre.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) EmptyJeu 1 Mar - 19:46

Pendant que mes deux autres colocataires parlèrent, ma j'étais entrains de me laver, me faire beau pour mon chat si vous aimé mieux. Pendant se temps je me demandais s'il allait réagir malgré son plan, il regretterait peut-être son geste. Mais je le remerciai plus tard pour se plan de mettre les bouteilles. Bref je pensait que même si je sors désormais avec Atsuhiko, je ne laisserai pas la complicité entre moi et Hayuuzaki se ruiné se l'on peut dire ça. J'aime bien Hayuuzaki comme ami et je ne veux pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) EmptyJeu 1 Mar - 20:36

Hayuusaki avait parlait de la télé,je regardais partout ou elle est mais je les trouvé:au plafond.

-Trop génial cette télé !!!Dis-je avec enthousiaste.

Lorsque Hayuuzaki a eu un message sur son Pc,je regardais par curiosité.Puis je vis l'image de Nijiko,ma petite amie supposer "morte".J'étais terriblement surpris,je pensait qu'elle était morte mais en faite...Sa ma fait comme un choc et je dis:

-Incroyable,elle est vivante !Rester ici, moi je vais aller voir ma petite amie.Dis-je Hayuusaki avec surprise.

Je doit allais la voir tout suite.Alors je vais près de la porte, je mettais mon pantalon et ma cape noir sur moi.

-Elle est ou pour que j'aille la voir ?Demandais-je à Hayuuzaki.

Je vais près de la porte de la toilette et je dis la même chose à Shiro. Pendant tout se temps,elle étais vivante,toujours vivante après le drame.J'étais content mais elle devait être blessais.Lui est-elle arrivait quelque chose après trois ans? Et mes parents sont-ils vivants...J'avais plein de question mais une chose que je savais : Le fou vient du clan des chasseurs de l'aube,seulement ce clan possède un arme a feux comme arme en plus qu'ils sont pas vraiment mi-ami avec mon clan et l'autre qu'ils sont nos alliés depuis très très longtemps.Je m'approcha de la porte.

J'étais près à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) EmptySam 3 Mar - 10:57

Je ne le comprends vraiment pas. Il aime Shiro, mais pourtant il avait déjà une petite amie. Je ne sais pas vraiment comment Shiro va réagir. Je n'aimerais pas que ce dortoir se transforme en bain de sang. Non, ce n'est pas que je déteste la violence, au contraire, c'est juste que cet endroit est inapproprié pour essayer de s'entretuer.

Atsu me posa une question. Ça ne me tente pas d'y répondre, mais il faut quand même que je fasse un effort:
- Elle a été retrouvée au Danemark, il y a deux mois. Il est écrit ici qu'elle a été soignée en Norvège, mais qu'après 2 jours à l’hôpital elle a disparue. D'après ces informations, je dirais qu'il y a trois hypothèses: soit elle a été kidnappée, soit elle a fuguée par sa propre volontée, ou sinon... Ou sinon je dirais qu'elle ai retournée dans l'autre monde. Je ne sais pas encore pourquoi, parce qu’il n'y a pas assez d'informations permanentes pour former un sens à cette disparition. Moi, personnellement, je miserais sur le fait qu'elle est retournée dans votre monde, Atsu.

Je regarde sa tête, c'est vrai qu'il y a un gros problème. Je ne peux rien faire contre les armes à feux... C'est vrai que mon pouvoir n'est basé que par l'utilité et la défense. Mes pourvoir cérébraux ne me servent à rien au combat, pour l'instant. De toute façon, je crois qu'ici, personne ne peu déployer son pourvoir à plus de 67%. Il faudra encore s'entraîner... Mais par contre, je fais des arts martiaux, on peut dire que je me débrouille assez bien au combat corps à corps.

- Alors, que veux-tu faire? Si tu veux aller chercher dans ton monde, je vais faire lancer des avis de recherche un peu partout dans l'Europe et je vais venir avec toi. Tu es mon ami, je ne veux pas que tu te bat contre le clan des chasseurs de l’aube seul. Si il se passe quoi que ce soit, nous n'avons qu'a revenir.

Je sauta sur le plancher froid, nu pied, et me dirigea vers Atsu-kun. Je m'accota sur son épaule et lui chuchota à l'oreille:
- Si nous ne la retrouverons pas, je serais contraint d'utiliser la manière forte...
Je m'éloigna un peu de lui et je lui fit un petit sourire diabolique en coin, pour qu'il me comprend.

Je retourna sur mon lit, m'assit et retourna à la recherche de d'autres informations. Et c'est alors que Shiro sorti de la chambre de bain...


Dernière édition par Hayuuzaki Shinomiko le Dim 8 Avr - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hitsuji

Shiro hitsuji


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur la terre.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) EmptySam 3 Mar - 12:44

J'allais sortir de la salle de bain lorsque j'entendit Atsu-kun dire qu'il allait retrouvé sa petite amie! J'essayais de me rappeler de quoi il m'avait parlé lors de notre rendez-vous lorsque j'ai enfin trouvé, il avait une petite amie du nom de n..i...ji.....ko. Nijiko. Mais il avait une petite amie. Et pourquoi voulait-il aller la revoir. Peut-être pour savoir se qu'il c'est passer et qu'il me laisse?
Toute les situations se déroulaient dans ma tête lorsque j'ouvrit enfin la porte:

- Attendez! Nijiko est vivante? Et tu veux aller la rejoindre? Et pourquoi? Lui dis-je un petit peu furieux. Je me sentais tellement comme si quelqu'un me trompait. Je déteste se sentiment. Ça m'arrive à chaque fois que je sens perdre quelqu'un qui m'est proche. Comme ma mère.

J'tais devenu furieux, j'avais tellement envie de flamber tout se qui se retrouvais dans notre chambre. J'avais le gout de tout brûler et de partir sans dire un mot. C'est se qui m'arrive lorsque je suis furieux. Bien évidement, je n'ai jamais passer à l'action et je n'oserais jamais faire un truc aussi mesquin.

Je croyais vraiment qu'il allait me laisser seul. Qu'il allait me quitter pour aller rejoindre Nijiko et qu'ils allèrent dans leur monde en me laissant seul.J'avais envie de pleurer mais ma colère m'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) EmptySam 3 Mar - 16:38

Hayuuzaki me répondais sur les informations de Nijiko et il croit bien qu'elle est revenue dans son monde.Cela veux dire que la guerre qu'il y a 3 ans est terminé ? Je trouva très gentil de la part de Hayuuzaki de me dire ces informations.

-Merci beaucoup de m'avoir informé. Lui dis-je en souriant.

Je n'avais plus peur de lui puisqu'il est assez gentil,peut être que par son apparence ça fait peur mais il faut plus le connaitre pour voir sa gentillesse.

-Alors, que veux-tu faire? Si tu veux aller chercher dans ton monde, je vais faire lancer des avis de recherche un peu partout dans l'Europe et je vais venir avec toi. Tu es mon ami, je ne veux pas que tu te bat contre le clan des chasseurs de l’aube seul. Si il se passe quoi que ce soit, nous n'avons qu'a revenir. Me dit-il.

je n'avais pas le choix de lui répondre,il est mon ami après tout...

-Et bien je voulais la voir pour savoir si ça va bien et savoir si mes parents sont vivants...Comment tu sais sur les chasseurs de l'aube ?.Lui dis-jje

Mais dans ma tête je me suis dit que je devais lui dire que je suis maintenant avec Shiro même si je vais la blesser.

Hayuuzaki s'approcha de moi et dit dans mon oreille:

-Si nous ne la retrouverons pas, je serais contraint d'utiliser la manière forte...Me dit-il en fessant un sourire diabolique.

Je lui sourit et reste en silence mais mes yeux disait tout :Je le remercier et j'étais content qu'il puisse m'aider. Puis il resta un silence mais pas froide dans la pièce.E Hayuuzaki vas s'assoir sur son lit . Shiro sortit de la salle de bain...

-Attendez! Nijiko est vivante? Et tu veux aller la rejoindre? Et pourquoi?Demande t'il.

-Oui elle est vivante,je voudrais la voir mais pour ta dernière question.C'est juste pour lui demander des information et puis ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vue.Lui dis-je en souriant.

Shiro avant changé le ton de sa voix..Qu'est qu'il a ?...Puis la pièce est devenu froide mais ... Pourquoi il se comporte ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 5. (Rp. privé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 5. (Rp. privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier rendez-vous...(Rp privé avec Shiro <3)
» Chambre 210 (libre)
» Bienvenue dans la chambre numéro 4.
» La chambre 13, celle au fond du coridor.*attention Yuri!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherï High School :: Là où l'histoire se poursuit :: Les dortoirs :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: