Cherï High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fans de manga ? Et bien, vous allez être servis ! Ici, nous créerons notre propre histoire.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre 5. (Rp. privé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 12:36

Qu’es ce que je sais sur les chasseurs de l'aube? Rien, sauf pour l'arme à feux. Je ne sais même pas c'est quoi. 63% sur que c'est un groupe de plusieurs personnes. De tueurs, peut-être. Ou sinon, juste des personnes qui font peur aux vampires... Bref.
- Mon pouvoir: je lis dans les pensés... Et je commence à développer la télékinésie et la téléportation. Tu ne peux donc rien me cacher sur toi, rien.

Je me fout un peu de ce que Shiro pense de notre voyage... Ce n'est pas que je l'aime pas, c'est juste qu'il faut partir le plus vite possible, si elle n'est pas déjà morte.
- Shiro, on vas juste aller voir la copine d'Atsu-kun, c'est pas comme si on allait trancher la gorge de quelqu'un, c'est pas la peine de s'énerver.

Je le regarde. Son regard, il est jaloux et ça parait. Je n'ai même nul besoin de regarder ses pensées pour le savoir. Il a du être bouleversé quand il a entendu "petite amie". Je ne vais pas m'occuper de ça. C'est leurs problèmes, et je ne veux pas m'attirer de leurs foudres.
- Bon, Atsu. Tu me le dira quand tu sera prêt à partir.
Je pris un gros contenant noir et en sorti ma guitare de bois Blanche. Je commença à l'épousseter un peu.
- Ça dérange, si j'en joue un peu?
... Ça n'en n'a pas l'air ...

Et je commença à jouer. En me rappelant de cette époque...


Dernière édition par Hayuuzaki Shinomiko le Dim 8 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hitsuji

Shiro hitsuji


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur la terre.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:32

Atsu-kun me dit qu'il allait là pour lui poser des questions. J'étais furieux et je ne savais même pas sur qui rejeter la faute. Nijiko? Non elle n'a rien fait mais je ne sais pourquoi je ressens une profonde haine pour elle et je ne la connais même pas. Surement parce que je sens qu'elle va me voler se que j'ai de plus précieux parmi tout les monde. Sur Atsuhiko? Peut-être car il aurait quand même pu me le dire que sa petite amie pouvait être vivante. Je ne m'aurais pas autant attacher si c'était le cas, si je l'aurais su avant. Peut-être moi? C'est moi qui m'ai attacher sans trop savoir qui c'était. C'est moi qui l'aime et qui ne veut pas qu'il parte. C'est moi qui l'oblige à rester et c'est encore moi qui est furieux après lui pour quelque chose qui est sa vie.


Lorsque je réalisa ça, deux flammes était sur mes index, une bleu et une rouge. Mes flammes se crée par deux choses. Soit par ma volonté et il ne sont pas très forte ou par mes sentiments et ceux-ci dépendent de se que je ressens. Mes flammes changent de couleur selon eux. Le bleu est le plus faible, il désigne la tristesse que je ne montre pas. Le vert désigne la joie, ses flammes sont presque inoffensive. Il y a plusieurs sortes de colère pour moi. Le rouge désigne une colère confuse car je ne sais par où je doit en extirpé la faute. Cette flamme est dangereuse mais moins que les autres stades. Le brun est une colère que je sais vers qui me tourné, mais cette colère n'est pas autant grave qu'une autre. Elle est plus dangereuse que la rouge mais je la contrôle bien. La dernière phase de ma colère se transforme en noir. Elle désigne que la personne a fait une chose inhumain et que l'on se voit de punir. Quelque chose qui est souvent personnelle. C'est souvent cette flamme que j'ai lorsque je vois mon père. Cette flamme est la plus dangereuse et je ne la contrôle pas beaucoup. J'ai explorer ses phases plus jeune mais il y a une chose importante à savoir. des fois, s'il j'ai deux sentiments qui prennent le dessus, ils peuvent se mélanger et formé quelque chose que je ne contrôle pas encore. Comme la tristesse et la colère noir. C'est la chose qui m'est le plus difficile à contrôler et je n'y arrive vraiment pas. C'est quelque chose d'extrêmement dangereux pour deux personne, moi et les gens m'environnent.

Je ne voulais pas qu'il s'en aille mais si c'est son choix je l'accepterai. C'est mon trésor mais s'il ne me veux pas ses son choix. Il n'est pas obliger de me supporter comme je ne suis pas obliger de le supporter mais....Je l'aime. Ma flamme bleu commençait à être un petit peu plus grosse et voyante.
Je n'avais rien entendu de se qu'Hayuuzaki disait ni de Atsuhiko car j'étais dans ma ''bulle''. Je réfléchissait trop à ça et je ne remarquais même pas ma flamme. J'étais trop concentrer dans mes penser mais Hayuuzaki ma sortie de cette bulle en jouant. Cette musique me calmait sans savoir pourquoi. Ma flamme commençait à partir. Cette musique étais triste mais me rappelait mon enfance sans trop savoir pourquoi. Sans m'en apercevoir, j'étais complètement détendu. Ma mère me chantait souvent des chansons comme celle-la pour m'endormir. Je fermis les yeux et je..souris. Sans savoir pourquoi des chansons triste me remonte toujours un petit peu le morale. J'aimais se que j'entendais.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:41

-Mon pouvoir: je lis dans les pensés... Et je commence à développer la télékinésie et la téléportation. Tu ne peux donc rien me cacher sur toi, rien. Me dit Hayuuzaki.

-ok .Lui dis-je en souriant.

J'avais complètement oublier son pouvoir.Puis il me dit " Bon, Atsu. Tu me le dira quand tu sera prêt à partir." Alors je lui répondit sans hésité:

-D'accord.

Il sortit une guitare blanche,j'étais très surpris. Sûrement qu'il savait comment jouer.Je ne m'avait même pas préoccuper de sa question qu'il se mit à jouer. "Il est pas mal bon " me dis-je dans ma tête.Il jouais une musique triste.

Il y avait des flammes bleu et rouge sur les index de Shiro,j'étais très surpris.Il pouvait faire des faire des flammes mais en plus colorés,j'avais peur.Je lui es fait quelque chose qu'il n'a pas aimé? Voulait-il me tuer avec ces flammes ? Est-ce à cause que je vais voir Nijiko qu'il le dérange? Aaah je me rappel !! Au rendez-vous il m'avait dit qu'il pouvait être jaloux.Ça doit être à cause de sa: Shiro est jaloux que j'aille voir Nijiko mais...S'est juste pour lui poser des question alors pourquoi ? ...Elle est mon ancienne petite amie puisque je suis maintenant avec mon prince.A t'il peur ? On dirait que j'ai plusieurs question qui me trotte dans ma tête.Je savais quoi dire à Nijiko: Je suis maintenant avec mon prince Shiro mais je voulais savoir si il y à des survivants comme mon professeur,ma famille. mes amis et etc.

C'étais bizarre ,sa flamme bleu devenais plus grosse,il ferma ces yeux et il sourit.J'étais très intriguer,je m'approcha de lui et le serra dans mes bras...Je ne pouvais plus me retenir,je me demandais qu'est-ce qu'il a.

-Il y a tu un trucs qui t'inquiète Shiro ...S'il te plait, dis moi tout et pourquoi tantôt tu avais l'air...facher ? Lui dis-je d'un ton calme.

Mais à l'interieur j'avais peur,triste et curieux à la fois ...Je n'aimais pas ça quand une personne devient fâcher parce que je sent que c'est de ma faute,on fait tous des erreurs mais ...moi je sent que mes fautes ne changeraient pas,ils vont rester et que je vais tout perdre.J'étais comme un handicap pour les gens qu'ils étaient autours de moi.Peut-etre que je ne suis qu'une erreurs,tout ce que je fais c'est de rendre triste et d'autre sentiments négatifs.Je me sentais mal.

-D-désoler ...Dis-je à Shiro.

Je m'excusa puisque je pleurais mais pourquoi suis-je sensible ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 15:00

Le passé est si triste. Les personne veulent l'oublier et passer à d'autres choses mais la conscience nous fait souffrir en le laissant graver dans notre mémoire.

Je continu à jouer. J'aime jouer de la guitare. Chaque note représente un son différent, c'est magique.
- La musique adouci l'esprit, ça dépend des gens. Certains font ressortir leurs sentiments négatifs et d'autres pensent à leur passé ou à un drame... Bref, vous voilà réconcilier.
Je rangea ma guitare dans son étui puis marcha vers mes deux colocataires d'un pas rapide.
- Il reste surement des survivant à la guerre, Atsu. Et si on ne se dépêche pas, tu sais ce qui pourrait arriver.
Un malin sourire retentissait dans mon regard.
-La mort...

Je commença à rire, comme un fou, comme un désespéré, comme une personne sans but.
Je m'approcha doucement de la fenêtre l’ouvrit, puis je m’assis sur le bord des 6 étages.
- Si tu ne m'avais pas compris, voilà un exemple de ce qu'il pourrait y arriver.
Je me leva debout

Et sauta.


Dernière édition par Hayuuzaki Shinomiko le Dim 8 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hitsuji

Shiro hitsuji


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur la terre.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 15:51

Lorsque ma flamme bleu disparaissait Atsu-kun me pris dans ses bras. J'étais très surpris mais j'étais bien.
-Il y a tu un trucs qui t'inquiète Shiro ...S'il te plait, dis moi tout et pourquoi tantôt tu avais l'air...facher ? Dit-il d'un ton calme.
Je ne savais pas trop si je devais lui dire et je me rappelais se que je lui avais dit à notre rendez-vous. Je fis un grand soupir et je me lança:
-J'ai peur. lui dis-je. J'ai peur de te perdre, que tu reviennes avec Nijiko en me laissant seul. Je sais que c'est égoïste mais bon. J'étais furieux tout à l'heure et j'ai réaliser que c'est de ma faute cette colère. Je t'aime trop. Je me suis trop attacher à toi pour te laisser partir.Rajoutais-je en le serrant un peu plus fort et en échappant deux trois larmes sur son épaule.
Je repris mes esprits mais pas tout à fait car deux minutes plus tard je réalisa que je l'avais embrasser.
Après la chanson de Hayuu il dit:
- La musique adouci l'esprit, ça dépend des gens. Certains font ressortir leurs sentiments négatifs et d'autres pensent à leur passé ou à un drame... Bref, vous voilà réconcilier.
Maintenant je comprends pourquoi ma mère me chantait toujours ces chansons.
Hayuu pris son sérieux et il dit qu'il avait surement des survivants mais qu'il fallait faire vite si l'on voulait les sauver. Il commença a rire comme un fou. Sérieusement ça m'avais fait un petit peu peur au début mais je repris vite mes esprits. Ensuite il sauta par la fenêtre. Il avait faillit m'avoir mais je me souvenu de son fameux pouvoir de téléportation. Bien quand un fraction de seconde mon coeur a presque sorti de ma poitrine. Je marcha lentement vers la fenêtre en question et ne remarqua pas de sang ni de trace de Hayuu-kun. C'est bien se que je pensait. Je riais devant Atsu-kun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:29

Shiro ma tout dit,j'était très surpris qu'il me le dit.Je comprenais sa peur,il me serra plus dans ces bras.Il tenait vraiment attacher à moi et il n'était pas à me lâcher.Je sentis une larmes couler,je leva les yeux et remarquer qu'il pleur,il laissa tomber une deuxième et une troisième larmes sur mon épaule et il pouvait remarquer que moi aussi je pleurais.Il m'aimais beaucoup...tellement qui laissa ces émotions couler en forme d'eau. J'essuya une larme de plus qui allait couler. Puis je lui dit:

-Ne t'en fait pas...j'ai pris la décision de lui dire qu'on est ensemble,pas parce que je suis obliger mais... parce que je le veux et que je t'aime.Lui dis-je en tenant ces deux mains. Je sais que Nijiko voudras peut être te tuer ou moi puisqu'elle peut être colérique mais je vais te protéger,je sent que sa va être toi qui va m'aider à refaire ma vie que j'ai perdu.En plus que grâce à toi je vais apprendre sur votre monde et que tu te montre très gentil envers moi. Pour une nouvelle vie...c'est bien partie. Dis-je en souriant,j'ai laisser mon coeur parler.

Après quelque minute il m'embrassa,j'étais content et j'arrêta de pleurer.Je l'aimais puis Hayuuzaki dit :

-La musique adouci l'esprit, ça dépend des gens. Certains font ressortir leurs sentiments négatifs et d'autres pensent à leur passé ou à un drame... Bref, vous voilà réconcilier.

Je trouvais qu'il avait raison a propos des chansons...c'étais vrais.Tout se que je fais est un sourire à Hayuuzaki et il dit "Il reste surement des survivant à la guerre, Atsu. Et si on ne se dépêche pas, tu sais ce qui pourrait arriver...La mort " Puis il ria bizarrement .Je riais nerveusement tout à coup.

- Si tu ne m'avais pas compris, voilà un exemple de ce qu'il pourrait y arriver.

Il était assis sur le rebord de la fenêtre puis il sauta,je courais vers la fenêtre,j'avais très peur...Je cria son nom avec peur.Mais rien...Aaaah c'est vrais ! Son pouvoir,on dirait que j'oubli tout.Mon prince s'approche de la fenêtre et se met à rire,je le copia.

-Mais maintenant on devra aller voir Njiko tout seul ou...on reste ? Demandais-je à Shiro.

Revenir en haut Aller en bas
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 9:23

Pendant que je tombais, je tourna la tête vers la droite et je vis deux filles assez mignionnes marcher vers un batiment un peu plus loin. Une d'entre elles, une fille aux cheveux bruns, m'a vue et a criée. L'autre , aux cheveux noirs comme les miens, commencée à rire de l'autre. La vue de ces deux jeunes personnes joyeuses me redonna un petit sourire en coin... Tellement que j'avais oublié que je tombais, ce qui est impardonnable dans ces conditions. Si je ne fais rien, il y a 67% de possibilité que je meurt. Donc il faudrait que je fasse quelque chose...

Les fille étaient toujours en train de me regarder. Je me concentra et me téléporta près d'elles, dans... Un arbre? Ma jambe était coincée dans une branche. Je ne métrise pas assez bien mon pouvoir pour me téléporter dans de telles circonstences. Soudain, j'entendis une voix féminine me disant de sauter. À quoi y perdre? Je sauta d'en bas de l'arbre et j'atterissa sur une gosse gelée verte. Puis, l'étrange mixture se dissipa. Je releva la tête, ma jambe est encore dans un sal état, je regarda la fille dans les yeux en signe de politesse. Elle m'a sauvée, je lui dois la vie. La fille aux cheveux bruns, Tanoka Histuno, a le pouvoir de contrôler les éléments chimiques en leurs donnant n'importequelle forme. L'autre fille rie encore, et pour être franc je me fout un peu d'elle. Je les salua avant de me téléporter sur mon lit.

Dans notre chambre, il y a deux fenêtres; une entre mon lit et celui de Shiro et l'autre entre mon lit et celui d'Atsuhiko. La fenêtre d'ou je suis tombé tantôt est la prmière, on peut dire. La "deuxième" est celle à droite. C'est de même pour les deux salles de bain.

Atsuhiko posa une question à Shiro, mais je répondis à sa place:
- On y vas, si tu veux sortir avec Shiro. Parceque présentement, tu n'a pas cassé avec ta petite amie, ne? Et aussi il faut que tu sache qu'après être sortie d'une guerre, les humaines on besoins d'être bien, et ce que tu t'apprêtre à faire vas profondément la blesser, tu comprends?

Je me leva et ouvra ma valise, j'en sorta un pantalon noir et un chandail noir avec motifs, qui laisse paraitre mon cou. Pouis je glissa une veste du style jaguar sur mon dos.
- Tenue de camouflage. Personne ne pourra me reconnaître.

Je m'approcha de la porte en essayant de marcher le dos droit. Je tomba par en arrière. Tant pis, marchons normalement, me dis-je. Je m'approcha de la porte, je ne sais pas comment y aller, si on peut y aller par téléportation...
- on peut y aller par téléportation, Atsu?


Dernière édition par Hayuuzaki Shinomiko le Dim 8 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hitsuji

Shiro hitsuji


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur la terre.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:39

-Mais maintenant on devra aller voir Njiko tout seul ou...on reste ? Demanda t'il.
J'allais lui répondre lorsque Hayuu-kun réapparu et répondit à ma place. J'étais d'accord avec se qu'il avait dit à propos de tous. Hayuu-kun enfila sa tenue de '' camouflage'' se qu'il voulais surement dire par là sa tenue normal.... Ils allèrent dans le dortoir. Je pris quelques secondes pour savoir si j'y allait. Et puis je n'ai rien à perdre alors je fonce. Je couru vers la porte, l'ouvrit et demanda à hayuu-kun et Atsu-kun:
-Puis-je venir avec vous? Je pourrais peut-être renforcé un peu la défense avec mon pouvoir. Dis-je en faisant une petite flamme.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:15

Lorsque Hayuuzaki est tomber est qu'il a fait une petite "aventure" ,je me suis mis à rire pour rien.Heureusement que je n'étais pas le seul à rire puisque une des ces filles riait.Mon rire étais tellement imprévisible parce que une des filles ma vue alors je me suis cacher.Puis Hayuuzaki apparait sur son lit,je continuer à rire mais au moins je n'étais plus devant la fenêtre.Ma peur c'est transformer en rire,quel changement radicale .

-On y vas, si tu veux sortir avec Shiro. Parceque présentement, tu n'a pas cassé avec ta petite amie, ne? Et aussi il faut que tu sache qu'après être sortie d'une guerre, les humaines on besoins d'être bien, et ce que tu t'apprêtre à faire vas profondément la blesser, tu comprends? Répond Hayuuzaki.

Alors je lui répondit:

-Oui oui je comprend.Lui répond avec sérieux.

J'étais triste pour Nijiko ...attendre 3 ans et ton amour te laisse tomber,j'étais pris dans un cercle.Je choisi Shiro mais je me sentais mal pour elle.J'étais dans la lune pendant un moment.Lorsque tout à cou,je vois Hayuuzaki dans sa tenue de "camouflage" ,il s'approche de la porte en marchant normalement puis il tombe.Je me suis mis à rire,c'était tellement drôle !Je le suivi vers la porte et lorsqu'il me demanda si on peut y aller par téléportation, je lui fit signe que oui.Puis Shiro proposa de venir avec nous ...

-Oui oui bien sur mais fait attention si elle t'attaque... elle est rapide et elle peut être colérique en présence d'humain. Lui-dis je avec un petit rire nerveux.

Je connais Nijiko parfaitement donc ...sa me servira d'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hayuu
Admin - I'm Gonna eat You
Hayuu


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Beyond the Limits.

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Race: Humain_Assassin
Club: ...

Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 11:04

Atsuhiko sait surement ce qu'il dit, donc je crois bien que l'on peut y aller sans danger par téléportation. Je suis quand même inquiet, j'ai peur de me téléporter à la mauvaise place. Je sens que c'est vraiment loin d'ici, l'autre monde. Moi je déplois en moyenne 50% de mon pouvoir, ce qui n'est pas assez pour transporter quelqu'un à plus de 3 temps vers l'avant ou vers l'arrière. Si, au cas ou que ça marche pas, je pourrais toujours tracer le cercle de Beyond The Limits ( au delà des limites ), ce qui multiplierai ma capacité de pouvoir téléporter par trois fois... Mais c'est un symbolisme interdit, alors si je fais ça devants eu et que je leur explique, il y a 87% de chances qu'ils ne disent rien à personne. De toute façon, je ne sais même pas si ils connaissent Beyond The Limits. Il faudra tout de même que je soit prudent...

Voyons ça pour plus tard. Premièrement, il faut que je me prépare. J'ouvre ma valise: à droite, mes deux portables et la manette de la grosse télévision. À droite mes vêtements de rechange, que j’ôte sans hésitation de ma valise. Sur la base de la valise, en dessous de mes vêtements, il y a une petite poignée que je tira. En dessous il y a... Quoi?? Oh non. J'ai pris la mauvaise valise en partant! Mais bon, on fait avec se qu'on a. Je pris quelques uns de ces objets que je les inséra dans un étui, sur ma ceinture. Le reste se glissa dans mes poches. J'espère juste ne pas me faire mal pendant le voyage.
-Je vous laisse vous préparer...
J'attends un peu...

Je m'approcha du milieu de la pièce, puis je me mis à genou. Le sol est froid, la température idéale pour se téléporter. Et ce n'est pas sarcastique, même que grâce à ça, je crois que je n'aura pas besoin de multiplicateur de pouvoirs. J'entraîna mes deux colocataires dans le cercle avec moi. Il ne faut surtout pas que je me téléporte n'importe ou... Je ne sais pas si je vais réussir. Bref, tant pis. J'entra dans le cercle et je me concentra. J'ouvris rapidement les yeux et les referma quand je su que les autres étaient bien dans le cercle. Bon...

[ ... ]


Dernière édition par Hayuuzaki Shinomiko le Dim 8 Avr - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hitsuji

Shiro hitsuji


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Sur la terre.

Carte d'identité
Âge:
Race:
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:04

Si elle m'attaque? Je commence à avoir peur maintenant. Je fis à mon tour un petit rire nerveux. Mais je la comprend de vouloir me tuer car je lui vole surement quelque chose de précieux à ses yeux.. Mais je suis prêt à l'affronter si c'est pour être avec mon chat, je suis prêt. Je me demande bien si l'on va vraiment aller dans l'autre monde. Hayuuzaki ne m'a pas vraiment rassurer en entrant dans un arbre tout à l'heure. J'étais un petit peu stresser mais je me dit qu'il fallait que je lui fasse confiance pour un fois bien que je lui faisait confiance avant. Je pris une grande respiration et me calma, j'étais prêt pour y aller.

[ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cheri-high-school.forum-canada.com
Atsuhiko Kuminitsu

Atsuhiko Kuminitsu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part en attendant mon sauveur...

Carte d'identité
Âge: 15
Race: Vampire
Club:

Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:41

Hayuuzaki ouvra sa valise et il s'embla chercher quelque chose.J'attendais et resta en silence,j'étais content d'aller dans mon monde.J'espère que la bas tout n'est pas détruit si il y avait vraiment une grosse guerre.C'est très rare que dans mon monde il y à des guerre,on respecter les autres clans mais parfois ils nous aime pas à cause qu'on est puissant et d'autre se montre très amical envers nous comme mon ami d'enfance Danjuro.Lui il est un chasseur mais très gentil envers nous,il habite dans notre village avec ces parents.Certain habitant mais surtout des chasseurs et des mages vont dans un autre village près de la notre.Même ses parents sont très gentils.J'étais dans mes pensés...Je repensais à mes amis puis Hayyuzaki dit :

- Je vous laisse vous préparer...

Et s'est alors que je pris 6 bouteilles remplis de sang qui étais dans mon sac en plastique, mon mp3 et ma cape que je mis dans un petit sac en plastique que j'apporta avec moi...

Hayuuzaki fesait un cercle et nous entrâinait dans son cercle.J'étais curieux,j'allais lui poser des questions mais je dis rien.

J'étais nerveux à l'idée d'aller voir mon monde ...J'allais affronté la véritée: Mes parents sont-ils vivants?...

Heureusement que Hayuuzaki et Shiro vont me soutenir...

En faite je l'espère ...

[ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5. (Rp. privé)   Chambre 5. (Rp. privé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 5. (Rp. privé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le premier rendez-vous...(Rp privé avec Shiro <3)
» Chambre 210 (libre)
» Bienvenue dans la chambre numéro 4.
» La chambre 13, celle au fond du coridor.*attention Yuri!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherï High School :: Là où l'histoire se poursuit :: Les dortoirs :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: